Aller au contenu

Conseil pneus sur M3 E46


biturbo

Messages recommandés

les Bridge S03 pole position me tentent bien...

par contre si vous regardez bien, les Michelin Pilot Sport ne sont plus proposés en 255/40/18 :

non mais tu as les 255/35/18, ichelin et Dunlop sont les montes officielles pour M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine surla E46 c'est du 225/35/18 et 255/40/18

en otpion c'est 225/30/19 et 255/35/19

Heu j'ai des conti sport M3, franchement pour s'amuser à de belles glissandes sur le sec même a chaud c'est le top en revanche question tenue de route, franchement ça craint !

Les PS2 doivent vraiment être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous vous êtes trompé avec la taille des pneus.

C'est 225/45/18 et 255/40/18

ou 225/40/19 et 255/35/19

Pour moi, Michelin, Bridge ou Dunlop.

oui c'est ce que je dis depuis le début ! Et ce que je dis aussi c'est que Michelin ne propose plus du 255/40 en 18 (cf tableau tiré du site officiel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 225/45/18 n'est pas référencé non plus dans le tableau. Par contre, as tu choisi un indice de vitesse Y car il n'y a que ça dans le tableau ? A moins qu'il ne soit pas à jour car les Michelins et les Contis sont les seules marques proposées par BMW M Gmbh pour la M3.

Pour info, la mienne est arrivée avec les Pilot Sport mais je suis en 19 et ce sont les versions 1. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'es pas obligé de rester chez les manufacturiers officiels :?:.

Donc, tu peux aller voir Dunlop, Bridgestone, Pirelli, etc... s'il existe dans tes tailles de pneus.

Les S-03 de Bridge sont vraiment pas mal tout comme les Dunlop SP9000.

Mais à mon avis, je partirai sur les PS2 si il n'y a pas trop d'écart de prix. Le Doc les a et il en a l'air content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé je me suis trompé, mea culpa, je n'ai pas d'excuses d'ailleurs mais j'ai confondu la hauteur des pneus avec celles du CSL.

Je confirme donc la contre-attaque de m3man :lol:

En revanche ça ne veut pas dire que les contisport M3 sont nuls, non ils sont bien mais il y a beaucoup mieux !! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier chez BMW, j'ai vu 3 M3 E46. Les 3 avec le Contisportcontact.

C'est la monte origine j'imagine. Ils doivent pas être si mauvais quand même ?!

oui les conti sportcontact sont bien, mais y'a mieux ! Je partirais sur du bridgestone S 03 oou michelin PS 2 mais ceux la je les trouve pas... :?:

Et sinon on a le droit de mettre du bridge a l'arriere et du conti a l'avant ? Parce que je suis encore loin de changer l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...