Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 129
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_171122

Je vais repondre à sa place mais il pourra confirmé, la S3 consomne moins, sur autoroute à 130-150 a peine 8L/100.

Posté(e)
comment_171129

Ouai la S3 consomme moi que la ///M

Mais est carement plus aseptisé et pour moi moin plaisante a conduire!

Donc pour 1 litre ou 2 au 100 kilomètres :wink:

Et moi squall j'etait a un peu plus de 8 litre en regule a 130 ! peut etrerje sais pas une histoire de poids :mrgreen:

Posté(e)
comment_171134
Et moi squall j'etait a un peu plus de 8 litre en regule a 130 ! peut etrerje sais pas une histoire de poids
pour gagner 0,5L voire 1L aux 100, tu sais ce qu'il te reste à faire; un jolie régime de carottes et de salade :mrgreen:
Posté(e)
comment_171173

Je savais la s3 plus sobre en conduite courante mais j'ai discuter avec un ex possesseur de S3 en 210ch qui me disait qu'en conso sport c'etait bien plus eleve que sur une M3, apres a voir donc, et sinon par rapport a la S3 la M3 c'est carement autre chose non?

Posté(e)
comment_171175

Ouai carement !!

Je pense que c'est un question de gout !!

Moi je prefere la M3!

déjà parce que c'est une moteur atmoshpérique c'est plus plaisant les envolé dans les tours!

Et puis c'est vrai que en conso sportive c'est pas execif mais c'est en ville qu'elle est le plus gloutone!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_176717

je confirme, S3 actuellement (abt 250 cv) et j'espère dans quelques mois en M3 (E46 bien que surcotée ou E36 futur collector)