Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176958 Pfff trois gouttes d'eau et on reste coucher ...... que des taffiottes à Pau ou quoi ,les pilotes aussi vous croyer qu'il vont pas sortir Z'allez pas laisser se povre grimi tous seul sous la pluie car même, aller on met son cirer rouge et on sort
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_177025 salut, alors un resumer de la journée: arriver a 12h a pau,une legere bruine qui a fini vers 12h30 ce qui a donner du spectacle sur le circuit avec de beau travers. de 12h30 a 20h beau temp sans pluie et avec de temp en temp un brin de soleil, la piste etant seche, les voiture ont pu pleinement s'exprimer a partir de 20H la pluie est revenu se qui a rendu une course de monoplace, un carrnage on est parti de pau vers 21h45 pas de nouvelle des paloi,quelle bande de branleur ces gas du sud ouest. en plus, c'est une BMW qui a fait la pole au wtcc avec des passages dans des chicanes sur deux roues j'ai plein de photos et de videos que je mettrai quand je rentrerai a lyon j'espere que demain, on aura le même temp pour assister a la première victoire de BMW en wtcc cette saison et si les gas de pau arrive a trouver un peu de courage, peut etre a demain
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_177028 suis d'accord avec toi frangin de grimi mais si c'est pour se chopper une créve du tonnerre je reste à la maison...parceque quand il pleut ici c'est pas du crachin breton...ça tombe sévére lol allez bonne journée les gars et pensez aux photos...si ça se calme sans doute on viendrait faire un tour avec Mephisto mais c pas encore sûr !! temps de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Frère de Grimi : Bah oui je connais la pluie basco-béarnaise, et je sais aussi qu'une pluie sévère à 12h30 peut 10 minutes plus tard ne plus exister... D'autant que nous étions déjà à Pau à 12h30 et que le pluie... ben on l'avait plus... Donc on risquait pas la crève avec le temps sec qu'on a eu en fin de comtpe Alors hop, debout les feignasses paloises... z'êtes pas béarnais pour rien Signé un basque (mais un faux, donc j'ai pas tous leurs défauts)
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177050 Merci de nous avoir mis un résumé de ta journée en rentrant Je suis contente que tu n'ais pas eu trop mauvais temps et que tu ais pus faire des photos .... Nous on a fait du jardinage toute l'après-midi aussi ce matin on a les reins cassés... je disais à Eric que j'aurais dut insisté vendredi pour qu'on parte voir le gp à Pau au moins on auraient passé un bon week end et ça aurait été moins creuvant ... Aujourd'hui à nouveau journée jardin Bouououou !!!! Pendant que vous deux, vous allez vous régaler à voir une course avec des bel BMW ... On a vus les courses d'hier se matin sur Eurosport et si Eric ne se fait pas trop torsionnaire alors on devrait voir celle de cette après-midi .... Gros poutou a tous les deux et régalez vous bien .... PS : Tu as pris la bmw bleu ciel en photo ???? Elle est trop belle ....
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177068 salut, alors un resumer de la journée: arriver a 12h a pau,une legere bruine qui a fini vers 12h30 ce qui a donner du spectacle sur le circuit avec de beau travers. de 12h30 a 20h beau temp sans pluie et avec de temp en temp un brin de soleil, la piste etant seche, les voiture ont pu pleinement s'exprimer a partir de 20H la pluie est revenu se qui a rendu une course de monoplace, un carrnage on est parti de pau vers 21h45 pas de nouvelle des paloi,quelle bande de branleur ces gas du sud ouest. en plus, c'est une BMW qui a fait la pole au wtcc avec des passages dans des chicanes sur deux roues j'ai plein de photos et de videos que je mettrai quand je rentrerai a lyon j'espere que demain, on aura le même temp pour assister a la première victoire de BMW en wtcc cette saison et si les gas de pau arrive a trouver un peu de courage, peut etre a demain ouaiiiiiiiiiiii mais le grand prix c'est pour les touristes nous on roule tous les jours dessus pour aller au boulot...ça serait con quand même de mettre une branlée au WTCC en fiesta senso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis franchement pur moi le circuit est difficilement accéssible pour se balader...faudrait que j'arrive à voir ça pour les années prochaines essayer de trouver des solutions... et comme il devait faire pourri on a prévu un autre programme ok je sais se sont des excuses à la con mais c'est comme ça lol
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177084 Un temps pourri, nous ce qu'on voit à la télé c'est un grand soleil qu'est qu'ils vous faut pour sortir parceque le plan B la chasse aux escargots c'est cuit là On espére que pour la sortie de toulouse va faire 35° et un soleil sans petit cumulo depuis 15j sinon on va pas voir les béarnais le 15 juin ou quoi!!! Bon allez on vous embête plus il sera temps de vous botter les fesses le 15 juin, let là pas question de poser des lapins hein !!!! kikou à tout le sud ouest et à l'immigré Lyonnais et au biarro bonne journée
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177099 VICTOIRE DE BMW à Pau et pour le temps Mr Elitt c'était LE DELUGE sur terre !!!! lol
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177111 VICTOIRE DE BMW à Pau et pour le temps Mr Elitt c'était LE DELUGE sur terre !!!! lol le deluge a commencer a 15h15 mais avant on a eu un grand soleil
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177112 resumer de la journée: arriver sur pau a 11h30 avec le soleil, on a pu admirrer le wtcc et la victoire de farfus, ensuite ce fu les seat leon ou il y avait de bonne bagarre et enfin une course de monoplace bien mouvementée vers 15h15, arriver de la pluie juste avant le depart de la deuxieme course de wtcc que l'on a suivi sous la pluie en bord de piste pour voir la deuxieme victoire de BMW avec priaux. vu qu'on a passer une demi heure sous la flotte et qu'on etait tremper jusqu'au os, on a decider de rentrer. on a donc passer un tres bon weekend de course. un peu deçu quand même de la fainéantise des forumeur palois qui, malgré ayant mon telephone et avec un temp plutot clement, sont rester muet
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177114 On a eu une pensée pour vous lors de la deuxiéme course de wtcc, il pleuvait vachement, mais belle course de la bm de Priaux en dérive à chaque tour bien maitrisé, dommage que fafus a été coincé par la chevrolet il aurait pû faire mieux!! heureux que vous vous soyez bien amusé les courses avez l'air sympa à la télé ou on a jonglé entre eurosport 1 et 2 ET MOTOR TV, mais on vous a pas vue!!!!! mais on a vue les belles filles porte-drapeau/parapluie sur la ligne de départ (avezvous pensé à les réchauffer et en ramener pour les potos du forum, on espére avoir les photos pour le post les filles et nos bm hein grimi !!!!!!!! Pour les béarnais, sont bon que pour la sauce de la fondue alors!!!!! pourtant dans les gradins on a pas vue que des touristes Bon tant pis pour eux, heureusement que ton frére etait là sinon tu rentrais tout mouillé jusqu'à Lyon!!!!! Bonne fin de week end et gaffes à la remontée, cool sur l'autoroute, fini le circuit hein grimi!!! Tu as vue les caisses de wtcc, elles sont aussi large que la tienne, tu as réussi à te garer avec la tienne?!!!! finalement avec des logos en plus et un petit aileron, tu aurais pu rentrer sur le circuit sinon tu sais avec quel moteur il tourne, eric le sait pas!!!
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177117 Frère de grimi : Bon ben voilà, un p'tit week-end sports méca aux p'tits oignons... Malgré les prévisions météo (qui les écoutent encore pour chambouler un week-end ), on s'en est quand même bien sorti, avec un peu de pluie (samedi soir pour la nocturne et dimanche pour la dernière course du WTCC), mais majoritairement un temps sec, voire du soleil. Ça fait bien plaisir de voir tourner des voitures aussi puissantes et des pilotes de cette dextérité dans les rues paloises. Et perso, une occasion comme ça, je n'aurai voulu la manquer pour rien au monde en tant qu'amateur de sports méca. Et pourtant, moi aussi j'adore la chasse aux escargots La pluie ça mouille certes (bah c'est comme quand on prend une douche quoi ), mais ça donne aux courses une toute autre dimension, et c'est loin d'être mortel pour les spectateurs. Pour finir, ben voilà on aura pas eu l'occasion de rencontrer les palois "fan de sports auto", et donc juste un truc à leur dire : Avec un meeting de cette ampleur et de cette qualité à 2 rues de chez vous, vous ne savez vraiment pas ce que vous manquez... Dommage pour vous. Sur ce, ciao les BMistes... moi j'vais prendre un alka seltzer, la grimi-mobile m'a retourné les boyaux. PS : Note pour l'année prochaine : on ira voir les courses avec MA 106... c'est moins dangereux pour mon estomac, et moins tentant de vouloir refaire le WTCC avec la caisse à savon qu'est ma 106... mais non titine, je te critique pas
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177119 pour les photos des filles, on en a pas car on etait placer vers les virages. pour eric, dans les wtcc, c'est des 2l atmo
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177120 pour les photos des filles, on en a pas car on etait placer vers les virages. pour eric, dans les wtcc, c'est des 2l atmo donc il tourne avec le même moteur que toi hihi ton frére à pas supporté le drift dans les rond point
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177122 donc il tourne avec le même moteur que toi hihi ton frére à pas supporté le drift dans les rond point non moi j'ai un 3l j'ai pas pu resister au drift
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177123 les palois "fan de sport automobile" pas joli les guillemets !!! et puis les palois ont sans doute des circonstances atténuantes...qu'il faut connaitre avant de faire des commentaires... et puis ça fait 10 ans que je vais au GP... et puis on vous a contacté pour le resto et on a pas fait de commentaires parce que vous ne souhaitiez pas venir... et puis ce n'est que partie remise y'en aura d'autres
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177127 Frère de Grimi : Et puis ça que la deuxième année que le WTCC est à Pau, et peut être la dernière année... les circuits demandant une date au WTCC se faisant de plus en plus nombreux... Et la France n'est pas forcément la mieux vu par la FIA Et puis on vous a dit qu'on était venu pour voir les courses... Grimi n'a pas fait 700 bornes pour venir manger au resto alors que des courses avaient lieu au même moment , et mon frère vous avait aussi proposé de se retrouver au bord du circuit... Le buffalo aurait pu attendre quelques jours... Mais bon tant pis, il devait effectivement y avoir des circonstances atténuantes (moi aussi j'aurai hésité en cas de chasse aux escargots organisé le même jour )... Tant pis, Ciao
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177129 tu es en vacances combien de temps, grimi, on se languis de voir les photos
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177140 tu es en vacances combien de temps, grimi, on se languis de voir les photos je rentre sur lyon demain matin donc je vous mettrai les photos et les video en debut de semaine si j'ai le temps vu que je reprend le boulot mardi. il y a des photos bien simpa avec des voiture du wtcc sortant de la chicane sur deux roues ou des video d'a peu pres tout les coins du circuit que ce soit du wtcc, du seat leon eurocup ou des course de monoplace ainsi que de la course de 207 lw de nuit.
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177141 houa trop genial, vivement les photos, tu as reussi à prendre la bm bleu claire d'un turc je crois rentre bien demain, gaffes on a vue la météo, la pluie te suit