Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_18991

Ba voila en faite c juste pour vous dire que tout a l heure je rentre de la muscu avec eserpl et nous avons vue la BMW a aurel, nous roulion derriere lui il a du se dire o un client, je disait a eserpl vazi colle le il va se barre on va voir comment il se barre, mais il voulai pas il gardait ses distance :?::lol:

bref franchement elle pete ta caisse aurel, couleur, cuir, feux avant arriere dernier cri, sono, franchement elle pete par contre les jante je les ai pas tres bien vu mais c je pense pas que c mon delire

en tout cas je le repete tres jolie caisse.

Posté(e)
comment_18993
Ba voila en faite c juste pour vous dire que tout a l heure je rentre de la muscu avec eserpl et nous avons vue la BMW a aurel, nous roulion derriere lui il a du se dire o un client, je disait a eserpl vazi colle le il va se barre on va voir comment il se barre, mais il voulai pas il gardait ses distance :?::lol:

bref franchement elle pete ta caisse aurel, couleur, cuir, feux avant arriere dernier cri, sono, franchement elle pete par contre les jante je les ai pas tres bien vu mais c je pense pas que c mon delire

en tout cas je le repete tres jolie caisse.

depuis le temps en plus vous habiter a coter :lol: :lol:elle dechire sa caisse ta vu :lol::hip:

3l powaaaa :lol:;)

Posté(e)
comment_19012

oui elle est bien ta M aurel :wink: magnifique les feux a l arriere, la couleur du cuir elle va bein avec la couleur de la voiture,,, en + de derriere ca fait balaise les pneus on dirait du 275 :evil:8)

Posté(e)
comment_19017

depuis le temps en plus vous habiter a coter 8) :lol:elle dechire sa caisse ta vu :roll:8)

il me semble enfin maintenant je suis suir que c etait lui je l avais vu passe ya pas longtemps, mais c etait sur une autre voie g pas pu bien le voir,

sinon comme a di eserpl les pneu on l aire balez c que faut dire que les M courent pas les rues et depuis la mienne c la première que je vois, c bizarre on aurait dis un gosse o tema une M

a ouai c balez c bien un coupé :wink::evil:

nan franchement elle pete, faut que je vois celle des autre M BOYS

Posté(e)
comment_19038
depuis le temps en plus vous habiter a coter 8) :lol:elle dechire sa caisse ta vu 8):shock:

il me semble enfin maintenant je suis suir que c etait lui je l avais vu passe ya pas longtemps, mais c etait sur une autre voie g pas pu bien le voir,

sinon comme a di eserpl les pneu on l aire balez c que faut dire que les M courent pas les rues et depuis la mienne c la première que je vois, c bizarre on aurait dis un gosse o tema une M

je c pas si tu a vu celle a karil ?

mais si non vaut mieu pas !! car telement qu'elle est magnifique tu va pleuré :roll:8):!:

Posté(e)
comment_19055
depuis le temps en plus vous habiter a coter 8) :lol:elle dechire sa caisse ta vu 8):shock:

les pneu a l'arriere c'est du 245 :!: comme moi c pas large :roll:8)

Posté(e)
comment_19065

non g pas vu celle de karil encore

et pour les pneu g la raison du pourquoi on trouve ca balaize moi aussi c du 245 mais le delire c que comme g dis ca fait tellement longtemps qu on a pas vu de M, parceque pour moi la mienne on dirait que je l ai même pas et que je l ai jamais eu

Posté(e)
comment_19695

merci pour les compliments concernant ma caisse......... ;-)

Par contre tu aurais du m'interpeler pour qu'on fasse connaissance. c pas grave ce sera pour la prochaine fois.............ah oui j'oubliais, mes jantes sont des BBS RC EN 17 :cry:

Posté(e)
comment_19698

ba je disai a eserpl colle le quil se barre et tout mais il voulais pas et on a pas eu la chance d etre juste a coter de toi sinon je torai di un truk

ta capter ce jour la ou pas dans le retro on dirait un M5 mais c un diesel ;-):cry:

Posté(e)
comment_20452

ah oui, elle est gris clair je crois..........SI C CELLE la, c vrai je l'ai vu dans la rue anatole france.

On dirait une M5 sauf au niveau des echappements et des retro je crois nan??????????

En tous elle est grave belle :lol:

Posté(e)
comment_20467

et elle est a vendre cette 530d ???????

Posté(e)
comment_20470
et elle est a vendre cette 530d ???????

trouve moi qq1 pour ma E36 au lieu de trouvé qq1 pour une E39 :lol:

Posté(e)
comment_20474

OUI OUI il la vend mais c pas une 530D c une 525TDS, et si il arrive a la vendre une M de plus direct :lol: pour lui :roll:

Posté(e)
comment_20480

ca va tirer sur aulnay si on se croise tous :lol::roll::D:lol::lol:

Posté(e)
comment_20485

a fond :lol::roll::D sur anatole france et tou ca va barder troi M a fond lollololollolololo