Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169463 Salut, j'aimerai bien modifier l'échappement de ma M3 E46, j'ai déjà entendu beaucoup sur des vidéos mais j'aimerai vraiment entendre en vrai tant à l'extérieur du véhicule qu'à l'intérieur du véhicule! Donc s'il y en a en Lorraine, Luxembourg et Belgique je veux bien venir afin de pouvoir entendre votre échappement! Merçi @+
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169572 moi je suis de nancy et je viens juste de monter un bastuck ce week end le son est nickel
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169608 le bastuck il fait un bruit nikel je trouve tu pourrait nous faire une video olivier sinon moi ca donne ca de exterieur rocky SS race NH http://www.dailymotion.com/BMWonly/vide ... dijon_auto au dire de tous l'monde ca geule fort , tres fort même, mai bien
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169643 je ferais un petit reportage photo et video ont compte sur toi mais dit moi, tu etait a dijon il me semble ...... t'en pense quoi du bruit du SS ??
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169644 le bastuck il fait un bruit nikel je trouve tu pourrait nous faire une video olivier sinon moi ca donne ca de exterieur rocky SS race NH http://www.dailymotion.com/BMWonly/vide ... dijon_auto au dire de tous l'monde ca geule fort , tres fort même, mai bien Oui, oui je confirme, j'ai même mis ta vidéo dans mon téléphone portable, je me l'a passe quand j'ai un coup de bluzz
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169710 ont compte sur toi mais dit moi, tu etait a dijon il me semble ...... t'en pense quoi du bruit du SS ?? c'est simple le SS fait un bruit de malade ,surtout quand tu passe à plus 200 km/h juste à côté de nous sur le circuit de dijon du coup il me fallait un échappement
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169731 Tu as toutes la ligne ou juste le silencieux SS ?.Moi j'adore le bruit Vais surement me laisser tenter
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170296 un pote vient de monter un silencieux supersprint race et la partie avant le silencieux sans chicane j'ai entendu mais pas dans les tours très beau bruit..... ps on est près d'hayange thionville
Posté(e) le 25 avril 200817 a Auteur comment_170363 un pote vient de monter un silencieux supersprint race et la partie avant le silencieux sans chicane j'ai entendu mais pas dans les tours très beau bruit..... ps on est près d'hayange thionville Super ça , c'est pas loin de chez moi, on pourrait se rencontrer, un samedi après-midi ou dimanche matin! @+