Posté(e) le 4 septembre 200420 a comment_18991 Ba voila en faite c juste pour vous dire que tout a l heure je rentre de la muscu avec eserpl et nous avons vue la BMW a aurel, nous roulion derriere lui il a du se dire o un client, je disait a eserpl vazi colle le il va se barre on va voir comment il se barre, mais il voulai pas il gardait ses distance bref franchement elle pete ta caisse aurel, couleur, cuir, feux avant arriere dernier cri, sono, franchement elle pete par contre les jante je les ai pas tres bien vu mais c je pense pas que c mon delire en tout cas je le repete tres jolie caisse.
Posté(e) le 4 septembre 200420 a comment_18993 Ba voila en faite c juste pour vous dire que tout a l heure je rentre de la muscu avec eserpl et nous avons vue la BMW a aurel, nous roulion derriere lui il a du se dire o un client, je disait a eserpl vazi colle le il va se barre on va voir comment il se barre, mais il voulai pas il gardait ses distance bref franchement elle pete ta caisse aurel, couleur, cuir, feux avant arriere dernier cri, sono, franchement elle pete par contre les jante je les ai pas tres bien vu mais c je pense pas que c mon delire en tout cas je le repete tres jolie caisse. depuis le temps en plus vous habiter a coter :lol:elle dechire sa caisse ta vu 3l powaaaa
Posté(e) le 4 septembre 200420 a comment_19000 C clair, la couleur elle déchire et les performance sont là
Posté(e) le 4 septembre 200420 a comment_19012 oui elle est bien ta M aurel magnifique les feux a l arriere, la couleur du cuir elle va bein avec la couleur de la voiture,,, en + de derriere ca fait balaise les pneus on dirait du 275
Posté(e) le 4 septembre 200420 a comment_19017 depuis le temps en plus vous habiter a coter :lol:elle dechire sa caisse ta vu il me semble enfin maintenant je suis suir que c etait lui je l avais vu passe ya pas longtemps, mais c etait sur une autre voie g pas pu bien le voir, sinon comme a di eserpl les pneu on l aire balez c que faut dire que les M courent pas les rues et depuis la mienne c la première que je vois, c bizarre on aurait dis un gosse o tema une M a ouai c balez c bien un coupé nan franchement elle pete, faut que je vois celle des autre M BOYS
Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19038 depuis le temps en plus vous habiter a coter :lol:elle dechire sa caisse ta vu il me semble enfin maintenant je suis suir que c etait lui je l avais vu passe ya pas longtemps, mais c etait sur une autre voie g pas pu bien le voir, sinon comme a di eserpl les pneu on l aire balez c que faut dire que les M courent pas les rues et depuis la mienne c la première que je vois, c bizarre on aurait dis un gosse o tema une M a ouai c balez c bien un coupé nan franchement elle pete, faut que je vois celle des autre M BOYS je c pas si tu a vu celle a karil ? mais si non vaut mieu pas !! car telement qu'elle est magnifique tu va pleuré
Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19055 depuis le temps en plus vous habiter a coter :lol:elle dechire sa caisse ta vu il me semble enfin maintenant je suis suir que c etait lui je l avais vu passe ya pas longtemps, mais c etait sur une autre voie g pas pu bien le voir, sinon comme a di eserpl les pneu on l aire balez c que faut dire que les M courent pas les rues et depuis la mienne c la première que je vois, c bizarre on aurait dis un gosse o tema une M a ouai c balez c bien un coupé nan franchement elle pete, faut que je vois celle des autre M BOYS les pneu a l'arriere c'est du 245 comme moi c pas large
Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19065 non g pas vu celle de karil encore et pour les pneu g la raison du pourquoi on trouve ca balaize moi aussi c du 245 mais le delire c que comme g dis ca fait tellement longtemps qu on a pas vu de M, parceque pour moi la mienne on dirait que je l ai même pas et que je l ai jamais eu
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19695 merci pour les compliments concernant ma caisse......... Par contre tu aurais du m'interpeler pour qu'on fasse connaissance. c pas grave ce sera pour la prochaine fois.............ah oui j'oubliais, mes jantes sont des BBS RC EN 17
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19698 ba je disai a eserpl colle le quil se barre et tout mais il voulais pas et on a pas eu la chance d etre juste a coter de toi sinon je torai di un truk ta capter ce jour la ou pas dans le retro on dirait un M5 mais c un diesel
Posté(e) le 13 septembre 200420 a comment_20452 ah oui, elle est gris clair je crois..........SI C CELLE la, c vrai je l'ai vu dans la rue anatole france. On dirait une M5 sauf au niveau des echappements et des retro je crois nan?????????? En tous elle est grave belle
Posté(e) le 13 septembre 200420 a comment_20470 et elle est a vendre cette 530d ??????? trouve moi qq1 pour ma E36 au lieu de trouvé qq1 pour une E39
Posté(e) le 13 septembre 200420 a comment_20474 OUI OUI il la vend mais c pas une 530D c une 525TDS, et si il arrive a la vendre une M de plus direct pour lui
Posté(e) le 13 septembre 200420 a comment_20485 a fond sur anatole france et tou ca va barder troi M a fond lollololollolololo