Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169673 Tout à l'heure je vais à la banque chez moi à Vauvert,cherchant une place pour me garer je tombe devinez sur quoi? Un E36 3.0 Dakargelb,immatriculé dans le 84! Je me dis Wouawww!!!(car c'est pas commun les ///M,par chez moi),avec un peu de cul je vais tomber sur le gars! Donc je me gare à coté,et pas plutôt sorti,son propiètaire m'interpelle! Un jeune homme de 60 ans,oui 60 ans me dis "mon dieu c'est la même en parlant de la mienne",et je lui réponds "et oui 2 soeurs qui se rencontrent c'est pas beau ça!!!!" On commence à engager la conversation,le gars me dis qu'il viens de l'acheter et qu'il va la réimmatriculer! L'auto etait propre même si certains détails m'ont interpellé,mais je n'ai pas voulu,parler mal de son auto bien sur! Il m'a dis quelle avait 163 000km! Quand je lui est fais voir le kilométrage de la mienne au tableau de bord,j'ai cru que le gars face une attaque! Il me dis c'est pas vrai! Je lui dis "sisi"! Il l'as payé 10 000€ sa caisse. Cela fais toujours plaisir de rencontrer des passionnés,on se sent moins "intru" avec de tel bestiau qui plus est jaune. On à fais le tour des 2 autos scrutant chaque détails interieur exterieur! La mienne etait marron tellement elle etait sale,j'avais un peu honte ,mais il à plue jusqu'a hier! Le gars avait un certain age,mais avec une telle auto,on aurait dis qu'il avait 20 balais! Voili,voilou,pour la petite histoire.
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169679 Sympa tout ça ! Et maintenant tu connais le profil type du client que tu cherches pour revendre ta ///M.
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169698 Sympa tout ça ! Et maintenant tu connais le profil type du client que tu cherches pour revendre ta ///M. Voui!
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169709 Super ça !!!! Mais je vais te dire comme à mon homme :" As tu pensé à lui donné le flayer du site ???!!!!" Je sents poindre un NON franc et massif Et pourtant il faut toujours avoir des flayers dans sa boite à gants de façon à pouvoir ramener un passionné égaré jusqu'à la maison Penses-y la prochaine fois ....car c'est pas tout les jours que se produit une chance pareil de l'avoir là le mec à porté de main....
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169713 Nan,j'avais pas les macarons en plus je les est sortis et imprimés! A la place du miel,je prefère le nutella avec les fourmis! C'est possible?
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169714 shumi si tu voit une petite grisonnante la semaine prochaine entre sommieres et nimes , n'est pas peur ce n'est que la discrette qui cherche du gibier
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169715 schumi si tu voit une petite grisonnante la semaine prochaine entre sommieres et nimes , n'est pas peur ce n'est que la discrette qui cherche du gibier Oulaaaaa!!! Avec mon ancêtre de poussin,on lachera rien,on se defendra jusqu'au dernier souffle! Je plaisante! Ben,si on se croise ça sera un grand plaisir!
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169717 Nan,j'avais pas les macarons en plus je les est sortis et imprimés! A la place du miel,je prefère le nutella avec les fourmis! C'est possible? Penses à mettre tes macarons dans ta boite à gant pour la prochaine fois.... Ca peux arriver n'importe où ce genre de situation ce qui est vrai pour toi est vrai pour tous ceux qui vont lire ce poste ... Ainsi ça permet de faire connaitre le forum à d'autre passionnés... Pour le Nutella c'est d'accord mais je tiens à te dire que tu es un sacré coquin....
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169718 Voui! M'dam! Mais je lui est parlé du site quand même,alors on verra bien! Pour le Nutelle je parlais avec les fourmis of course et rien d'autre! promis juré craché...FFLFLFFP!!!!! Merde mes suis craché dessus!
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169721 Pour le Nutelle je parlais avec les fourmis of course et rien d'autre! promis juré craché...FFLFLFFP!!!!! Merde mes suis craché dessus! Ah oui!!! A quel niveau ??!!!
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169722 mais il à plue jusqu'a hier! ben dans le nord, il fait un super soleil juste retour des choses Sinon, sympa cette petite rencontre. En parlant de cela, ma femme à comme client un homme d'une bonne cinquantaine d'années qui à une M3 E36, et elle lui parlait de moi quand j'en cherchais une. En plus elle est noire comme la mienne. Je vois régulièrement sa voiture, toujours garée et il est jamais là Ah oui!!! A quel niveau ??!!! ne serait-ce pas Mme Elitt qui serait "coquine"
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169723 Coucou à tous Lolo, quand même, tu ne penses vraiment à rien, à quoi ça sert que Coco se décarcasse, hein ? (modèle de flyer)
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169724 En parlant de cela, ma femme à comme client un homme d'une bonne cinquantaine d'années qui à une M3 E36, et elle lui parlait de moi quand j'en cherchais une. En plus elle est noire comme la mienne. Je vois régulièrement sa voiture, toujours garée et il est jamais là ne serait-ce pas Mme Elitt qui serait "coquine" Alors : 1- Mets un petit flyer sous ses essuis glace seulement quand il pleut pas.... Tu feras ainsi une bonne action et en plus c'est peut être l'occasion de faire plus emple connaissance...qui sait ?!! 2- Un tout petit peu coquine sur les bords mais surtout j'aime bien taquiner Lolo...
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169725 seulement quand il pleut pas.... tu insinues qu'il pleut souvent par chez nous, dans le nord Un tout petit peu coquine mais coquine quand même et c'est bien ça le principal
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169729 Coucou à tous Lolo, quand même, tu ne penses vraiment à rien, à quoi ça sert que Coco se décarcasse, hein ? (modèle de flyer) Désolé je ne les avait pas sur moi! J'ai droit à des coups de fouets? avec du Nutella? Voui?
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169732 Toi, tu vas finir la tête dans un pot de Nutella et le c...l barbouillé de miel dans une fourmilière, je le sens bien
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169734 Tu es un vrai sauvage.... Et j'espere que Coco sera terriblement sadique avec toi...
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169737 Toi, tu vas finir la tête dans un pot de Nutella et le c...l barbouillé de miel dans une fourmilière, je le sens bien Yessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 22 avril 200817 a Auteur comment_169738 Tu es un vrai sauvage.... Et j'espere que Coco sera terriblement sadique avec toi... RE Yessssssssssssssssssssss
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_169740 RE Yessssssssssssssssssssss Et en plus il est maso il en redemande...... Tu as fait expres de pas donner de flyer, pour être mal traité par coco