Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177144 houa trop genial, vivement les photos, tu as reussi à prendre la BMW bleu claire d'un turc je crois rentre bien demain, gaffes on a vue la météo, la pluie te suit pour la BMW bleu claire faut que je regarde pour les photos mai je sais qu'elle est sur les video j'en ai marre que la pluie me suivent en plus j'ai encore mes pneu lisses , les neuf sont pas arriver avant que je parte, alors hier en revenant de pau, on c'est fait quelque aquaplanning a 130 du train arriere, vous auriez vu la tetes de mon frere
Posté(e) le 1 juin 200817 a Auteur comment_177145 Hop hop hop !!!! on attaques les palois ou je reve ???? Ca chambre a mort ici, je ne peux laisser kiki se défendre seul Pour notre défense, je dirai qu'on avait chacun des " obligations " de repas familial le samedi ( jour le moins pourri, il est vrai ), l'apres midi j'ai hésité a joindre frank pour lui demander d'y aller mais je me suis dit qu'on irait voir la nocturne apres la buffalo. A peine rentré au resté au resto, il s'est mis a pleuvoir, gentillement au début puis méchamment par la suite. On a profité d'un pseudo acalmie pour remonter en voiture et là, re-averse donc finalement on a annulé. Et puis aujourd'hui, je me suis penché sous ma caisse pour la preparer pour la sortie du 15 justement Et puis je passe sur le circuit tous les jours pour le taf donc c'est normal que ca nous touche pas beaucoup a nous palois de pas voir les courses pour une fois. L'an dernier j'ai passé le weekend entier sur la tribune prost. Tout le monde a pas la chance un circuit dans sa ville et d'y rouler souvent
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177148 pour la BMW bleu claire faut que je regarde pour les photos mai je sais qu'elle est sur les video j'en ai marre que la pluie me suivent en plus j'ai encore mes pneu lisses , les neuf sont pas arriver avant que je parte, alors hier en revenant de pau, on c'est fait quelque aquaplanning a 130 du train arriere, vous auriez vu la tetes de mon frere Ton frére est comme moi quoi, tu aurais du lui filler la caméra, on aurait bien rigoler @Mephisto Encore des excuses à 2 balles les palois ça crains la pluie on le sait tous maintenant, on espére que tu as monter des pneus pluie sur ta ///M pour le 15 juin
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177172 Oups désolé moi non plus, mais ça tiens mieux sur la route quand il pleut
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177176 Arretez de nous chambrer Je suis tous les jours dans le monde de l automobiles et particulierement de la BMW , et franchement vu le temps pourris de ce week end , j avais mieux a faire que de me tremper au circuit ... Passionné , oui ,mais pas à n importe quelles conditions !!!!
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177266 bon, j'essaye de vous mettre des photos du gp de pau mais visiblement internet a decider de me faire chier. il est aussi flaimard que les palois
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177269 bon, j'essaye de vous mettre des photos du gp de pau mais visiblement internet a decider de me faire chier. il est aussi flaimard que les palois non pas possible
Posté(e) le 2 juin 200817 a Auteur comment_177288 bon, j'essaye de vous mettre des photos du gp de pau mais visiblement internet a decider de me faire chier. il est aussi flaimard que les palois C'est normal, tu dois avoir de l'eau dans les cables avec tout ce qu'il a plu
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177339 J'ai assisté aux courses le dimanche c'était sympa, mais sans plus... Par contre j'étais aux historiques le week end précédent et la j'ai vraiment pris mon pied Niveau spectacle c'est quand même autre chose
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177343 bon voici des photos du gp de pau; d'abord les paddocks: j'ai une video ou les deux z06 tourne sur le circuit, le bruit il y avait aussi une m3 v8 et une 335i
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177345 ensuite viennent l'usine de montage des pneus: et enfin les stands:
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177357 Super reportage, ben il pleuvait pas alors superbe la bmw wtcc Avec tout les pneus qu'ils y avaient tu a pas pu en passer 4 sous le manteau pour la grimimobile Et la 335i elle est ou? elle est Ou hein!!!! On veut la voir nous P***** de connection internet
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177362 Super reportage, ben il pleuvait pas alors superbe la bmw wtcc Avec tout les pneus qu'ils y avaient tu a pas pu en passer 4 sous le manteau pour la grimimobile Et la 335i elle est ou? elle est Ou hein!!!! On veut la voir nous P***** de connexion internet non il a plu tres peut et pas longtemps la 335i est sur une video mais on la voit tres peu je fini de passer les photos demain si internet veut bien et apres je m'occupe des video
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177365 Super Et merci pour ces magnifiques photos ... Le motorhome est a mourir franchement c'est comme ça que je comprends le caravaning !!! Mais dit moi tu n'as pas attrapé la bronchite règlementaire avec toute cette eau ???!!! Le homard a toujours sa belles couleur ou il est entrain de perdre sa carapace ??!!! En tout cas on attends la suite des photos et video et maintenant qu'on a vus le début on se languis la suite.... Je sents que le meilleur reste à venir ....
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177367 Super Et merci pour ces magnifiques photos ... Le motorhome est a mourir franchement c'est comme ça que je comprends le caravaning !!! Mais dit moi tu n'as pas attrapé la bronchite règlementaire avec toute cette eau ???!!! Le homard a toujours sa belles couleur ou il est entrain de perdre sa carapace ??!!! En tout cas on attends la suite des photos et video et maintenant qu'on a vus le début on se languis la suite.... Je sents que le meilleur reste à venir .... non pas de bronchite vu qu'il n'a pas beaucoup plu je suis content car j'ai pas rougit mai un peu bronzer donc je pele pas effectivement le meilleur est a venir avec les video mais j'ai encore un peu de boulot a faire le montage donc patience
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177369 Encore... Encore je veux d'autre photos sur deux roues wouaou elles sont trop belles ....Putain tu étais trop bien placé .... Et puis arrivé à les prendres pile poil à ce moment là c'est vraiment trop génial ... Tu étais placé en bord de piste ou sur les gradins car tu as l'air d'être vachement prés sur les photos?! Tant mieux pour toi que finalement tu ais plus bronzé que rougie ... Nous finalement le soleil est revenu depuis deux jours avec un peu de chance on va pouvoir faire un peu bronzette une fois que mon tortionnaire aura fini de me faire travailler dans le jardin tel un percheron ...
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177371 Encore... Encore je veux d'autre photos sur deux roues wouaou elles sont trop belles ....put***n tu étais trop bien placé .... Et puis arrivé à les prendres pile poil à ce moment là c'est vraiment trop génial ... Tu étais placé en bord de piste ou sur les gradins car tu as l'air d'être vachement prés sur les photos?! Tant mieux pour toi que finalement tu ais plus bronzé que rougie ... Nous finalement le soleil est revenu depuis deux jours avec un peu de chance on va pouvoir faire un peu bronzette une fois que mon tortionnaire aura fini de me faire travailler dans le jardin tel un percheron ... j'ai plus de photos de BMW sur deux roues mai on en voit pas mal sur la video que je prepare, oui on etait au bord de la piste, vous verrez sur les video, on arrive a a peu pres suivre toute la piste, on est juste separer par un gros grillage, franchement si l'année prochaine vous avez la possibilité d'y aller, hesiter pas, c'est vraiment genial comme ambiance et comme sensations