Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177373
si l'année prochaine vous avez la possibilité d'y aller, hesiter pas, c'est vraiment genial comme ambiance et comme sensations

:nickel:

Tu m'étonne que ça doit être génial comme ambiance et sensation mais là vus la distance je vais avoir du boulot pour convaincre ma moitié ... J'ai déjà du mal à le convaincre pour aller voir la course de côte au vantoux alors Pau c'est pas gagné, mais bon on sait jamais d'ici l'année prochaine la bombe à neutrons a encore le temps de tomber ....

Tu as dejà étais voir des courses de cote toi ?

• Réponses 107
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_177471

:nickel:

Tu m'étonne que ça doit être génial comme ambiance et sensation mais là vus la distance je vais avoir du boulot pour convaincre ma moitié ... J'ai déjà du mal à le convaincre pour aller voir la course de côte au vantoux alors Pau c'est pas gagné, mais bon on sait jamais d'ici l'année prochaine la bombe à neutrons a encore le temps de tomber ....

Tu as dejà étais voir des courses de cote toi ?

je suis aller voir des course de cote dans les alpes quand j'etais gamin.

Posté(e)
comment_177481

bon, voila une video faite a pau, c'est une course de monoplace, je sais plus lesquels.

la chronologie de la video correspond a l'ordre du tracé du circuit.pendant la course, on s'est deplacer avec mon frere tout le long du circuit d'ou les images faites a plusieur endroit.

il me reste encore deux video a monter, une divers ( avec les z06 et la 335i) et une sur le wtcc.

bon visionnage

http://fr.youtube.com/watch?v=5-L-p5RO7QA

Posté(e)
comment_177490

Merci :nickel:

beau moment

On entend bien les monoplaces, et puis c'est sympa d'avoir tourné autour de la piste, ça permet d'avoir plusieurs angles de vue.

On se langui le passage avec la 335i :nickel:

HS On:

On a profité de voir ton tour au nurburg, décidément faut croire que tu attire la pluie ma parole ;)

Sur le sec comme à cheneviére c'est top elle tiens mieux le pavé la 330i, ta failli perdre le caméraman dans le dernier tour :):nickel:

extra tes petits extraits :wink:

HS Off

Posté(e)
comment_177574
Merci :o

beau moment

On entend bien les monoplaces, et puis c'est sympa d'avoir tourné autour de la piste, ça permet d'avoir plusieurs angles de vue.

On se langui le passage avec la 335i :lol:

HS On:

On a profité de voir ton tour au nurburg, décidément faut croire que tu attire la pluie ma parole :lol:

Sur le sec comme à cheneviére c'est top elle tiens mieux le pavé la 330i, ta failli perdre le caméraman dans le dernier tour :o:o

extra tes petits extraits :|

HS Off

oui c'est vrai, je crois que j'attire la pluie,va falloir que j'achète un 4x4 pour aller sur circuit :|

c'est sur que sur le secs elle tient mieu le paver.

simpa que la video vous plaise

Posté(e)
comment_177582
faudrait être difficille pour que sa nous plaise pas, :lol:

et la video dela 335i elle est où??? :lol:

elle est chez youtube,j'attend. mais le passage de la 335i est tres cours, il a tres peu tourner, il y a juste un passage

Posté(e)
comment_177588
:lol:

c'est quand m$eme mieu que rien du tout !!!!

Ca va toi pas trop de probleme avec les routiers en colere la reprise du boulot n'a pas été trop dure !!!

la reprise n'a pas ete dure vu que j'adore mon boulot et rouler.et pas de probleme avec les routiers en colere

Posté(e)
comment_177609

super video merci :o

On vois que la 335i passe mieux que la M3 :lol: les pneus crissent moins :o

elle pars moins en driftn RS Man etait à Pau :-?

:|

Pas de grimimobile sur le circuit?!? domage!!! :(

:lol:

Merci beaucoup pour toutes ces belles images et les videos, on s'y croirai !!! :o Sa devais être génial à la nuit tombante toute ces bagnoles qui se tire la bourd ... J'adorerais voir une course de nuit ...Il doit y avoir une excitation qu'il n'y a pas le jour...Mais comme Eric, j'aurais bien vus la grimmimobile 8) sur le circuit avec la 335i et la ///M3 mais bon :| on peut pas avoir les images et l'action !!!! 8-) Sinon lors de cette session là, tu aurais pus rentrer avec ta voiture ???? Ou c'était que certaine personnes genres la voiture perso des pilotes... Et si tu pouvais rentrer est ce que c'était payant ???

Posté(e)
comment_177692

en faite c'etait les marque presente au wtcc (bmw, chevrolet et seat) qui fesait faire des tours de piste avec un pilote de demonstration a certaine personne (client je suppose)

reste plus que la video du wtcc qu'il faut que je monte :lol:

Posté(e)
comment_177716
ok on attend avec impatience ,tu as vue j'ai mis la video de Ledenon si tu as pas pu recupérer celle en HD

oui j'ai vu et j'ai ecrit un petit mot

Posté(e)
comment_177896

merci pour cette vidéo, ils ont pas peur de prendre les trottoirs :lol:

tu as bien repérer les virages sur deux roues, tu nous feras pareil maintenant, tu m'etonnes que ton frére ai eu peur au retour si tu lui a fait tout les virages sur deux roues :lol::o

Posté(e)
comment_177932
merci pour cette vidéo, ils ont pas peur de prendre les trottoirs :lol:

tu as bien repérer les virages sur deux roues, tu nous feras pareil maintenant, tu m'etonnes que ton frére ai eu peur au retour si tu lui a fait tout les virages sur deux roues :lol::o

pour les virage sur deux roues, c'est pas fini, il y a encore la video de la course ou là; il sont tous les uns derriere les autres. :o

mon frere a plus eu peur quand on etait sur l'autoroute et que sous la pluie, mon train arriere se derobait du au pneu lisses :o