estorilblau Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonne nuit les petites : [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000284_124.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 spendide les deux frangines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mvo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Rien à dire , SUPERBES autos !!! Bien au chaud et bien entretenue et voila le résultat Félicitations AH la passion quand tu nous tiens...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 2 Beaux bébés en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Nous sommes deux soeurs jumelles, né du et du ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci les z'amis prénom : mademoiselle Estoril date de naissance : 3 septembre 1997 signe astrologique : vierge taille : 4m43 poids : 1460 kg mensurations : 69.000 km loisirs : route, circuit signes particuliers : bilstein-eibach, k-sport, reprog, bar av-ar, Médecin traitant : ACS3 prénom : mademoiselle Carbone date de naissance : 15 mars 2004 signe astrologique : poissons taille : 4m49 poids : 1560 kg mensurations : 34.500 km loisirs : route, circuit signes particuliers : bilstein, AP-racing, admission carbone, reprog, eisenmann Médecin traitant : ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est un bon medecin traitent ça. Il fournit des vrai médicaments et non pas du générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations aux parents et au génycologue ACS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Important le carnet de santé et ou livrée de famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tiens tes reprog? ta fait ca ou? ta senti une diff? ces quoi comme boite a air que ta mi? ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation pour tes 2 superbes ///M3 Le top car pas trop kilomètrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 photos de l'admission carbone : avec la reprogrammation, le moteur change de visage : sous 3000 tr/mn, aucune amélioration de 3000 à 4000 tr/mn léger gain de 4000 à 80000 tr/mn : montées en régime beaucoup plus franches et rapides. Le moteur a gagné en puissance et en couple. L'impression de poussée à haut régime est impressionnante. Le moteur n'a plus ses montées en régime linéaires mais a acquis un nouveau visage : coupleux en bas, rempli à moyens régimes et très agressif à hauts régimes. Je n'avais pas de perte de motricité sur sol sec avec les bridgestone RE050A. Depuis le montage et la reprogrammation, il est nécessaire de doser plus finement l'accélérateur pour ne pas déclencher le dscIII. Le bruit moteur a changé : avec l'eisenmann, la reprogrammation et l'admission d'air carbone le bruit est proche de celui de la csl avec un bruit d'aspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est clair que cela doit faire un beau bruit avec cette boite Une petite bande son Il faut que je mette une boite à air sur mon cabriolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation à toi pour tes deux belles bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry34 RC Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut ! Superbes tes 2 ///M Qu' elle est la marque de ton admission carbone stp ? et le prix aussi ? Puis qu' elle reprog as tu fais ? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mvo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je confirme les dires du docteur car il j'ai fait les memes traitements sur une dame un peu plus kilométrées et les résultats sont là!! Boite à air - Eisenmann et reprogrammation : super! Bon rapport Prix - puissance ! Le doc est de très bon conseils pour soignées et entretenir ses dames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 photo avec échappement eisenmann à Deauville [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000339a_381.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 photo avec échappement eisenmann à Deauville [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000339a_381.jpg je connais ici c est a deauville, j ai ete a cette hôtel "helios" c est pas loin du casino ( a 50 metres ) tu a cheter ou ta boite a air?? et tu a fais ou ta reprog?? le tous pour quel prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Franchement Philippe j'attends de la voir en vrai avec le silencieux, car je trouve le 84mm avec le 18 pouces ça fait tout much!!! Le 76 aurait été mieux, mais ce n'est que de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés