Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177373 si l'année prochaine vous avez la possibilité d'y aller, hesiter pas, c'est vraiment genial comme ambiance et comme sensations Tu m'étonne que ça doit être génial comme ambiance et sensation mais là vus la distance je vais avoir du boulot pour convaincre ma moitié ... J'ai déjà du mal à le convaincre pour aller voir la course de côte au vantoux alors Pau c'est pas gagné, mais bon on sait jamais d'ici l'année prochaine la bombe à neutrons a encore le temps de tomber .... Tu as dejà étais voir des courses de cote toi ?
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177471 Tu m'étonne que ça doit être génial comme ambiance et sensation mais là vus la distance je vais avoir du boulot pour convaincre ma moitié ... J'ai déjà du mal à le convaincre pour aller voir la course de côte au vantoux alors Pau c'est pas gagné, mais bon on sait jamais d'ici l'année prochaine la bombe à neutrons a encore le temps de tomber .... Tu as dejà étais voir des courses de cote toi ? je suis aller voir des course de cote dans les alpes quand j'etais gamin.
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177481 bon, voila une video faite a pau, c'est une course de monoplace, je sais plus lesquels. la chronologie de la video correspond a l'ordre du tracé du circuit.pendant la course, on s'est deplacer avec mon frere tout le long du circuit d'ou les images faites a plusieur endroit. il me reste encore deux video a monter, une divers ( avec les z06 et la 335i) et une sur le wtcc. bon visionnage http://fr.youtube.com/watch?v=5-L-p5RO7QA
Posté(e) le 4 juin 200817 a comment_177490 Merci beau moment On entend bien les monoplaces, et puis c'est sympa d'avoir tourné autour de la piste, ça permet d'avoir plusieurs angles de vue. On se langui le passage avec la 335i HS On: On a profité de voir ton tour au nurburg, décidément faut croire que tu attire la pluie ma parole Sur le sec comme à cheneviére c'est top elle tiens mieux le pavé la 330i, ta failli perdre le caméraman dans le dernier tour extra tes petits extraits HS Off
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177574 Merci beau moment On entend bien les monoplaces, et puis c'est sympa d'avoir tourné autour de la piste, ça permet d'avoir plusieurs angles de vue. On se langui le passage avec la 335i HS On: On a profité de voir ton tour au nurburg, décidément faut croire que tu attire la pluie ma parole Sur le sec comme à cheneviére c'est top elle tiens mieux le pavé la 330i, ta failli perdre le caméraman dans le dernier tour extra tes petits extraits HS Off oui c'est vrai, je crois que j'attire la pluie,va falloir que j'achète un 4x4 pour aller sur circuit c'est sur que sur le secs elle tient mieu le paver. simpa que la video vous plaise
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177581 faudrait être difficille pour que sa nous plaise pas, et la video dela 335i elle est où???
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177582 faudrait être difficille pour que sa nous plaise pas, et la video dela 335i elle est où??? elle est chez youtube,j'attend. mais le passage de la 335i est tres cours, il a tres peu tourner, il y a juste un passage
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177583 c'est quand m$eme mieu que rien du tout !!!! Ca va toi pas trop de probleme avec les routiers en colere la reprise du boulot n'a pas été trop dure !!!
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177588 c'est quand m$eme mieu que rien du tout !!!! Ca va toi pas trop de probleme avec les routiers en colere la reprise du boulot n'a pas été trop dure !!! la reprise n'a pas ete dure vu que j'adore mon boulot et rouler.et pas de probleme avec les routiers en colere
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_177589 bon voila la deuxieme video sur des course diverses. http://fr.youtube.com/watch?v=dU4VCyBrYRY
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177609 super video merci On vois que la 335i passe mieux que la M3 les pneus crissent moins elle pars moins en driftn RS Man etait à Pau Pas de grimimobile sur le circuit?!? domage!!! Merci beaucoup pour toutes ces belles images et les videos, on s'y croirai !!! Sa devais être génial à la nuit tombante toute ces bagnoles qui se tire la bourd ... J'adorerais voir une course de nuit ...Il doit y avoir une excitation qu'il n'y a pas le jour...Mais comme Eric, j'aurais bien vus la grimmimobile sur le circuit avec la 335i et la ///M3 mais bon on peut pas avoir les images et l'action !!!! Sinon lors de cette session là, tu aurais pus rentrer avec ta voiture ???? Ou c'était que certaine personnes genres la voiture perso des pilotes... Et si tu pouvais rentrer est ce que c'était payant ???
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177692 en faite c'etait les marque presente au wtcc (bmw, chevrolet et seat) qui fesait faire des tours de piste avec un pilote de demonstration a certaine personne (client je suppose) reste plus que la video du wtcc qu'il faut que je monte
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177713 ok on attend avec impatience ,tu as vue j'ai mis la video de Ledenon si tu as pas pu recupérer celle en HD
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_177716 ok on attend avec impatience ,tu as vue j'ai mis la video de Ledenon si tu as pas pu recupérer celle en HD oui j'ai vu et j'ai ecrit un petit mot
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177889 voila la video des qualif du wtcc: http://fr.youtube.com/watch?v=2LVB6XDiERQ
Posté(e) le 7 juin 200817 a comment_177896 merci pour cette vidéo, ils ont pas peur de prendre les trottoirs tu as bien repérer les virages sur deux roues, tu nous feras pareil maintenant, tu m'etonnes que ton frére ai eu peur au retour si tu lui a fait tout les virages sur deux roues
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177932 merci pour cette vidéo, ils ont pas peur de prendre les trottoirs tu as bien repérer les virages sur deux roues, tu nous feras pareil maintenant, tu m'etonnes que ton frére ai eu peur au retour si tu lui a fait tout les virages sur deux roues pour les virage sur deux roues, c'est pas fini, il y a encore la video de la course ou là; il sont tous les uns derriere les autres. mon frere a plus eu peur quand on etait sur l'autoroute et que sous la pluie, mon train arriere se derobait du au pneu lisses
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177939 Dommage qu'il teanit pas la vidéo les comentaire devait être sympa 'frere à grimi" :? en grimi brother dans le texte On attend la suite alors
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177954 et voila la suite, la course de wtcc: http://fr.youtube.com/watch?v=ib8JfpMife4