Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186698 mais j'ai devergondé persone , c'est Miss Elitt qui devergonde les filles et encore j'ai mis que les photos soft...... , j'ai peur de vous choquer avec les autres.....
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186702 mais j'ai devergondé persone , c'est Miss Elitt qui devergonde les filles et encore j'ai mis que les photos soft...... , j'ai peur de vous choquer avec les autres..... nous choquer t'a interet a les mettre sinon il y aura vengeance
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186704 je comprends à présent pourquoi le capot de la 335 est toujours bien lustré , Elitt
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186705 nous choquer t'a interet a les mettre sinon il y aura vengeance De la vengence Ouhhh j'ai peur , je me soumets ...... Je la trouve trés belle ma 335 Non
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186706 Tu as de Bonne Copine, va falloir que je descende te Voir MDR D'autres Photo Cokine de la Dame euh de la 335 je veux Dire
Posté(e) le 15 août 200816 a comment_186707 De la vengence Ouhhh j'ai peur , je me soumets ...... Je la trouve trés belle ma 335 Non c'est tout , c'est avec ça que tu avait peur de nous choquer oui ta 335i est tres joli
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186742 Fait attention elle va re rayer le capot j'ai penser a la même chose c'est quoi les photos apres, la demoiselle qui lave la 335i vu qu'il doit y avoir plein de trace de mains
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186745 Vous êtes tous des coquins ..... Alors cette personne est une amie à qui j'ai demandé de me rendre un service (Eric le ruminant dans sa barbe mais n'osant rien demander ... Le traitre ) et qui a accepté gentiment ... Elle a dût nous prendre pour des fous mais je lui ai bien expliquais ce que je voulais et ce que je voulais en faire mais elle s'obstinait à pas voir ou je voulais en venir c'est pas grave ... Vous les potes vous voyez bien ... Hein !!! Depuis que tous le monde déliraient sur le fait de faire des photos de charmes avec sa voiture et bien ... On c'est jeté à l'eau maintenant au suivant !!!! Mais je vous rassure on en a d'autre de photos, pas de copine (je reconnais que ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval quelqu'un qui accepte de faire ça ...) @Grimi tu m'ouvres des perspectives .... Elle avait l'air tellement déconfite de faire des traces sur la carosserie que j'aurais pus profiter de la situation et lui faire savonner mais bon faut quand même pas pousser ... Et puis je tiens à la conserver comme amie ....
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186747 Vous êtes tous des coquins ..... Alors cette personne est une amie à qui j'ai demandé de me rendre un service (Eric le ruminant dans sa barbe mais n'osant rien demander ... Le traitre ) et qui a accepté gentiment ... Elle a dût nous prendre pour des fous mais je lui ai bien expliquais ce que je voulais et ce que je voulais en faire mais elle s'obstinait à pas voir ou je voulais en venir c'est pas grave ... Vous les potes vous voyez bien ... Hein !!! Depuis que tous le monde déliraient sur le fait de faire des photos de charmes avec sa voiture et bien ... On c'est jeté à l'eau maintenant au suivant !!!! Mais je vous rassure on en a d'autre de photos, pas de copine (je reconnais que ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval quelqu'un qui accepte de faire ça ...) @Grimi tu m'ouvres des perspectives .... Elle avait l'air tellement déconfite de faire des traces sur la carrosserie que j'aurais pus profiter de la situation et lui faire savonner mais bon faut quand même pas pousser ... Et puis je tiens à la conserver comme amie .... bravo miss elitt, bonne initiative
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186762 ptain ellit et miss ellit, oublié pas votre copine quand vous venez au ring serieux ptin cte creature
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186796 Eric t'as engagé la m'dam? Mamannnnnnnnn!!!! Et aprés raconte nous ce qui c'est réellement passé dans l'auto quand tu l'as raccompagné! Poawwwwwwww!!!!!!
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186801 Eric t'as engagé la m'dam? Mamannnnnnnnn!!!! Et aprés raconte nous ce qui c'est réellement passé dans l'auto quand tu l'as raccompagné! Poawwwwwwww!!!!!! elle est arrivée en papapatte et elle est repartie en papatte (cassées ) Non je plaisante c'est un couple d'ami que nous avons depuis presque 10 ans PS : LoLo, n'oublie pas qu'il y a une Miss elitt comme une Miss LoLo
Posté(e) le 16 août 200816 a comment_186803 elle est arrivée en papapatte et elle est repartie en papatte (cassées ) Non je plaisante c'est un couple d'ami que nous avons depuis presque 10 ans et son mecs la laisser faire les photos il est pas jaloux dis donc