Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169756 tu est en quoi la bas en mécanique ou carrosserie?
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169770 ok tu donnera le bonjour a said en carrosserie de la part de mikael (miki) citroen vaugirard on se connait bien
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169776 j attend des nouvelles d un mec pour un 3.0l 140 000kms pas de carnet mais factures d entretien plutot de pieces vu qu il fait tout lui même il la laisse a 8200e mais quel questions je doit lui poser plutot que dois je lui demander de precis au niveau de la voiture?
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169797 tout d'abord, vérifier les factures, voir avec quelle huile est faite la vidange ( 10W60) et puis surtout l'essayée. Par contre, 8200€, soit il a vraiment besoin de s'en débarasser pour un autre projet, soit c'est une belle merguez...
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169838 c est ce que je me dit aussi mais le mec je le connait pas puis je me dit que c est dur de resister a un m3 a ce prix j ai regarder vite fait sur différent site de vente y a plein de m3 dans les 8-10 000e la cote de ce modele a peut etre besser de prix non?
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169858 Une cote de ///M c'est intemporel!! Mais moi je trouve que c'est le rpix pour une voiture sans carnet ! Les prix des ///M sont elevé lorsque les historique sont limpide et que l'etat est nikel!! Aprés je pense qu'a ce prix la tu aura surment des petits travaux a prévoir!! Fait surtout gaffe quand tu va l'essayer a avoir une bone montée dans les tours histoire de verifier que le vanos est ok! Pour moi le vanos de 3.0l est moin fragile que sur les 3.2l! Déja il n'y en a qu'un donc sa diminue la probabiliter!! aprés si y a des probleme de carrosserie bas ce n'est pas un probleme hein!! PS:j'ai passer le bonjours a said!! il te le passe aussi ca lui a fait plaisir!! et il est ou ton porsche??
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169864 miki77 a dit : c est ce que je me dit aussi mais le mec je le connait pas puis je me dit que c est dur de resister a un M3 a ce prix j ai regarder vite fait sur différent site de vente y a plein de M3 dans les 8-10 000e la cote de ce modele a peut etre besser de prix non?Oui et non! En ce moment tu en as un a 18 000€ avec 24 000km Un collector vu sur la centrale je crois ou autres! Attention à ne pas taper trop bas sous peine d'avoir des surprises car de 8000€ tu peux passer au double sans t'en rendre compte! Alors "méfi" soit vigilant,car aprés une "Guez",tu te l'as garde ineternam! Vas y avec un pote "connaisseur" en méca ou autre! Un ///M entretenue déja c'est dur à trouver et peu kilométré encore plus,mais les prix ne sont pas les mêmes! Tu as des caisses propres avec des bornes et bien entretenues c'est sur celles la que tu doit miser! Evite de partir à l'aventure ou au "pif"!
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169866 ah ah il a pas pu s en empecher j aime trop qu on en parle car ca fait genre je me la raconte avec mon 911 cabriolet sinon elle va bien je vais bientot la ramener chez moi car la elle est chez mes parents dit lui qu il passe a vaugirard un vendredi je suis la bas jusque 19h pour la m3 elle a pas de carnet mais tout un tas de factures donc faut la voir c est sur mais pour le prix je me dit que ca va l embrayage a etait changer y a 25000kms
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169867 18 000e pour 24000kms la je suis ok mais 14 000e pour 115 000kms( par exemple) je trouve qu il y a pas photos
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170104 Salut miki. Je vais te parler un peu de ce qui t attend si tu passes a une ///M3 a la place de ta vr6 : une consommation en tres forte baisse .J insiste bien la-dessus : même avec 100 ch et quelques de + , la bmw te fera aller beaucoup moins a la pompe (stabilise a 150-155 sur autoroute : 10.5 avec la BMW alors que la golf etait plutot vers 13 voire 14 aux 100 km) .Si tu vas chez bmw pour pieces , tu seras ravi de voir que c est generalement moins cher que chez vw. D autre part , ce sont deux voitures completement differentes , qu il ne faut pas chercher a comparer a mon avis.Si tu veux poser d autres questions , n hesite pas !
Posté(e) le 24 avril 200817 a Auteur comment_170151 merci les mecs pour tout vos renseignements mais apres une bonne prise de tete avec ma femme je vait devoir rester en vr6 un bon moment j ai un pote qui avait un m3 3.2l et plusieurs vr6 et lui me dit que niveau conso et entretien il prefere la vr6 mais niveau performance la m3 bien sur mais bon pour moi ce sera vr6 ou bien 21 2l turbo sur ordre de madame qui trouve ca debile de mettre autant d argent dans une caisse qui va rouler 1 fois ou 2 dans le mois
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170168 miki77 a dit : merci les mecs pour tout vos renseignements mais apres une bonne prise de tete avec ma femme je vait devoir rester en vr6 un bon moment j ai un pote qui avait un M3 3.2l et plusieurs vr6 et lui me dit que niveau conso et entretien il prefere la vr6 mais niveau performance la M3 bien sur mais bon pour moi ce sera vr6 ou bien 21 2l turbo sur ordre de madame qui trouve ca debile de mettre autant d argent dans une caisse qui va rouler 1 fois ou 2 dans le mois Il faudrait que je lui explique un truc ou deux à ton épouse, une ///M, c'est le rêve accessible, quoi Désolée pour toi en tout cas
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170169 Lucy07 a dit : Il faudrait que je lui explique un truc ou deux à ton épouse, une ///M, c'est le rêve accessible, quoi Désolée pour toi en tout cas ???
Posté(e) le 24 avril 200817 a Auteur comment_170173 comme je viens d acheter une maison ou il y a tout a refaire l argent serait mieux dans la maison que dans la voiture qui couche dehors c est pas mon point de vue mais bon je suis obliger de cede