Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_169673

Tout à l'heure je vais à la banque chez moi à Vauvert,cherchant une place pour me garer je tombe devinez sur quoi?

Un E36 3.0 Dakargelb,immatriculé dans le 84!

Je me dis Wouawww!!!(car c'est pas commun les ///M,par chez moi),avec un peu de cul je vais tomber sur le gars!

Donc je me gare à coté,et pas plutôt sorti,son propiètaire m'interpelle! :goodlove:

Un jeune homme de 60 ans,oui 60 ans me dis "mon dieu c'est la même en parlant de la mienne",et je lui réponds "et oui 2 soeurs qui se rencontrent c'est pas beau ça!!!!" :mrgreen:

On commence à engager la conversation,le gars me dis qu'il viens de l'acheter et qu'il va la réimmatriculer!

L'auto etait propre même si certains détails m'ont interpellé,mais je n'ai pas voulu,parler mal de son auto bien sur!

Il m'a dis quelle avait 163 000km!

Quand je lui est fais voir le kilométrage de la mienne au tableau de bord,j'ai cru que le gars face une attaque! :wink:

Il me dis c'est pas vrai!

Je lui dis "sisi"!

Il l'as payé 10 000€ sa caisse.

Cela fais toujours plaisir de rencontrer des passionnés,on se sent moins "intru" avec de tel bestiau qui plus est jaune. :oops:

On à fais le tour des 2 autos scrutant chaque détails interieur exterieur!

La mienne etait marron tellement elle etait sale,j'avais un peu honte :oops: ,mais il à plue jusqu'a hier!

Le gars avait un certain age,mais avec une telle auto,on aurait dis qu'il avait 20 balais! :hip:

Voili,voilou,pour la petite histoire.

Posté(e)
comment_169679

Sympa tout ça ! :oops::goodlove:

Et maintenant tu connais le profil type du client que tu cherches pour revendre ta ///M. :wink::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169698
Sympa tout ça ! :oops::mrgreen:

Et maintenant tu connais le profil type du client que tu cherches pour revendre ta ///M. :oops::wink:

:goodlove: Voui!
Posté(e)
comment_169709

:goodlove:

Super ça !!!! :hip:

Mais je vais te dire comme à mon homme :" As tu pensé à lui donné le flayer du site ???!!!!" :oops:

Je sents poindre un NON franc et massif :hip: Et pourtant il faut toujours avoir des flayers dans sa boite à gants de façon à pouvoir ramener un passionné égaré jusqu'à la maison :wink::oops:

:hip: Penses-y la prochaine fois :hip: ....car c'est pas tout les jours que se produit une chance pareil de l'avoir là le mec à porté de main.... :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169713

:wink: Nan,j'avais pas les macarons en plus je les est sortis et imprimés! :mrgreen:

A la place du miel,je prefère le nutella avec les fourmis!

C'est possible? :goodlove:

Posté(e)
comment_169714

shumi

si tu voit une petite grisonnante la semaine prochaine entre sommieres et nimes , n'est pas peur ce n'est

que la discrette qui cherche du gibier :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169715
schumi

si tu voit une petite grisonnante la semaine prochaine entre sommieres et nimes , n'est pas peur ce n'est

que la discrette qui cherche du gibier :goodlove:

:hip: Oulaaaaa!!!

Avec mon ancêtre de poussin,on lachera rien,on se defendra jusqu'au dernier souffle! :oops::oops::hip:

Je plaisante! :mrgreen:

Ben,si on se croise ça sera un grand plaisir! :wink:

Posté(e)
comment_169717
:hip: Nan,j'avais pas les macarons en plus je les est sortis et imprimés! :oops:

A la place du miel,je prefère le nutella avec les fourmis!

C'est possible? :mrgreen:

Penses à mettre tes macarons dans ta boite à gant pour la prochaine fois.... Ca peux arriver n'importe où ce genre de situation ce qui est vrai pour toi est vrai pour tous ceux qui vont lire ce poste ... Ainsi ça permet de faire connaitre le forum à d'autre passionnés... :hip:

Pour le Nutella c'est d'accord mais je tiens à te dire que tu es un sacré coquin.... :wink::oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169718

:goodlove: Voui! M'dam!

Mais je lui est parlé du site quand même,alors on verra bien! :mrgreen:

Pour le Nutelle je parlais avec les fourmis of course et rien d'autre! :wink: promis juré craché...FFLFLFFP!!!!!

Merde mes suis craché dessus! :oops:

Posté(e)
comment_169721

Pour le Nutelle je parlais avec les fourmis of course et rien d'autre! :mrgreen: promis juré craché...FFLFLFFP!!!!!

Merde mes suis craché dessus! :hip:

Ah oui!!! A quel niveau ??!!! :oops:

:wink::oops:

Posté(e)
comment_169722
mais il à plue jusqu'a hier!
ben dans le nord, il fait un super soleil :wink: juste retour des choses :oops:

Sinon, sympa cette petite rencontre.

En parlant de cela, ma femme à comme client un homme d'une bonne cinquantaine d'années qui à une M3 E36, et elle lui parlait de moi quand j'en cherchais une. En plus elle est noire comme la mienne.

Je vois régulièrement sa voiture, toujours garée et il est jamais là :mrgreen:

Ah oui!!! A quel niveau ??!!!
ne serait-ce pas Mme Elitt qui serait "coquine" :goodlove:
Posté(e)
comment_169724

En parlant de cela, ma femme à comme client un homme d'une bonne cinquantaine d'années qui à une M3 E36, et elle lui parlait de moi quand j'en cherchais une. En plus elle est noire comme la mienne.

Je vois régulièrement sa voiture, toujours garée et il est jamais là :oops:

ne serait-ce pas Mme Elitt qui serait "coquine" :mrgreen:

Alors :

1- Mets un petit flyer sous ses essuis glace seulement quand il pleut pas.... :hip: Tu feras ainsi une bonne action et en plus c'est peut être l'occasion de faire plus emple connaissance...qui sait ?!! :oops:

2- Un tout petit peu coquine sur les bords mais surtout j'aime bien taquiner Lolo... :wink:

Posté(e)
comment_169725
seulement quand il pleut pas....
tu insinues qu'il pleut souvent par chez nous, dans le nord :mrgreen:

Un tout petit peu coquine
mais coquine quand même et c'est bien ça le principal :goodlove:
Posté(e)
  • Auteur
comment_169729
Coucou à tous :hip:

Lolo, quand même, tu ne penses vraiment à rien, à quoi ça sert que Coco se décarcasse, hein ? (modèle de flyer)

:hip:

:hip: Désolé je ne les avait pas sur moi! :wink::oops::oops:

J'ai droit à des coups de fouets? :goodlove: avec du Nutella? :mrgreen:

Voui? :hip:

Posté(e)
comment_169732

Toi, tu vas finir la tête dans un pot de Nutella et le c...l barbouillé de miel dans une fourmilière, je le sens bien :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_169737
Toi, tu vas finir la tête dans un pot de Nutella et le c...l barbouillé de miel dans une fourmilière, je le sens bien :goodlove:
Yessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Posté(e)
  • Auteur
comment_169738

Tu es un vrai sauvage.... :mrgreen::wink: Et j'espere que Coco sera terriblement sadique avec toi... :hip::oops::oops:

RE Yessssssssssssssssssssss :hip: