Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_176153
ohhhhhhhhhh l'autre biarritz c'est une heure de route...j'ai vu que tu avais fait mieux que ça y'a pas longtemps :-?

c'est pas moi que ça derange.

vous faite le barbeuk quand, samedi ou dimanche soir?

• Réponses 107
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_176171

c'est pas moi que ça derange.

vous faite le barbeuk quand, samedi ou dimanche soir?

N'importe. On était parti sur le dimanche car certains bossent le samedi. Mais si personne ne bosse dans ceux qui veulent venir, on pourrait le faire le samedi comme ca on peut veiller un peu plus que le dimanche.

car lundi au taf :-?

Pour le barbeuk, faut soumettre un vote. Perso, les 2 me vont :-?

Et pour le rendez-vous a quelle heure ? l'apres midi ? vers midi pour grailler ensemble par là ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_176269

Pas de probleme pour le samedi soir, par contre la météo annonce de la pluie pour samedi :-?:-?:-?

Ca devient gavant cette flotte :x:ptdr:

Posté(e)
comment_176285

ben faudra voir comment est le temps

c'est clair que c'est vraiment pas cool :-? même pour aller sur le GP !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_176295
ben faudra voir comment est le temps

c'est clair que c'est vraiment pas cool :-? même pour aller sur le GP !!!!

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais si il pleut, tout tombe a l'eau non ? car sous la flotte c'est atroce :s

Et puis je me vois pas faire le barbecue sous la pluie :-?

Posté(e)
comment_176371

yes du style un petit Buffalo ou comme ça... avec de la place...ou Maitre KANTER mais plus dur niveau places...enfin on verra

Posté(e)
  • Auteur
comment_176373
yes du style un petit Buffalo ou comme ça... avec de la place...ou Maitre KANTER mais plus dur niveau places...enfin on verra

Transmission de pensée pour le buffalo. Pratique d'acces et pour se garer. Avec un peu de chance, on aura même une vue sur nos voitures.

Maitre kanter c'est carrement bien plus chaud pour se garer dans la rue => sous-terrain powered :-?

Me reste plus qu'a aller mettre quelques cierges pour qu'il fasse beau :-?

Posté(e)
comment_176860

bon, mon frere et moi on y sera le samedi vers midi et le dimanche vers 8h;

qui vient a pau ce week end alors?

Posté(e)
comment_176862

ben moi j'y habite LOL

j'espére motiver ma moitié pour aller voir quelques courses...surtout celle du soir lol si il fait pas trop froid llooll

Posté(e)
comment_176896

pour nous c'est pareil si mauvais temps c'est hors de question mais bon reston optimiste comme kiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_176916

Je viens de voir la météo sur un site tres precis qui donne le temps par tranche de 3 heures et aujourd'hui c'est une catastrophe => 40 mm de pluie :!:

Le point positif c'est qu'au virage de la gare, il y aura des tetes a queue :-?

Posté(e)
comment_176921
Je viens de voir la météo sur un site tres precis qui donne le temps par tranche de 3 heures et aujourd'hui c'est une catastrophe => 40 mm de pluie :!:

Le point positif c'est qu'au virage de la gare, il y aura des tetes a queue :-?

faut voir le point positif de la pluie, va y avoir du spectacle

Posté(e)
comment_176929

:-?

Je vois qu'à part Grimi et son frère, il y aura pas grand monde du forum là-bas !!!! J'éspère que dans 15 jours on aura plus de chance du côté de Toulouse ....

En tous les cas profite bien du spectacle mon Grimi et fais nous de belle photos si tu peux et si il pleut pas trop ... :!:

Posté(e)
comment_176930

Je vois qu'à part Grimi et son frère, il y aura pas grand monde du forum là-bas !!!! J'éspère que dans 15 jours on aura plus de chance du côté de Toulouse ....

En tous les cas profite bien du spectacle mon Grimi et fais nous de belle photos si tu peux et si il pleut pas trop ... :!:

rien ne me fait peur pour aller voir une course automobile, ni la pluie ni les kilomètres :o

Posté(e)
comment_176931

En tous les cas profite bien du spectacle mon Grimi et fais nous de belle photos si tu peux et si il pleut pas trop ... :o

Frère de Grimi :

Salut à tous,

Je note quand même un truc : pour des passionnés de sports mécaniques et de BMW, certains de la région ne se déplacent même pas sur Pau à cause de 3 gouttes (bon... disons 4 pour être large) de pluies... Z'êtes de beaux passionnés, tiens :)

Enfin moi j'dis ça j'dis rien :(

Bon, allez, bon week-end à tous, et peut être au plaisir d'en rencontrer quelques uns sur Pau ce week-end.

PS: et dire que je suis même pas passionné de BMW... Vive les SEAT TDI :!:

Posté(e)
comment_176933

Et bien enchanté frère de Grimi et nous par contre somme vraiment désolé de ne pas pouvoir voir la course car on iraient même sous la neige mais là ça nous fait vraiment une trotte qui n'était pas prévue ... Enfin j'éspère que les potos du forum se décideront à venir quand même malgré la pluie ...

En tous les cas amusez-vous bien ...

Poutoux les deux loustics :!:

Posté(e)
comment_176941

Frère de Grimi :

Salut à tous,

Je note quand même un truc : pour des passionnés de sports mécaniques et de BMW, certains de la région ne se déplacent même pas sur Pau à cause de 3 gouttes (bon... disons 4 pour être large) de pluies... Z'êtes de beaux passionnés, tiens :)

Enfin moi j'dis ça j'dis rien :(

Bon, allez, bon week-end à tous, et peut être au plaisir d'en rencontrer quelques uns sur Pau ce week-end.

PS: et dire que je suis même pas passionné de BMW... Vive les SEAT TDI :!:

suis d'accord avec toi frangin de grimi mais si c'est pour se chopper une créve du tonnerre je reste à la maison...parceque quand il pleut ici c'est pas du crachin breton...ça tombe sévére lol

allez bonne journée les gars et pensez aux photos...si ça se calme sans doute on viendrait faire un tour avec Mephisto mais c pas encore sûr !!

temps de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee