Aller au contenu

ouverture et fermeture de la capote jusqu'a 50 km/h


bravuce

Messages recommandés

Salut salut !!

 

Bon j'ai reçu mes 2 modules, 1 pour l'ouverture et fermeture de la capote jusqu'a 25 km/h ou 50 km/h (selon le réglage)

et l autre pour l'ouverture et la fermeture de la capote en faisant 3 impulsions avec la clé (3 sur l'ouverture et la capote s'ouvre automatiquement idem pour la fermeture)

j'ai une notice de montage mes elle est en allemand , je l'ai traduit en français (avec google donc la traduction plus qu'approximative)

je monte le module, par faire un test... hourra ça fonctionne !

je retourne a mon garage et quand je coupe le contacte , la radio a mi une demi seconde à s’arrêter puis l'écran du GPS reste toujours allumer

je redémarre la voiture repar fair un tour et la le bouton d ouverture de la capote ne fonctionne pas , même a l arrêt. je coupe le contacte et le remet et tous refonctionne

je retourne a mon garage coupe le contacte et rebelote l'écran GPS reste allumer

de rage je re-démonte tous et coupe les fil du module et la tous re-fonctionne .

j aimerai savoir si quelqu'un peu me traduire correctement la notice car je croie que je me suis déchiré quelque part ou bien mon module a une cou...e

je poste le tuto en allemand et l autre que j ai traduit avec google comme sa il pourra faire un ti mixte

d avance merci

EBA_CM_25_E46.pdf

 

tuto_module_ouverture_capote_25kmh.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté le second module pour l ouverture et la fermeture de la capote avec la clef (3 pressions successives sur le bouton d'ouverture et la capote s'ouvre, idem pour la fermeture)

et la tout fonction bien ras

c'est un gadget mes je le trouve cool

surtout pour la fermeture de la capote qui d usine n est pas possible sauf la clef dans le barillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté le second module pour l ouverture et la fermeture de la capote avec la clef ( 3 pression successive sur le bouton d ouverture et la capote s ouvre , idem pour la fermeture )

et la tout fonction bien ras

c est un gadjet mes je le trouve cool :mrgreen:

surtout pour la fermeture de la capote qui d usine n est pas possible sauf la clef dans le barillet :goodlove:

Le branchement est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui !!! le montage est simple la le tuto était en anglais (sa change rien pour moi je parle pas non plus hahhaha!!!)

il y a un tableau avec les numéros et couleur des fils de la fiche et avec la couleur des files du module.

il y avais un fil bleu qui n étai pas indique mais apres quelque heure de déchiffrage, se file vas au bip bip de l alarme .
moi j ai une alarme d origine bmw mais elle fait pas bip bip alors je l ai isoler et brancher nul part

tien le tuto si tu veux

tuto en anglais
EBA_CM_FB_E46_eng.pdf

tuto traduit en fr
ouverture fermeture auto avec clef.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...