Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_170176

C'est peut etre plus resonable aussi d'investir dans une maison qui de plus t'appartien!

Au moin sur la maison tu perdra pas d'argent!

• Réponses 129
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_170179

oui mais bon moi mon kiffe c est quand même les voitures said pourra te le dire

apres 7 21 2l turbo

3 vr6

2 corrado g60

1 205 cti

puis des citroen qui marchait pas trop mal dont une activa v6

j aurais bien aimer me faire plaisir

mais bon

Posté(e)
comment_170181

C'est vrai que l'achat d'une maison est important bien sûr, mais vu le prix totalement indécent de l'immobilier en ce moment :ptdr: , acheter une maison maintenant revient presque à mettre le prix d'une Porsche GT3 dans l'achat d'une saxo, toutes proportions gardées .....

Alors, la M3

Posté(e)
comment_170187

Ouai moi je suis pareil que toi en plus jeune.

C'est mon grand kiff les voitures!

je dirai presque que c'est ma vie.Je travail avec et m'amuse avec bref je vie avec!

Mais il est vrai que si je devrai investir dans l'immobilier je me restrindrai!

M'enfin appart si j'ai les moyen de ne pas me restrindre mais c'est pas le cas de tout le monde et pas le mien pour le moment!

Et de toute façon pour le moment l'immobilier n'est pas pret de baisser,il y a plus de demande que d'offre donc marche en hausse ou stable!

Aprés sa depend des lieu tu parle lucy :lol:

ps:said ma dit ta passion pour les voitures :lol: il ma parlé d'ailleurs d'un r21 reprog par renault sport a 250 ch :ptdr: frais :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170191

oui celui la c etait mon 1er 21 il me manque j ai jamais retrouver une tel voiture pour dire sans etre mechant mais les m3 286cv ne passait pas devant

Posté(e)
comment_170227

Ah, si tu as une maison où il faut faire des travaux, c'est sûr qu'il faut rester raisonnable... ma maison, c'est pareil j'ai tout refait, j'en ai eu pour pas loins de 20000€ de travaux. Aujourd'hui je me fais plaisir avec un M3, et je vends ma maison pour en acheter une autre.

Bah le banquier a quand même tiqué quand il a vu un prêt pour une nouvelle voiture... mais bon avec ma femme on gère trés bien l'argent donc ça va... mais j'ose pas imaginer qu'il arrive une vraie couille au M, du genre vanos ou trés grosse réparation :ptdr: mais je vous rassure j'ai de quoi faire l'entretien courant quand même :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170228

oui il faut etre raisonable mais bon elle ne veux pas rester des annees avec une maison en mauvais etat apres elle dit pas mais pas maintenant

Posté(e)
comment_170230

Quelques fois la raison l'emporte sur la passion et c'est pas plus mal!

T'es pas à pieds,et certainement la prochaine fois que tu auras un projet d'achat de véhicule et bien tu seras dans de meilleurs "conditions d'achat et tu pourras réaliser ton "rêve"!

Grand fan des R21 Turbo!

Mon frère a eu la panoplie R5 GT Turbo,2 R11 Turbo et une R21 Turbo!(que de bons souvenir toussa!)

:ptdr:

Posté(e)
comment_170234
oui la 21t etait super comme voiture
Trés bonne auto pour l'époque,mais la tienne avec 250 bourrins elle devait être dantesque!!!! :ptdr:
Posté(e)
  • Auteur
comment_170235

franchement le compteur monter aussi vite que le compte tours et le compteur se bloquer tres vite a 260

Posté(e)
comment_170272

C'est une bone machine le 2.0l T

T'inquiete c'est pas mechant j'ai un 321 ch :ptdr:

Posté(e)
comment_170285
C'est une bonne machine le 2.0l T

T'inquiete c'est pas mechant j'ai un 321 ch :lol:

Je vois pas le rapport mais bon! :ptdr:
Posté(e)
comment_170350

c'etait pour miki77 et un peut sous forme ironique !! :ptdr:

car plus haut il a mit qu'il etait devant les 286ch...donc je lui tinquiete pas j'ai un 321ch ... tu comprend mieu?

Posté(e)
comment_170376

Je suis navre pour toi miki , mais les dames ont aussi (et trop souvent) des avis qui ne sont pas convergents avec les notres... :ptdr::lol: .

Sinon , pour sancho , sois bien sur que ta 3.2 est en bon etat de marche et possede tous ses chevaux , car tu pourrais croiser un jour certains 3.0 qui , eux , les ont gardes leurs chevaux !!!La suprematie du 3.2 n est pas aussi evidente que tu sembles le croire au fil des annees :lol:

Posté(e)
comment_170383
c'etait pour miki77 et un peut sous forme ironique !! :lol:

car plus haut il a mit qu'il etait devant les 286ch...donc je lui tinquiete pas j'ai un 321ch ... tu comprend mieu?

Ok!

Mais 250cv sur un 21 Turbo,cela ne m'étonne en rien qu'il soit devant des ///M!

Fin du H.S! :ptdr:

Posté(e)
comment_170431

Ba ouais sanspeur mais ca marche dans les deux sens les 3.0 peuvent toutes aussi perdre leur chevaux au fils des années de toutes façon c'est l'eternel debat du gars qui roulent en 3.0 et qui bouffe un 3.2 et ca y est le 3.0 est meilleur,mais les chiffres sont la... et un petit coup sur you tube normalement heu :ptdr: , maintenant 250 dans une 21 ont est loing d'inquieter un M3 321 ou même 286, j'ai vu des subaruSTI indiquer bien plus que ca, tiens exemple celle d'un pote 335ch et sur un banc, il tenait les 3.2 jusqu'a 200 pas plus du fait du cx peut avantageux ok, d'ailleurs depuis ils roulent en 3.2 et est sur se forum , j'avais un pote qui possedais une 21turbo avec 230ch certifies au banc, ok c'est sympa ca marche mais bon avec un chrono t'es a 26.8 au kmda ou mon 3.2 donne 24.56sec au même endroit et avant de prendre plus de 2sec au kmda ba y a du taf les seconde se grapille pas comme ca a se niveau,sachant que l'origine a 175ch est a 28sec...