Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169271

Un gars que j'ai rencontré hier à fait un demi tonneau avec un M3 E36 sur circuit. La partie haute (droit) est bien amoché => toit enfoncé. Le capot est un peu enfoncé aussi, il y a un phare cassé. Mais une grande partie de la caisse à été plus ou moins sauvegardé. La voiture a 219000km. Bref, le gars revend apparemment la voiture en l'état pour pièce, voir il revend des pièce. C'est un gérant de garage Peugeot.

Je donne son contact par MP si ça interresse quelqu'un. J'ai aussi une video complete de la voiture, mais je sais pas comment relier ma caméra à l'ordinateur :mrgreen: , désolé je suis nul :?

PS. le gars ne sait pas si c'est un 3,0l ou un 3,2l... celui qui lui a vendu lui disait que c'était un 3,2l, et BMW lui a dit que c'etait un 3,0l.... il ne sait pas pris la tête la dessus car il faisait une reprise suite à la vente d'une Peugeot. Et apparemment il ne l'aurait vraiment mais vraiment pas reprise cher.... que ce soit une 3,0l ou une 3,2l c'était très rentable... jusqu'à ce demi tonneau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_169272

au fait, j'en profite pour vous demander : je crois savoir que le 3,0l à 1 vanos, et que le 3,2L à 2 vanos, et qu'on peut les différencier par rapport au devant du moteur.... Mais comment, qu'est ce que l'on doit voir :? ?

Posté(e)
comment_169274

Tu as encore plus simple: boite 5 pour le 3.0l et boite 6 pour le 3.2l.

Posté(e)
comment_169276

Le réservoir de loockeed est aussi différent entre la 3.0 et 3.2. (Rectangle sur 3.0) :?

Posté(e)
comment_169278

Après ya aussi les cv sur la CG qui sont différents.

Pour répondre à ta question, 2 vanos sur le 3.2l et 1 sur le 3.0l.

Sur le 3.0l il y a des capteurs au niveau des poulies des AàC et pas sur le 3.2l.

Posté(e)
  • Auteur
comment_169366
Il a aussi la CG à vendre ?

Tout ce que je sais, c'est qu'il est venu jusqu'au circuit avec, qu'elle a fait un demi tonneau. Et qu'à chaud, il m'a dit qu'il la vendrait pour pièce ou en pièce. Apparemment il ne l'avait vraiment pas acheter cher, et avant l'accident, il me disait qu'il en était très content et qu'elle roulait très bien pour une titine de 219000km...

Posté(e)
  • Auteur
comment_169395

nan pas de photo.... j'ai une video où je fais le tour de la caisse après l'accident, mais je n'arrive pas à brancher la caméra sur mon ordinateur portable....

Un gars du forum a contacter ce mec, et apparemment le propriétaire ne sais pas encore très bien ce qu'il va faire.

Posté(e)
comment_169396

Tout ce que je sais, c'est qu'il est venu jusqu'au circuit avec, qu'elle a fait un demi tonneau. Et qu'à chaud, il m'a dit qu'il la vendrait pour pièce ou en pièce. Apparemment il ne l'avait vraiment pas acheter cher, et avant l'accident, il me disait qu'il en était très content et qu'elle roulait très bien pour une titine de 219000km...

Renseigne toi pour la carte grise stp :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_169530

nan désolé, vraiment désolé.... mais je n'ai vraiment pas de temps à concentrer sur ce genre de chose en ce moment. Trop de taf. Au pire, j'ai un MP type, où je donne toute les coordonnées du propriétaire pour ceux qui seraient interressé.

Comme je disais, le gars, je ne le connait pas. Je l'ai rencontré sur un circuit, on a discuté 5 min, son pote a fait un demi tonneau avec la caisse, et on a rediscuté 2 min.

Je ne le connais pas, je ne connais pas ses intentions, mais j'ai sa carte professionnelle : c'est un gérant d'un agent Peugeot dans le 78. Le gars avait l'air très sympathique, et très content de sa voiture (avant le crash) malgré les 219000 km. Et pourtant il avait aussi ramené une lancia delta (je crois que c'était ça) avec lui sur un plateau tiré par une mercedes classe G ou R (je sais plus trop), un V8 moteur central à la maison.

Comme je disais, un autre forumer la contacter, et apperemment il ne savait pas trop ce qu'il allait faire de la voiture. Pour rappel, avant le crash il m'a dit qu'il lavait acheté pas cher du tout suite à reprise via la vente d'une peugeot..... bien bien moins cher que 7000€. Pour le reste, je donne contact par MP et je n'implique pas plus. J'espère que ça servira à lun d'entre vous, et je m'excuse d'avance si le gars décide de la garder. Ca partait d'un bon sentiment, et j'espère vraiment que ça profitera à l'un d'entre vous, pour un swap, une réparation de vos M via la récupération de pièces, ou une restauration.

Posté(e)
comment_169594

Renseigne toi pour la carte grise stp :goodlove:

la carte grise stop pas ici stp

Posté(e)
  • Auteur
comment_169597
la carte grise stop pas ici stp

Qu'est ce que tu veux dire, je comprends pas :goodlove: ?

Posté(e)
comment_169605
carte grise , pour quoi faire .... voiture maquillée ... :goodlove:

exacte donne des explications stp

Posté(e)
  • Auteur
comment_169822

exacte donne des explications stp

J'ai l'impression d'être dans la 4e dimension. Je comprends pas vos histoire de CG, de voiture maquillées, et autres business bizarre.

Tout ce que je sais, c’est que la M3 vient d'une reprise Peugeot suite à la vente d'une Peugeot à un particulier. Le nouveau propriétaire de la M3 est le gérant de cet « agent peugeot ». Il est venu avec la M3 sur le circuit par la route, et a cartoner devant moi.

Je pensais rendre service à certain en parlant de cette voiture sur le forum, histoire que certain puisse profiter d’une M3 probablement vendue en l’état pour pièce, ou vendues en pièces. Je me suis dit que ça pouvait être utile pour un projet de swap, ou un gars qui a déjà une M3 E36 et qui a des problèmes avec une ou des pièces qu’il souhaiterait changer pour de l’occasion. Je peut vous assurer que la voiture roulait avant le crash, et que le propriétaire était très content de sa M avant ce fameux demi tonneau. Mais je peux vous dire aussi qu’elle a 219 000km au compteur d’après ce qu’il m’a dit.

Pour le reste : CG, prix des pièces, prix de la voiture, est-ce que le vendeur va pas finalement décider de la garder, etc….etc … Bah faudra voir de votre côté via son contact que je peux donner par MP (respect des infos personnel sur internet) ou me demander de supprimer ce topic qui aurait put servir à l’un des forumers, car pour ma part je n’ai pas le temps ni l’envi de faire l’intermédiaire entre ce forum et lui. Je ne le connais pas, et je n’ai pas que ça à faire.

Vous voulez supprimer ce post, faites le, j’en ai rien à faire, à l’origine si j’avais une E36 et des pièces à récupérer, je me serais servi en premier, et ensuite j’aurais écrit ce post, vu que ce post est uniquement pour vous tous, faites en ce que vous voulez. C'est vous qui décidez :goodlove:

PS. je n’arrive pas à transférer la video complète de la M3 arpès crash de la caméra à l’ordinateur. Sinon, le propriétaire devrait pouvoir faire des photos.

Posté(e)
comment_169845

J'ai l'impression d'être dans la 4e dimension. Je comprends pas vos histoire de CG, de voiture maquillées, et autres business bizarre.

Tout ce que je sais, c’est que la M3 vient d'une reprise Peugeot suite à la vente d'une Peugeot à un particulier. Le nouveau propriétaire de la M3 est le gérant de cet « agent peugeot ». Il est venu avec la M3 sur le circuit par la route, et a cartoner devant moi.

Je pensais rendre service à certain en parlant de cette voiture sur le forum, histoire que certain puisse profiter d’une M3 probablement vendue en l’état pour pièce, ou vendues en pièces. Je me suis dit que ça pouvait être utile pour un projet de swap, ou un gars qui a déjà une M3 E36 et qui a des problèmes avec une ou des pièces qu’il souhaiterait changer pour de l’occasion. Je peut vous assurer que la voiture roulait avant le crash, et que le propriétaire était très content de sa M avant ce fameux demi tonneau. Mais je peux vous dire aussi qu’elle a 219 000km au compteur d’après ce qu’il m’a dit.

Pour le reste : CG, prix des pièces, prix de la voiture, est-ce que le vendeur va pas finalement décider de la garder, etc….etc … Bah faudra voir de votre côté via son contact que je peux donner par MP (respect des infos personnel sur internet) ou me demander de supprimer ce topic qui aurait put servir à l’un des forumers, car pour ma part je n’ai pas le temps ni l’envi de faire l’intermédiaire entre ce forum et lui. Je ne le connais pas, et je n’ai pas que ça à faire.

Vous voulez supprimer ce post, faites le, j’en ai rien à faire, à l’origine si j’avais une E36 et des pièces à récupérer, je me serais servi en premier, et ensuite j’aurais écrit ce post, vu que ce post est uniquement pour vous tous, faites en ce que vous voulez. C'est vous qui décidez :goodlove:

PS. je n’arrive pas à transférer la video complète de la M3 arpès crash de la caméra à l’ordinateur. Sinon, le propriétaire devrait pouvoir faire des photos.

le post de seba ou jean phi n'était pas visé contre toi.

mais contre celui qui a demandé pour la CG :wink:

Posté(e)
comment_169868

c est ce que j avait penser il y a plein de mec qui on de mauvaise intention(je dit pas que c est le cas du membres du forum je le connait pas) donc il demande si la carte grise est a vendre pour faire une doublete

Posté(e)
  • Auteur
comment_169960

ah daccord, je comprends mieux :goodlove: désolé pour le malentendu :mrgreen: