Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169092 Qu'est-ce que je l' ///M, quand même, ma ///Meuh de Fifille :? Et vous ?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169094 elle est tres joli ta m, cette couleur lui va a merveille. la casquette de toit et l'aileron de malle la finisse bien ainsi que la lame a l'av. :? le seul probleme c'est qu'elle est conduite par une fille non franchement elle est vrai tres belle
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169095 Merci Grimi, enfin un mot gentil (un peu gâché par un tout petit charabia sur les filles qui conduisent, mais bon, on ne dira rien) Au moins avec cette couleur, tu n'auras pas de souci pour me repérer lors de la sortie :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169096 Je l'ai toujours aimé cette caisse avec sa couleur hors du commun! Une bien belle mamie! :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169097 Merci Grimi, enfin un mot gentil (un peu gâché par un tout petit charabia sur les filles qui conduisent, mais bon, on ne dira rien) Au moins avec cette couleur, tu n'auras pas de souci pour me repérer lors de la sortie ça c'est sur . mais je sais pas si j'ai envie de te reconnaitre a la sortie,j'ai pas envie de me faire allumer ou autre chose :? sur les filles fallait bien que je la fasse.
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169098 Mais non tu ne te feras pas allumer Grimi, peut-être juste un peu charrier, c'est de bonne guerre :? J'ai de l'humour, ne prends pas tout au pied de la lettre Merci beaucoup Lolo, nous avons des couleurs un peu hors du commun toi et moi, et c'est vrai que pour une "juillet 1994", elle est encore pas mal, mémère
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169099 Mais non tu ne te feras pas allumer Grimi, peut-être juste un peu charrier, c'est de bonne guerre J'ai de l'humour, ne prends pas tout au pied de la lettre Merci beaucoup Lolo, nous avons des couleurs un peu hors du commun toi et moi, et c'est vrai que pour une "juillet 1994", elle est encore pas mal, mémère tant mieu, ça me rassure :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169103 elle est tres joli ta m, cette couleur lui va a merveille. la casquette de toit et l'aileron de malle la finisse bien ainsi que la lame a l'av. :? non franchement elle est vrai tres belle Tu as oublié les paupières de phare En fait, beaucoup trouveraient ça "jacky car", mais quand je l'ai vue pour la 1ère fois, le jour où j'en suis tombée amoureuse, elle était comme ça et je n'ai rien voulu changer. Je trouve que malgré tout ça lui va bien... Le pare-choc est un Rieger monobloc, il n'y a pas de lame ajoutée en fait.
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169107 Tu as oublié les paupières de phare En fait, beaucoup trouveraient ça "jacky car", mais quand je l'ai vue pour la 1ère fois, le jour où j'en suis tombée amoureuse, elle était comme ça et je n'ai rien voulu changer. Je trouve que malgré tout ça lui va bien... Le pare-choc est un Rieger monobloc, il n'y a pas de lame ajoutée en fait. pour le pare chocs, ça me semblait bizarre cette lame, mais la tout s'explique j'avais vu les paupiere de phares mais je voulait pas ecrir un roman non plus en plus elle fait pas jackycar car elle reste dans le style BMW
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169110 Bon, alors, je te re-remercie :? arrête, ça devient louche
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169115 J'en ai profité pour changer ma signature et mettre à jour mon "garage" avec les nouvelles photos du jour, du coup :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169117 J'en ai profité pour changer ma signature et mettre à jour mon "garage" avec les nouvelles photos du jour, du coup ta signature manque un peu de f.....,non laisse tomber :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169118 Merci bien, je préfère mon diablotin en couche-culotte, il est pas trognon ?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169119 Merci bien, je préfère mon diablotin en couche-culotte, il est pas trognon ? trognon ,oui sexy ,non :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169121 Ce n'était pas le but, mon cher je m'en doute elle est tres simpa ta signature :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169122 Pfff, je vais encore être obligée de te re-re-redire merci, alors ? :?
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169123 Désolé , mais je trouve que le Kit fait trop Goldorak Go et/ou 320i resiglé :? Jté tiouné sympa en tout cas de voir une dame propriétaire d'une ///M
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_169124 Propriétaire, conductrice, et amoureuse de sa ///M :? Par contre, pour le Golgothe ............... NA
Créer un compte ou se connecter pour commenter