Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170796 J'attend les ecroues plus longs pour les elargisseurs et que le beau temps revienne normalement quelques photos avec cette dernière modification ce week end.
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_171895 Rien à redire, c'est sobre mais efficace. T'as une auto magnifique, bravo Benji. @++ Ben(jamin )
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_171916 Rien à redire, c'est sobre mais efficace. T'as une auto magnifique, bravo Benji. @++ Ben(jamin )
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_171962 Y a pas a dire, tu as vraiment une très jolie voiture ... Félicitation !!!
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_171964 Y a pas a dire, tu as vraiment une très jolie voiture ... Félicitation !!! de plus de trés bonsssssss goûtsssssssss !!!!!
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_172056 Très classe avec le contraste fushia dessous J'ai l'impression que sur la mienne le gris est plus foncé, sur ton apn, tu as laissé la lumière et les couleurs en auto ?
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_172105 magnifique dans cette couleur donc du 10 mm à l'arrière sur jante évo 19 " d'origine, ça ne touche pas tu n'élargis pas l'avant, car là avec juste l'arrière elle risque d'être sous-vireuse !
Posté(e) le 7 mai 200817 a Auteur comment_172211 L'avant est également équipé d'elargisseur mais 20mm. @+ http://www.motorsport-passion.com/viewt ... sc&start=0
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_172231 élargi de 16mm ET 5mm, ça donne ça! par contre 10mm à l'arrière, sure que ça frotte (du moins avec des conti) le supersprint "intermédiaire" me parait être un bon compromis...mon topo Max a un race, wwhaouu quel bruit, mais lui s'en sert pas tous les jours donc ok.... effectivement a quoi bon dépensé un max pour le même bruit surtout que beaucoup sont pas plus bruyant en "haut" mais surtout dans les basses fréquences, donc pénible. sinon tu dis être repassé a la boite méca après SMGII...t'es pas trop perdu dans les pédales?
Posté(e) le 7 mai 200817 a Auteur comment_172266 Tres jolie aussi ta M3 Concernant les elargisseurs je ne pense pas qu'avec du 10mm à l'arrière ca frotte on verra bien demain (Si il fait beau) j'ai pas encore roulé avec. Vu que le BBS CH ET 20 en 10" ne frotte pas il n'y a normalement aucune raison. Effectivement c'est pas tres facile avec toutes ses pédales Blague à part ayant eu les deux la SMG II et la M3 boite méca (Avec un short Shift) les deux ont chaqun leurs avantages. Les deux apportent un plaisir de conduite mais différent.
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172406 Salut , As-tu roulé avec , es-ce que ça frotte ? Elle est rabaissé de combien ta //M ? Je vais me tourner des cales en alu pour l'AV en 20 mms pour l'AR en 10 mms si ça ne touche pas . Merci pour l'infos .
Posté(e) le 8 mai 200817 a Auteur comment_172408 C'est tout bon j'ai roulé ce matin avec y a rien qui frotte . Par contre je me suis garé sur une bosse comprimant la roue arrière j'ai regardé y a à peine quelques millimètres entre le pneu et l'intérieur de l'aile. Je pense qu'avec par exemple du 275 comme pneu ca doit limite frotter. Elle est équipée de ressort et amortisseur AC Shnitzer. Je connais pas la valeur exacte je crois que ca doit etre dans les 25mm à l'avant et 18mm à l'arrière..
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_172409 Ok merci , Donc je vais les tourner ce week-end , car pour le moment j'ai le tour occupé . Les blocs d'alu attendent impatiemment !!! Je vais mettre un kit ressort eibac , je crois que ça me la rabaisse de 15 ou 20mms à l'AV de 10 ou 15 mms à l'AR en monte origine 225 et 255 , ça doit pas toucher . A+