Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_179383 Trés jolie E30! que dis je subliminalissime. J'aime bien le "châssis" de la maman en photo. ......heu le "body" pardon!, jolie galbe, bien carrossée.
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_179388 Je trouve aussi que c'est bien carossé tout ça .... Dis moi LoLo.... Sebaba n'est plus là ??!!! Cela fait un bail depuis la sortie vercors exactement, qu'il n'a plus trainé ces baskets dans le coin !!! Il est venu brièvement deux ou trois fois sur le forum mais c'est tout...Parce que lui aussi avait de belles photos de maman en bmw ....
Posté(e) le 18 juin 200817 a comment_179442 Dis moi atchoom Tu as quelques chose contre mes saletés ???? Je fais un effort pour mettre des mecs superbes et même pas vous les appréciez ! !! Et voilà que ce pervers d'atchoom s'y mets maintenant.... Dis nous atchoom qu'est ce que tu veux comme débat très élever ???? Ose aller jusqu'au bout de ta pensée et mes nous des photos.... Je vois que tu mates, tu mates mais tu mets pas grand chose !!!! Coucou !! Ne te faches pas !!! 1) Oui, j'ai qq chose contre les hommes nus en photo ... j'avoue 2) C'est pas le débat qui doit se lever ici... 3) Ce que je pourrais poster serait immédiatement censuré... Il parait qu'ici certains fruits (défendus ?) ou légumes sont mal vus... 4) Merci Grimi, grâce à toi, MissElitt s'est vraiment bien rattrapée et est revenue à la raison 5) Sois sure que je ne manquerai pas d'apporter ma contribution dès que l'occasion se présentera ! A+++
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179475 Coucou !! Ne te faches pas !!! 1) Oui, j'ai qq chose contre les hommes nus en photo ... j'avoue 2) C'est pas le débat qui doit se lever ici... 3) Ce que je pourrais poster serait immédiatement censuré... Il parait qu'ici certains fruits (défendus ?) ou légumes sont mal vus... 4) Merci Grimi, grâce à toi, MissElitt s'est vraiment bien rattrapée et est revenue à la raison 5) Sois sure que je ne manquerai pas d'apporter ma contribution dès que l'occasion se présentera ! A+++ Mais je ne me fache pas !!! Bon d'accord tu n'aimes pas les mecs nus comme tous les autres mecs qui passent par ici ... mais nous les quelques filles qui trainons sur le forum, que des filles nues, ça nous émoustilles pas plus que ça aussi !!! Et puis tu sais ce que c'est des égoïstes ?! Et bien se sont des mecs qui penssent pas aux filles ... Je ne polémiquerais pas sur ce qui doit se lever ici .... Ce serait bien trop dure ... Perso j'ai rien contre les fruits et légumes au contraire, c'est même très bon pour la santé ... Il parait qu'il faut en consommer cinq par jour .... Cependant l'administration à peur que des enfants passant par ici soient offusqués par tout ce déballage de nourritures.... Et puis ça n'a rien à voir avec les bmw, bien qu'on puisse faire de très bonne salade dans une bmw ... Tout est question de motivation et d'idées... Et enfin on attends de voir ta contribution aussi petite soit-elle... Hein!!! Quoi j'ai dit !!! Bon allez une petite photo pour la route Elle rêve de tout ce qu'elle pourrait faire dans cette E30 ....
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179494 Pas mauvaise position en effet, prête au fight dans le E30
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179499 En effet il part en sucette ce post .... J'éssaie tant bien que mal de rallumer la mèche, mais il semble que la chandelle soit morte !!! Il y a beaucoup de mateur mais peu de posteur....Dommage !!!! Il faudrait que vous vous réveillez les mecs c'est votre post et vous ne l'alimentez pas beaucoup ... Allez courage !!! Le plus dure c'est de ce lancer après ça va tous seul .... Suffit juste de faire tomber les barrières ...
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179521 En effet il part en sucette ce post .... J'éssaie tant bien que mal de rallumer la mèche, mais il semble que la chandelle soit morte !!! Il y a beaucoup de mateur mais peu de posteur....Dommage !!!! Il faudrait que vous vous réveillez les mecs c'est votre post et vous ne l'alimentez pas beaucoup ... Allez courage !!! Le plus dure c'est de ce lancer après ça va tous seul .... Suffit juste de faire tomber les barrières ... on risque pas de revenir vu que le topic est polluer par des photos de nue qui n'ont rien avoir avec le sujet de ce topic qui je le rappel est: photos de charme AVEC DES BMW si le topic est partis en couille c'est pas notre faute
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179523 Mais j'ai mis des bmw et des femmes aussi et c'est pas toi qui va me reprocher qu'elles soient nues non? Bon allez les mecs on y va metter vos photos de bmw avec des filles pour faire repartir le topic
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179525 Mais j'ai mis des bmw et des femmes aussi et c'est pas toi qui va me reprocher qu'elles soient nues non? Bon allez les mecs on y va metter vos photos de bmw avec des filles pour faire repartir le topic on veut des femmes et des BMW sur la même photos et les photos de nues ne m'interesse pas, je prefere les photos avec des femmes tres peut habillé dans des positions simpa(d'ailleurs si tu regarde les photos que j'ai poster elle ne sont pas nue mais tres peu habiller), ça fait travailler l'imagination et je trouve ça plus sexy
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_179536 Comme ça ça te va? parfait, la, c'est dans le style du topic je me sens pas bien, je crois que j'ai besoin de deux infirmieres
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_179607 vu que le topic est reparti sur de bon rail, je vais mettre d'autres photos:
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_179620 Et enfin on attends de voir ta contribution aussi petite soit-elle... Hein!!! Quoi j'ai dit !!! il parait qu'ici on aime les bangoles "musclées"... alors bon... avé la BMW' NB / C'est comme sur circuit : vous avez le droit de dégueuler, personne ne vous en voudra...
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_179622 Bon je ne vais pas vous laisser la dessus, je suis pas salaud... Nous sommes ici fans de propulsions, faut que l'arrière soi musclé et sans oublier...
Posté(e) le 20 juin 200817 a comment_179623 la voiture derrière est surement une BMW... si-si... et puis sinon... TANT PIS
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179775 Est ce que c'est plus soft que la dernière fois ? [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/bmw_m3_girl_243.jpg
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179777 C'est le sosie de la secrétaire de mon boulot qui roule en cooper S .