Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167921 je viens de voir une superbe affaire sur le site de vente 4roo une M3 de 98 a un prix trés trés bas le ga dit qu'il a besoin d'argent Vous en pensez quoi? même si je veux pas acheter mais sa pourrais aller a quelqu'un du forum http://www.4roo.com/annonce-auto-332575.html
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167922 Tu sais quoi? Elle pue cette annonce! Le mec ne sais rien de l'auto combien de main etc!!!!! Rien n'est marquée au sujet de l'auto! 10 000€ la dedans et sur le papier c'est du suicide! Voilou mon avis perso!
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_167935 je'ai appelé hier c'est un jeune qui la depuis 2 ans, elle vient de Suisse, il n'a pas de carnet d'entretiens, il dit qu'elle est bien entretenu quand tu lui parle de vanos il dit je m'y connais pas en mécanique. En gros il la vend car il a besoin d'argent rapidement. Elle n'a pas le toit ouvrant,mais sinon un pote m'a envoyé des photo de la voiture elle a l'aire d'être nikel d'aspect exterieur, elle a les baguette repeinte couleur carrosserie la lame avant aussi et les poignée de porte sinon elle est toute d'origine mis a part les ressort eibach.
Posté(e) le 16 avril 200817 a Auteur comment_168192 je metterai les photos ce soir mais sinon elle a était vendu. j'espère que le ga ne c'est pas fait avoir et que c'etait une bonne affaire comme on en voit rarement.