Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169154

Donc je vous explique .....

j'arrive devant le garage,

j'ouvre la porte et la j'essais de dévérouillé la centralisation de la M3 mais impossible :arrow: ,

je me suis dis que sa vient de la clé, donc je vais chercher la deuxieme clé mais la encore impossible de dévérouillé les portes :-( .

ensuite j'ouvre la porte conducteur en dévérouillant la serrure, je monte dans la voiture je mets le contact mais la, aucun signe, même pas une petite lumiere, j'essais de démarré, rien.... :o

je sais pas sa vient de quoi... :?

pourtant dimanche dernier tous allais si bien, aucune faiblesse, rien de suspect...

a votre avis sa viens de quoi??? la batterie???

HELP ME Please... :mrgreen:

Posté(e)
comment_169199

Ben morte peut être pas, déjà met un coup de pince, roule un peut avec et voit si elle te refait la même chose.

Si tu la sort pas souvent elle c'est peut être juste déchargé.

Posté(e)
comment_169214

Faudrait savoir quand elle a été changée la dernière fois. La durée de vie d'une batterie c'est 5/6 ans en moyenne je crois. Sur ma ///M de 2003, j'ai eu à peu près le même soucis que toi, et je l'ai changé sans me poser de question vu que c'était la batterie d'origine et que je ne roule que les week-ends.

Si tu roule vraiment très peu, tu peux aussi la débrancher entre deux périodes d'utilisation :?

Posté(e)
comment_169262

Je ne sais pas sur les ///M mais en règle général, le calculateur enregistre des données et je ne pense pas que ce soit très conseillé de débrancher régulièrement la batterie!

Après, je peux me tromper :?

Posté(e)
comment_169269

Bah je sais que ça se fait très bien sur des Porsche, ferarri, Lotus etc. Au pire, tu perds les stats de conso et tout le tralala, mais je doute qu'on perde l'indicateur des révisions.

Mais pareil, j'suis pas un pro, je me goure peut-être :?

Posté(e)
comment_169270

Ben de toute façon quand la baterie est à plat, cela revient au même.

Donc autant la débrancher.