Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169578

aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai rencontré un ami celui qui m'avait vendu mon m3( anciens propriétaires)

après avoir demandé qu'est-ce qu'il avait acheté après lae46

il me répondit ,,,,une m6 je ne l'ai pas gardé longtemps trop lourd me dit-t-il , et devine quel est son nouveau véhicule ,,,,

les photos parlent d'elles-mêmes

sachant qu'il les garde deux ans maxi

devinez qui va lui racheter moi bien sur

:mrgreen::goodlove:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_0157_228.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_0158_317.jpg

post-3126-12832198126292_thumb.jpg

post-3126-12832198128497_thumb.jpg

Posté(e)
comment_169595

j'ai été très déçu par la M3 E92 (je ne l'achéterais surement pas) et son rapport prix-performance n'est pas au top mais si elle te fait rêver..... c'est l'essentiel :goodlove:

Posté(e)
comment_169621

Héhé sébabakart, chouchoutte le ton poto :goodlove:

Il a fait posé le glastint custode + vitre Ar , c'est la version méca ou Boite auto? (je crois qu'ils sont en train de les recevoir).

Le blanc fait bien ressortir le toi carbone :mrgreen: c'est une effet mode (oups tété désolé)

Mais elle est sympa comme ça en noir tu distingue plus le toit par exemple.

Bonne future acquisition, pour le rassemblement de Mai 2010 ça sera le top :wink:

Posté(e)
comment_170471

J'attendais avec impatience la nouvelle m3 mais je dois avouer que comme estoril je suis decu au final, pour ma part c'est surtout l'interieur qui manque de fantaisie et de classe l'exterieur j'aime bien,apres elle a pas le coté mastoc d'une E46 et même si ca marche les 420ch ne sont pas aussi veloce qu'attendue, les chronos reste timide la voiture trop lourde, bref je l'attendais pour ma par plus percutante,le v8 a un jolie son mais au final il n'a pas la rage (a l'oreille) du 6en ligne, je pensais en passant du 6L au V8 retrouver l'ecart du E30 au E36 et la je me rend compte qu'un csl bien emmener pourrai rester dans les rétroviseurs du v8, apres a voir la future csl pour clouer le sujet.

Ps:je pense aussi dans quelques années malgré ca m'orienter quand même sur cette m3

Posté(e)
  • Auteur
comment_170513
moi je dis P....n c'est long 2 deux :ptdr:

bonne attente :mad:

- 661 jour :nickel::o

Posté(e)
comment_170521
aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai rencontré un ami celui qui m'avait vendu mon M3( anciens propriétaires)

après avoir demandé qu'est-ce qu'il avait acheté après lae46

il me répondit ,,,,une m6 je ne l'ai pas gardé longtemps trop lourd me dit-t-il , et devine quel est son nouveau véhicule ,,,,

Salut :ptdr:

Ton copain ne s'appelle pas Frédérick par hasard et il ne serait pas chirurgien-dentiste ?

Car j'en connais un qui a eu M3 SMGII E46 puis une M6 dans des dates qui correspondent aux tiennes...

ça serait amusant que ce soit lui :nickel: Et si ce n'est pas lui ce sont deux personnes qui ont les mêmes goûts automobilistes... et surtout ... le portefeuille qui avec :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170556

Salut :ptdr:

Ton copain ne s'appelle pas Frédérick par hasard et il ne serait pas chirurgien-dentiste ?

Car j'en connais un qui a eu M3 SMGII E46 puis une M6 dans des dates qui correspondent aux tiennes...

ça serait amusant que ce soit lui :nickel: Et si ce n'est pas lui ce sont deux personnes qui ont les mêmes goûts automobilistes... et surtout ... le portefeuille qui avec :mad:

non désoler il ne sagie pas de la même personne même pas dentiste lol

Posté(e)
comment_170609

Ca fait du bien de savoir que la M3 n'existe pas seulement en 1/43°

:ptdr:

Attention à la décôte!!!

:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170707
Superbe en alpineweiss en plus :mad:

Combien il te reste à attendre, 1 an et demi ?

oui 1 an et demi, demain je vais la tester on verra bien :ptdr:

Posté(e)
comment_170719

oui 1 an et demi, demain je vais la tester on verra bien :ptdr:

Tiens moi aussi je vais réessayer un new M3 Demain aprem, pour voir la différence avec ma 335i

On échangera nos sentiments... :mad:

Posté(e)
comment_171334

Alors tes impressions :oops: Tu as pû l'essayé :mad:8)

Raaaacoooonnnnttttte, c'est une jolie petite bombe vivement qu'elle soit à toi :wink:

je ne l'ai pas testé manque de temps mais cela ne devrait pas tarder de plus j'espère qu'elle fera partie de la sortie du 10 donc désolés pour les premières sensations sa ne sera pas pour cette fois-ci

:(:ptdr::ptdr: