Posté(e) le 25 janvier 200917 a comment_209476 heu messieurs nottament panpan tu va avoir panpan sur tes petits doigts :? la il y a trop de fruit de l'abricot et tout et tout la seule chance que tu as c'est le logo bmw Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209526 Pfff!! Wizzz !!! Ca sent la sensure, le tacle, le miel, les fourmis, les chaines et la flagélation .............J'oubliais aussi suspendu par les roubignoles ...... Quand chef sioux va passer par là , ça va chier !!!! Panpan gare tes oreilles et ta q... !!!! On va assister à un grand spectacle de tauromachie , en même temps on se rapproche de la période de la Féria ..... Bon trève de plaisanterie.... Je vous rappel messieurs que l'utilisation (exposition) d'abricots, de carottes et légumes en tout genre sont interdits sur le forum aussi bien séparément, qu'ensemble C'est pas que la direction n'aime pas la grande cuisine .... Mais Lucy a peur que des enfants se promenant par ici puissent être choqués par un tel débalage de nourriture !!!! Rappelez-vous c'est que cinq fruits et légumes par jour ..... Donc merci de rester soft Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209531 juré promis - je n'y reviendrais pas !! panpancucusinon !! mais il faut bien régler les problèmes !! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209535 : Rappelez-vous c'est que cinq fruits et légumes par jour ..... Donc merci de rester soft et ils sont où les 4 autres fruits pour notre équilibre alimentaire? on attend encore.... Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209755 Pfff!! Wizzz !!! Ca sent la sensure, le tacle, le miel, les fourmis, les chaines et la flagélation .............J'oubliais aussi suspendu par les roubignoles ...... Quand chef sioux va passer par là , ça va chier !!!! Panpan gare tes oreilles et ta q... !!!! On va assister à un grand spectacle de tauromachie , en même temps on se rapproche de la période de la Féria ..... J'adôôôre le phrasé de Miss Elitt, on dirait du Frédéric Dard mâtiné d'Audiard Ceci dit, elle a raison Mais voilà, je n'ai pas vu l'objet du délit, mon ami JC s'en étant occupé. Je suis donc quelque peu frustrée dans mes instincts sadiques, mais tiens toi le pour dit Papan (en plus avec ce pseudo, c'est un appel....) Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209776 L objet du déli c comme sur la cannebiere Moule frite et tiré par la ficelle Pimpan fallait oser ils en ont réver tu la fait Superbe prose Miss elitt on voit que tu maitrise la soupe Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209783 Merci Coco pour le compliment L objet du déli c comme sur la cannebiere Moule frite et tiré par la ficelle Quoiqu'il y avait plus de moules exposaient dans l'assiette, que de frite Pimpan fallait oser ils en ont réver tu la fait Ca c'est vrai aussi !!! Mais chuuttt !!! A part Night qui nous a mis une fois en block tout un ensemble de cochonneries de première Personne n'avaient osé pousser le bouchon aussi loin .... Dis toi Panpan que tu es celui par qui le scandale est arrivé Superbe prose Miss elitt on voit que tu maitrise la soupe Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213030 allez encore une petite pour la fin du week-end Et elle veut pas faire des jolies photos avec une belle 997 GT3 ???? Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213031 Nous n'avons pas les même valeurs Ici c'est "bmw Only" peut être avec la E36 Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213032 Je lui propose, le touring et la M3 .... Mais je pense que la couleur de son string irait bien avec le blanc de la gt3 ..... Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213034 Je lui propose, le touring et la M3 .... Mais je pense que la couleur de son string irait bien avec le blanc de la gt3 ..... ohhh mais tu sais elle n'en a pas qu'un seul de string, elle en a de toutes les couleurs Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213035 Je n'en doute pas .... N'empêche, avec la GT3 ça aurait de la gueule .... allez, elle peut même choisir la couleur du string Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213038 Je n'en doute pas .... N'empêche, avec la GT3 ça aurait de la gueule .... allez, elle peut même choisir la couleur du string On lui dira Signaler
Posté(e) le 15 février 200917 a comment_213040 Oui, elle a l'air d'aimer les autos ... Elle aimera surement la GT3 .... Je peux même lui réserver une place à la sortie officielle .... Signaler
Posté(e) le 18 février 200917 a comment_213838 Avec toutes ces pages, vous n'avez pas ce shoot mythique ?? Signaler
Posté(e) le 18 février 200917 a comment_213841 merci fred et bien non on l'avais pas Si tu en as d'autres on est preneur Signaler
Posté(e) le 18 février 200917 a comment_213863 Tu as vu, il manque un phare sur l'//M3 c'est pas le truc que j'ai remarqué en premier c'est pour l'aération il y a l'air de faire canicule par la-bas Signaler