Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_169312

très belle...forcement, j'ai la même...ou presque

tu as monté un short shift....du mieux de ce coté là?

Posté(e)
  • Auteur
comment_169327

La poussette c'est pas encore d'actualité :? que jeunesse se passe!

Pour répondre à Highmast le short shift schnitzer etait déjà installé sur la voiture quand je l'ai acheté. La boite est ferme mais le débattement est court et je la trouve précise. Apres comparé à l'origine je sais pas et mon ancienne M3 était une SMGII. c'est ma première E46 boite méca..

Posté(e)
comment_169338

elle est superbe ta ///M ,on dirait quelle sort d usine comme neuve :mrgreen: ,

et les photos :? par contre les plaçes en rose :arrow:

Posté(e)
comment_169452

Magnifique et bien entretenue!

T'as un échappement Supersprint n'est-ce pas?

Le bruit à l'intérieur de la voiture est-il bien plus fort qu'avant ou ça a juste augmenté légèrement?

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_169518

Concernant l'echappement j'ai mis le supersprint mais version non hommologué (ref 043926‏). Il fait plus de bruit que l'origine c'est un super compromis entre l'hommologué et le race. Bien present dans l'habitacle resonne tres fort en passant pres des maisons mais supportable sur autoroute.

Sur mon ancienne M3 j'avais un supersprint hommologué légérement plus bruyant que l'origine mais tellement peu que ca vaut vraiment pas le cout de mettre si cher pour si peu de bruit (Sauf si on veut avoir 4 belles sorties)

Si non j'ai commandé 2 elargisseurs arrières H&R DR Alu de 10mm pour l'arrière. J'espere les avoir pour le week end prochain. Les jantes arrières devraient bien remplir les ailes... :goodlove: