Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169333 bonjour a tous... voila j'me présente un peu: je m'appel nico j'ai 20 ans et je roule en M3 E36 légérement affuté pour la piste :? (suspensions, barres, reglage...) et je possede également une seat leon 1,8 20VT... une petite photo
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169339 salut nico Bienvenue à toi et ta ///M e36 Effectivement elle a l'air bien affuté, et bien équipé Toyo? Par contre essaie de refaire ta présentation comme le veut l'espris du forum afin de mieux te connaître Tu trouvera la présentation reglementaire ici :? http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?p=169824#169824
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169412 voila commme demandé je refais la presentation... Présentation du membre : Pseudo : nico974 Prénom : nicolas Age : 20ans Lieu de résidence : metz Emploi : employé Loisirs, passions : foot et auto Site web : Mail : nico-9.7.4@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv (enfin...) Coloris : cosmo schwartz Options BMW : interieur cuir, accoudoir, TOE... Modifications apportées : - bilsteins retarés avec ressort de course de cote - barres stab et barres anti-rapprochements - reglage typé circuit - echappement bastuck avec decat supersprint - sieges recaro pole position - climatisation compléte enlevée - contre moquette et tt ce qui est inutile enlevés - bougies sports - freins K-Sport 8pistons (pas top...) a l'avant et disques zimmerman avec DS250 ar - vitre teintée Modifications envisagées : - carter et pompe a huile de 3,2L - mettre des vrais freins Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -je connais très bien le garage axess motorsport et plusieurs personnes du forum
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169433 effectivement affuter !! Il y a de quoi ce faire plaisir !! Bon circuit alors :?
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169443 oui en effet on vois mieux la prépa effectué Merci d'avoir refait ta présentation c'est top :? On espére pouvoir te croiser un jour sur un circuit
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169517 bienvenue ici tu serais pas un copain à t o f design par hasard ça m'étonnerait pas étant donné la réflexion que tu as eu:freins K-Sport 8pistons (pas top...)
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169545 bienvenue ici tu serais pas un copain à t o f design par hasard ça m'étonnerait pas étant donné la réflexion que tu as eu: oui je le connais en effet... et c'est vrai que a ce sujet là je suis plutot d'accord avec lui... moi aussi je suis decu de mes freins...
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169559 pour expliqué mon decontentement... [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000011_533.jpg faites pas attention a la couleur noire (parce que l'orange...) ensuite les ennuis commence: les durites avia sont très très longues [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000014_119.jpg ensuite d'un coté il faut ajouté une rondelle pour decalé l'étrier par rapport au disque et de l'autre coté il faut meulé la rotule pour que le disque ne touche pas... donc un disque a gagné une belle marque de rotule... [img width=320 height=427]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000016_162.jpg [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000019_442.jpg a savoir aussi que j'ai roulé avec les plaquettes d'origine... elles freinent nettement moins biens que les freins d'origine de M3 (avec plaquettes sport) et actuellement je roule en pagid RS29 (jaune) c beaucoup mieu que celles d'origine mais c'est pas encore top, le freinage n'est pas regulier donc a voir par la suite... donc voila pourquoi j'en suis mécontent et pourquoi je pense les changer...
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169701 puis ensuite les ennuis continu... la roue ne passe plus sans une bonne cale de 16mm... [img width=960 height=1280]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000021_194.jpg donc quand même beaucoup de probleme au montage, et d'autre problemes prennent le relais...
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169783 Salut et bienvenue. Afin que je puisse comprendre mieux le problème rencontré avec les freins K SPORT, il me faut connaître 2 données: => diamètre des pistons d'étrier => type exact des plaquettes fournies avec le kit (marque...) A plus JC
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169788 c'est un kit 8pistons K-Sport en 330*32mm adaptable pour M3, j'ai essayé avec les plaquettes livré avec le kit (marque K-Sport...) et ca freine moins bien que l'origine (disques et plaquette sport de M3)... sinon pour le diametre des pistons av env 31mm et pour les pistons ar env 26mm...
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169940 Au moins c'est une explication qui tient la route maintenant !