Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179793 dis pas ça romain, grimi va te taner pour savoir où tu travailles
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179807 dis pas ça romain, grimi va te taner pour savoir où tu travailles non même pas, j'ai ce qu'il faut dans certaine boite ou je vais charger.
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179830 gimi , c'est que tu nous ferais croire que tu es un Don Juan, un bourreaux des coeurs Mais tu les laisses habillées ou tu les fou à poil comme devant les bm celle là désolée j'ai pas pû m'empécher
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179831 gimi , c'est que tu nous ferais croire que tu es un Don Juan, un boureau des coeurs Mais tu les laisses habillées ou tu les fou à poil comme devant les BMW celle là désolée j'ai pas pû m'empécher j'ai jamais dit que j'etais un don juan, je disai juste que dans certaine boite ou je vais charger j'en vois de tres joli voir plus, c'est tout. j'avoue que certaine je les deshabillerai bien dans ma cabine
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179835 Tu es un sacré coquin !!!! Mais ne nous dit pas que tu n'as jamais éssayé de t'aventurer à en draguer une ferme afin de pouvoir la consommer en cours de route Les routiers ont une réputation de grands consommateurs de femme un peu comme les marins... Est ce vrai ou est ce un mythe ????
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179839 Tu es un sacré coquin !!!! Mais ne nous dit pas que tu n'as jamais éssayé de t'aventurer à en draguer une ferme afin de pouvoir la consommer en cours de route Les routiers ont une réputation de grands consommateurs de femme un peu comme les marins... Est ce vrai ou est ce un mythe ???? j'ai jamais dit non plus que je ne cherchai pas a les draguer quand elle me plaise l'avantage d'etre routiers, c'est que : d'une la fille est sur de ne pas te revoir vu que tu est de passage et de deux , on a la cabine avec rideau pour faire ça dans le comfort
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179842 j'ai jamais dit non plus que je ne cherchai pas a les draguer quand elle me plaise l'avantage d'etre routiers, c'est que : d'une la fille est sur de ne pas te revoir vu que tu est de passage et de deux , on a la cabine avec rideau pour faire ça dans le comfort Tu es un sacré renard !!!! Mais dit moi c'est la fille qui est sure de ne pas te revoir ou c'est toi qui est sure de ne pas être emmerdé par la suite ??!!!! Et le cabine pour le confort !!! même pas tu déroules un petit hotel allez deux étoiles car plus et tu t'arraches un oeil ... C'est que ça doit pas être bien grand une couchette de camion !!! remarque que pour s'empiler l'un sur l'autre !!! Tu me diras c'est certainement moins pire qu'une banquette arrière de bagnole ....
Posté(e) le 22 juin 200816 a comment_179848 Tu es un sacré renard !!!! Mais dit moi c'est la fille qui est sure de ne pas te revoir ou c'est toi qui est sure de ne pas être emmerdé par la suite ??!!!! Et le cabine pour le confort !!! même pas tu déroules un petit hôtel allez deux étoiles car plus et tu t'arraches un oeil ... C'est que ça doit pas être bien grand une couchette de camion !!! remarque que pour s'empiler l'un sur l'autre !!! Tu me diras c'est certainement moins pire qu'une banquette arrière de bagnole .... un peu des deux une cabine de camion c'est tres confortable et les couchette sont bien assez large pour cet usage
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179864 un peu des deux une cabine de camion c'est tres confortable et les couchette sont bien assez large pour cet usage Mais c'est que je te crois sur parole, bien que je pense que dans un lit les possibilitées sont plus grandes et plus nombreuses .... Non trève de plaisanterie, quand je regarde les camions, j'ai l'impression que les sièges et le tableau de bord prènennent tous l'espace dans la cabine et que le chauffeur doit avancer ces sièges à fond pour descendre un lit rabattable afin de pouvoir dormir dans son camion .... Et je me dis quand même ils sont pas à la fête les pauvres !!! Si le mec est mince ça va mais si il est chapenté il rentre au chausse pieds.... Parce que c'est vrai que pour un néofite , un camion c'est gros mais finalement il y a un gros moteurs, des grosses roues et un gros espace de conduite et c'est tout....Et une couchette sur certain camion qui fond l'internationale mais parce qu'ils ont été construit comme ça exprès avec cette option !!! Mais finalement, comment c'est fichu un camion dedans ?? C'est comme une voiture en plus gros !!! Ou c'est un peu comme un avion avec des boutons partout !!!! Ca se conduit comme une voiture ?? C'est souple ou il te faut de sacré bras pour le conduire ??? Tu as des photos de ton camions interieure/exterieur ??? Tu l'as modifié (tuné) un peu ou ta pas le droit de faire ça ??!!! Et puis est ce que c'est le tiens qui t'es attribué ou quand tu arrives le matin le patron te dis aujourd'hui tu prends celui là ....Tu as le droit de conduire pendant combien d'heure avant d'être obligé de t'arréter pendant combien d'heures ??? C'est quoi une journée type pour toi ???Et finalement là tu rentres tout les soirs chez toi, donc tu va pas loin pour livrer tous les jours !!!!? Finalement je vais me calmer un peu ... C'est pire que la gestapo ... Si ça t'emmerde de me répondre, et bien tu le dis , je suis pas faché pour autant... Si tu préfères me répondre en direct et bien tu me raconteras quand on se voit le 13, sinon je suis toute lecture ... Et le post vus qu'on est trois pelerins à l'alimenter on nous accusera pas de le pourrir celuis là ...
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179912 Mais c'est que je te crois sur parole, bien que je pense que dans un lit les possibilitées sont plus grandes et plus nombreuses .... Non trève de plaisanterie, quand je regarde les camions, j'ai l'impression que les sièges et le tableau de bord prènennent tous l'espace dans la cabine et que le chauffeur doit avancer ces sièges à fond pour descendre un lit rabattable afin de pouvoir dormir dans son camion .... Et je me dis quand même ils sont pas à la fête les pauvres !!! Si le mec est mince ça va mais si il est chapenté il rentre au chausse pieds.... Parce que c'est vrai que pour un néofite , un camion c'est gros mais finalement il y a un gros moteurs, des grosses roues et un gros espace de conduite et c'est tout....Et une couchette sur certain camion qui fond l'internationale mais parce qu'ils ont été construit comme ça exprès avec cette option !!! Mais finalement, comment c'est fichu un camion dedans ?? C'est comme une voiture en plus gros !!! Ou c'est un peu comme un avion avec des boutons partout !!!! Ca se conduit comme une voiture ?? C'est souple ou il te faut de sacré bras pour le conduire ??? Tu as des photos de ton camions interieure/exterieur ??? Tu l'as modifié (tuné) un peu ou ta pas le droit de faire ça ??!!! Et puis est ce que c'est le tiens qui t'es attribué ou quand tu arrives le matin le patron te dis aujourd'hui tu prends celui là ....Tu as le droit de conduire pendant combien d'heure avant d'être obligé de t'arréter pendant combien d'heures ??? C'est quoi une journée type pour toi ???Et finalement là tu rentres tout les soirs chez toi, donc tu va pas loin pour livrer tous les jours !!!!? Finalement je vais me calmer un peu ... C'est pire que la gestapo ... Si ça t'emmerde de me répondre, et bien tu le dis , je suis pas faché pour autant... Si tu préfères me répondre en direct et bien tu me raconteras quand on se voit le 13, sinon je suis toute lecture ... Et le post vus qu'on est trois pelerins à l'alimenter on nous accusera pas de le pourrir celuis là ... je sais pas par quoi commencer
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179929 en gros, je n'ai pas de camion attitrer pour l'instant donc pas de modification^pour l'instant je ne livre que dans la region rhone alpes donc je rentre tous les soirs;ensuite se lon la cabine du camion soit tu n'a pas de couchette soit si il y en a une la cabine est plus longue et la couchette varie selon les marques entre 60 et 80 cm de large.la cabine de camion ressemble plus a un cocpit d'avion que de voiture, c'est sur vous tout les boutons qu'on a. niveau conduite on a pas mal d'assistance que ce soit la direction, le freinage, l'embrayage ou la boite. apres le plus dure est le gabarit et le poids du vehicule qui joue beaucoup sur la maniere de conduire. voila en resumer
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179937 Ca à l'air façinant ... Mais ça veut dire que quand tu en auras un plus attitré , tu a dans l'idée de lui apporter des modifs !! Mais là tu es dans une boite qui travaille que sur ta région ou c'est qu'une periode transitoire avant qu'il t'envoie au quatre coin du pays ???
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179944 Ca à l'air façinant ... Mais ça veut dire que quand tu en auras un plus attitré , tu a dans l'idée de lui apporter des modifications !! Mais là tu es dans une boite qui travaille que sur ta région ou c'est qu'une periode transitoire avant qu'il t'envoie au quatre coin du pays ??? en faite ça fait un mois que je suis embaucher dans cette boite qui fait principalement du regional mais apres discution avec le patron, il souhaiterai me faire faire du national avec un camion attitré. donc, j'attend qu'il mette en route ce projet mais c'est pas tout de suite car là, il vient de partir en vacances au canada pendant un mois; on verra ça a la rentrée mai c'est sur que quand j'aurai mon camion, j'essairai de le decorer déjà avec de l'eclairage un peu de partout(vas servir mes etude d'electricien) et puis on verra pour le reste. le probleme c'est que les accessoire poids lourd sont tres chere vu qu'il sont assez gros.
Posté(e) le 23 juin 200816 a comment_179946 Même s'il y en a qui sont éclairés comme des sapins de noël, c'est pas les même guirlandes alors J'adore toutes ces loupiotes qu'ils mettent dessus Faut faire gaffe à pas faire sauter les plombs du camion Heureuse que ton nouveau boulot marche bien!! super que ton patron puisse t'ouvrir une ligne nationale
Posté(e) le 24 juin 200816 a comment_180043 vous avez pas fini de tchacher tous les deux Ou alors faut agrémenter vos discutions de photos
Posté(e) le 27 juin 200816 a comment_180416 Super tu es pile (sans les ) poil dans les regles farpetement On en a pas des inauguration comme ça par chez nous c'est tropinjuste
Posté(e) le 27 juin 200816 a comment_180419 elles tirent de ces gueules ils auraient mieux fait de les b..... avant de les filmer elles devraient etres heureuse, elle sont au milieu de BMW
Posté(e) le 27 juin 200816 a comment_180425 elles tirent de ces gueules ils auraient mieux fait de les b..... avant de les filmer elles devraient etres heureuse, elle sont au milieu de BMW Yes ! C'est la répet