Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 129
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_170755

je connais pas trop mais je sais que tu as des annonces pour les encheres dans l'argus!

Posté(e)
comment_170758

:mad:

Tu devrai recherché un peut au niveau des encheres on sait jamais :ptdr:

Posté(e)
comment_170760

déja je sais qui a les vente domaniale (je connais pas vraiment l'orthographe)

Ca se passe a saint maurice, vincenne etc...

Posté(e)
comment_170762

QUELQU'UN CONNAIT T'IL DES ENDOITS OU IL Y A DES ENCHERES AUTOMOBILE??????

désolé pour la couleur et les majuscule mais peut etre que quelqu'un pourra aidé un foreumeur sympa!!!

Posté(e)
comment_170765

de rien demande a ton travail aussi surtout au vendeur!

Moi je ne m'entend pas avec c'est manche a coui**** donc je ne le pourrai pas ! :mad:

Posté(e)
comment_170777

je pense pas que tu trouveras une M3 quelque soit le modèle, dans les ventes domaniales :nickel: ou alors celle d'un "gangster"... même au niveau des enchères, sur la région nordique il y en a pas mal ( five auction, mercier... ils ont un site, tapes ces mot-clés sur google) mais à part renault, peugeot, citroen, quelques audi tu n'as pas de modèles sportifs, alors des M3 ça relève de l'utopie :ptdr: Maintenant, ça peut être un bon moyen de s'enrichir assez rapidement, je m'explique;

lors des ventes aux enchères, tu peux acheter des mégane pour une bouchée de pain, et les revendres en margant pas mal dessus. Ca permettrait de gonfler ton budget, mais faut faire attention car tu n'a pas le droit de les essayer les voitures, donc attention aux mauvaises affaires :o

Concernant la fonction "recherche" du forum, elle doit devenir ta meilleure amie :mad:

Posté(e)
comment_170784

oui il faut que tu gonfle un peu ton budget parce qu a 6000 euros ,je ne pense pas que tu trouve.

moi j ai trouvé la miene en belgique pour pas trop chere ,pour 9500 euros avec quelques travaux de carrosserie .mais en cherchent bien tu peu peut etre trouver un peu moin chére.

Posté(e)
  • Auteur
comment_170793

j en trouve dans les 8000 8500e mais elle ont plus de 200 000kms la ca me fait un peu peur

mais je voudrais surtout savoir si je peux lui donner a manger ou plutot a boire

qui fait le plein et combien de kilomètres il fait avec en roulant normalement moi ca me parle plus comme ca je fait la comparaison avec le vr le plein de 55e je fait 400 kilomètres en roulant normal

Posté(e)
comment_170797

moi en ce moment je fais beaucoup de ville et je fais 400 km avec 50 a 60 euros,mais sur autoroute a 140 km/h je suis descendu a 8.5 l au 100 .cela dit ce n est pas une voiture economique niveau carburant ,on ne peut pas avoir 300ch en tout impunitée .

Posté(e)
comment_170806
  cracotte a dit :
oui il faut que tu gonfle un peu ton budget parce qu a 6000 €uros ,je ne pense pas que tu trouve.

moi j ai trouvé la miene en belgique pour pas trop chere ,pour 9500 €uros avec quelques travaux de carrosserie .mais en cherchent bien tu peu peut etre trouver un peu moin chére.

Oui,et prevoir un budget entretien serieux,sinon ta caisse déperira vite fais!
Posté(e)
comment_170810

Sur autoroute la conso est plus que raisonnable!

Mais c'est toujours pareil,si tu roule "sport",ben tu va logiquement consommer!

Table sur du 15 Litres minimum,si tu arsouille un poil! :mad: