Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169302 Après un petit nettoyage quelques photos sur un parking...
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169312 très belle...forcement, j'ai la même...ou presque tu as monté un short shift....du mieux de ce coté là?
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169326 Superbe ///M, trés bien entretenue, Le rose de la place de parking réhausse les photos... Par contre où est la femme et la poussett :? e
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_169327 La poussette c'est pas encore d'actualité :? que jeunesse se passe! Pour répondre à Highmast le short shift schnitzer etait déjà installé sur la voiture quand je l'ai acheté. La boite est ferme mais le débattement est court et je la trouve précise. Apres comparé à l'origine je sais pas et mon ancienne M3 était une SMGII. c'est ma première E46 boite méca..
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169332 Petite question , tu as mis des cales à l'avant ? de combien de mms ? Merci pour l'info
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_169335 oui j'ai mis des cales voir le post ci-joint : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... sc&start=0 Pour aller un petit peu plus loin il faudrait mettre des cales de 10mm à l'arrière.
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169338 elle est superbe ta ///M ,on dirait quelle sort d usine comme neuve , et les photos :? par contre les plaçes en rose
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169452 Magnifique et bien entretenue! T'as un échappement Supersprint n'est-ce pas? Le bruit à l'intérieur de la voiture est-il bien plus fort qu'avant ou ça a juste augmenté légèrement? @+
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169518 Concernant l'echappement j'ai mis le supersprint mais version non hommologué (ref 043926). Il fait plus de bruit que l'origine c'est un super compromis entre l'hommologué et le race. Bien present dans l'habitacle resonne tres fort en passant pres des maisons mais supportable sur autoroute. Sur mon ancienne M3 j'avais un supersprint hommologué légérement plus bruyant que l'origine mais tellement peu que ca vaut vraiment pas le cout de mettre si cher pour si peu de bruit (Sauf si on veut avoir 4 belles sorties) Si non j'ai commandé 2 elargisseurs arrières H&R DR Alu de 10mm pour l'arrière. J'espere les avoir pour le week end prochain. Les jantes arrières devraient bien remplir les ailes...