Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177994 Merci super video, Super le touchette au début le virage qu'il prennent tous sur deux roues en effets en peleton c'est impressionnant, tu etais bien placé
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_177995 Merci super video, Super le touchette au début le virage qu'il prennent tous sur deux roues en effets en peleton c'est impressionnant, tu etais bien placé l'avantage de ce circuit, c'est qu'il y a plein d'endroit ou on peut se mettre pour regarder la course. bon ben là j'ai plus de video maintenant.
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178063 Tu es sure que tu as bien éssoré ta carte mémoire et qu'il reste pas une petite voiture caché dans un coin ??!!! Ou une arsouille que tu aurais fait ou un circuit .... On se régale nous, de regarder tous ça ... Dans le genre de l'excellentissime que tu as fait sur sol sec Celui là est vraiment beau .... Bon un message hors sujet ... Tu es pas allé dans le bordel depuis quand ???? (photos filles en bmw) Je me suis crevé à raconter de jolies histoires avec photos à l'appuis et pas de réaction !!!! Ni négative, ni positive !!!
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178193 Tu es sure que tu as bien éssoré ta carte mémoire et qu'il reste pas une petite voiture caché dans un coin ??!!! Ou une arsouille que tu aurais fait ou un circuit .... On se régale nous, de regarder tous ça ... Dans le genre de l'excellentissime que tu as fait sur sol sec Celui là est vraiment beau .... Bon un message hors sujet ... Tu es pas allé dans le bordel depuis quand ???? (photos filles en bmw) Je me suis crevé à raconter de jolies histoires avec photos à l'appuis et pas de réaction !!!! Ni négative, ni positive !!! j'ai plus rien de chez plus rien; ça fait longtemps que je suis pas allez au bordel, trop occuper avec les video
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178217 Je m'en doute quand Eric transfère les photos et video, il n'y a plus rien qui existe autour l'ordinateur est monopolisé rien que pour ça et puis c'est tellement prenant et long et gonflant qu'à 2heures du matin quand il en finit enfin avec un montage le reste n'a plus d'importance... Mais maintenant que tu en a fini on va te retrouver dans le bistrot alors !!! Tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ???!!!