Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169424 Salut a tous, le grand prix de pau serait une bonne occasion de se faire un petit meeting non ? Les dates : 30, 31 mai et 1er juin avec les courses WTCC :? Toutes les courses sont pas intéressantes mais ça ferait une occasion de se faire un petit truc sympa, voire pourquoi pas un pic-nique ou barbecue. Je lance l'idée suffisamment tôt pour avoir vos avis, suggestions. A +
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169430 salut mephisto c'est pas mal comme idée de toutes façons je pense que nous y serons, l'année dernière on y était et c'est vraiment top les circuits en ville de plus j'avais vraiment apprécier de pouvoir approcher les pilotes car ca devient difficile sur les circuit si ta pas ton pass VIP. j'en parle a ma MISS mais je pense pas qu'elle dise non .......
Posté(e) le 21 avril 200817 a Auteur comment_169472 Je suis allé voir sur un site et pour avoir accès aux paddock faut prendre les places numérotées en tribunes. Du moins disons que les places numérotées en tribune donne libre accès au paddock. Sinon faudra voir sur place si on peut se taper l'incruste :? a +
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169568 salut mephisto c'est pas mal comme idée de toutes façons je pense que nous y serons, l'année dernière on y était et c'est vraiment top les circuits en ville de plus j'avais vraiment apprécier de pouvoir approcher les pilotes car ca devient difficile sur les circuit si ta pas ton pass VIP. j'en parle a ma MISS mais je pense pas qu'elle dise non ....... et en plus tu sais où pieuter et se sera un plaisir de vous accueillir enfin surtout Auré...
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169569 je serait la bas le dimanche et peut etre le samedi après midi avec mon frere (il habite a biarritz), on se croisera peut etre on y etait aller l'année dernière, que de bon souvenir, le bruit des voiture au milieu des maisons
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169589 Salut !!! Ca serai cool une petite rencontre au Grand Prix , en plus le samedi soir , il y a de" l ambiance " runs dans la zone industrielle de Lescar , les "jackys" sont comme des balles et font leur spectacle
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169634 Salut !!! Ca serai cool une petite rencontre au Grand Prix , en plus le samedi soir , il y a de" l ambiance " runs dans la zone industrielle de Lescar , les "jackys" sont comme des balles et font leur spectacle tiens un revenant !!!!!!! le jéjé en personne.... ouais mais bof pour les rums c'est des trucs de jeun's super dangereux et pas envie de finir la nuit au poste !! krkrkrkkr
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169652 tiens bonne idée ca! par contre les runs sauvages je suis pas trop fan de ca .... pareil je suis pas assez fana pour regarder des voitures tourner toute la journée mais tant qu'on retrouve les copains je suis toujours partant!!! je vois si je travaille pas ce week end la et c'est bon
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_170005 Alors les filles , on n a pas classe ??? C est pas des runs sauvages qui vont vous faire peur les loulous Je vais plutot les voir pour me foutre d eux , pas pour tourner avec ces fous et je peux vous dire qu il y a de la matière .
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170032 je vois si je travaille pas ce week end la et c'est bon t'es sûr que ça t'arrive de temps en temps..tu confonds pas ?? krkrkrkr Alors les filles , on n a pas classe ??? mais elle nous cherche la tarbaise...Attention le jéjé...tu vas encore avoir les fesses toutes rouge et puis nous dire que tu as pas tenu la distance parce que tu avais les pneus dégonflés
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur comment_174826 Salut a tous, remettons ce sujet a l'ordre du jour car mine de rien ca approche assez vite. Normalement, ca devrait se passer comme tel : - vendredi c'est les essais - samedi les qualifs - dimanche les courses. Voici un lien interessant pour voir les circuit pour ceux qui ne le connaissent pas : http://www.grandprixautomobilepau.com/gp/index.htm Reste a voir si vous voulez y aller le samedi ou le dimanche. Le dimanche serait peut etre mieux car cetains bossent le samedi ( je pense à Jérome ou peut être même JC ). Ensuite, le midi ou le soir, je propose de se faire un bon barbecue chez moi ( 20 km de pau environ ), il y a largement de quoi se garer même pour 10 ou 15 voitures. menu : entrée : tomates, carottes rapées, taboulé plat : chipos, merguez ( et ventreche si certains aiment ) avec des chips et du pain dessert : gateau ou salade de fruit. Je pense qu'avec 10 € par personne, ca devrait etre faisable Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_175998 Ben alors les djeuns !!!!!! personne ?????? Ca demande pas beaucoup d'organisation mais un peu quand même donc il me faudrait le nombre de personne On a qu'a faire comme pour le meeting à coté de carcasonne pour comptabiliser mephisto ( x 3 ) Au suivant
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176037 je serait au gp de pau samedi et dimanche avec mon frere. vous verrez surement la 330i sur le grand parking.
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176052 Ben alors les djeuns !!!!!! personne ?????? Ca demande pas beaucoup d'organisation mais un peu quand même donc il me faudrait le nombre de personne On a qu'a faire comme pour le meeting à coté de carcasonne pour comptabiliser mephisto ( x 3 ) Au suivant mephisto ( x 3 ) kiki (x2) mais put***n il va faire un temps de gueux !!!!!!!!! suis dégouté
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176056 je me serai volontiers joins a vous ce week end la mais je ne suis pas la...
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176064 je serait au gp de pau samedi et dimanche avec mon frere. vous verrez surement la 330i sur le grand parking. vous venez au barbecue ou pas ? D'ailleurs, ce serait mieux de faire le barbecue le soir non ? sinon si on le fait le midi, ca casse toute la journée.
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur comment_176066 mephisto ( x 3 ) kiki (x2) mais put***n il va faire un temps de gueux !!!!!!!!! suis dégouté Mais non, il va faire beau enfin, j'espère ................. Par contre si c'est comme l'an dernier, même les pelouse sont payantes ( 10 € je crois ) donc on verra sur place ce qu'on fait. Comme lieu de ralliement, on donne quoi ? place verdun ?
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176110 vous venez au barbecue ou pas ? D'ailleurs, ce serait mieux de faire le barbecue le soir non ? sinon si on le fait le midi, ca casse toute la journée. ta proposition est simpa mais vu qu'il habite a biarritz,ça nous ferai rentrer trop tard donc on vient pas . merci quand même
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176138 ohhhhhhhhhh l'autre biarritz c'est une heure de route...j'ai vu que tu avais fait mieux que ça y'a pas longtemps et JC...t'es nul