Invité high elf Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut à tous, Comme certain on demander à voir quelques photos de Punta Cana ... en voici J'imagine que tout le monde aura deviner c'était quoi ... Petit aperçu de l'état des routes ... Un problème avec votre caisse ... voici le garage The Beach Petite tempête à l'horizon Vous aurez reconnu .... Le resto de la plage .... Quelques vues d'en dessous de mon parasol Pour ceux qui sont tenté d'y aller : Il fait TOUT LE TEMPS CHAUD même s'il pleut et même le soir .... c'est infernal ... fait juste bon dans la chambre (Airco) Sinon il y a beaucoup d'activités à faire : catamarant, parachute ascenssionnel (payant), cayak, banana-boat (payant), beach-voley, ping-pong, carabine à plomb, mini golf, danse .... et plein d'autres animations. Le plus terrible ... le speed-boat 70€ pour 1Hr mais ça vaut la peine Voilà a quoi ça ressemble La photo n'est pas très belle mais elle est prise avec zoom numérique 12x Quand on les voit passer de la plage, on dirait qu'ils se baladent mais dedans c'est la folie ... le bateau frappe tout le temps les vagues ... on n'est secoué à mort ... après 1 Hr j'en pouvais plus car mes talons sautaient et frappaient à chaque vague le plancher ... impossible de bloquer mes pieds. Après 10 Min j'ai du déposer madame car elle était malade ... mais le bateau est prévu pour être équilibré à 2 personnes Donc moins de poids ... ça saute plus haut lors des vagues et j'ai l'impression que j'allais me retourner. La folie aussi pour tourner, le bateau se mettait de travers et continuait tout droit et sautait perpendiculairement ... obliger de couper un peu les gaz pour que le bateau rentre un peu dans l'eau et commence à tourner ... bref c'était terrible comme sensations Fin du petit reportage A+ PS : Ils ne doivent pas savoir ce que c'est une BMW car j'en ai pas vu une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité sherlock Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut Laurent, Dis donc tu t'es pas emmerdé là bas! Certaines photos sont carrément superbes. Welcome back . Je retourne voir tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 lut moi je connais bien cuba, un peu les memes plages le speed-boat ok !!!!!!!!! mais qui est la fille sur la 7ème photo ???????????....................c a mon avis la question la + interresante !!!!!!!!!!!!!!!!! merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 devinette .... on est venu à 2 en vacances ... on est tous les 2 près de notre parasol Je suis à l'ombre ... elle pas Raté c'est pas ma soeur A+ Posté le 04 Sep 2004 22:32: Salut Laurent, Dis donc tu t'es pas emmerdé là bas! Certaines photos sont carrément superbes. Welcome back . Je retourne voir tes photos ! Pour la vue ... c'est vrai ... on s'emmerde pas A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut laurent, content que tu sois de retour... toi pas sans doute... Ma femme vient de réserver 2 semaines à Puerto Plata... comme çà le forum mpassion aura fait le tour de l île... départ le 10 novembre... Superbe les nan... euh photos... j'espère pouvoir en faire d'aussi belles... Aller welcome back et va faire un callin à ta M3 - la pauvre tu lui a manqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 magnigique magnifique sans indiscretion ta payer ca combien c un truc tout compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Magnifique eserpl, ce ciel bleu intense, ce sable clair, cette eau transparente, franchement tu as du en avoir pleins les yeux. trop MDR le garage Sinon cette photo est excellente Non seulement parcequ'il y a une jolie fille devant qui est suremet ta compagne mais la photo en elle même prise avec numérique, le contraste des couleurs ciel-mer-sable, le beau cadrage naturel, les nuages foncés au fond avec la pluie et le soleil à la fois, franchement j'adore cette photo . Ilé y a juste tes pieds qui dépasses qui gache tout looool Non franchement j'en bave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu peu nous montrez aussi les photos que ta fais dans la chambre a coucher avec la miss devant toi ?? j suis déjà dehors hihihihiihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 putin moi j vais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merde, j'ai la gaule a cause de tes photos .. Euh, la 7 est effectievement terrible . Les nichons de voisines de plages aussi Je revend la M et prend un sejour de 2 mois ! C'etais bien le club med bien sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les route ne son pas trop belle mais le temps et surtout les femmes mais sa doit etre le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut laurent, content que tu sois de retour... toi pas sans doute... Ma femme vient de réserver 2 semaines à Puerto Plata... comme çà le forum mpassion aura fait le tour de l île... départ le 10 novembre... Superbe les nan... euh photos... j'espère pouvoir en faire d'aussi belles... Aller welcome back et va faire un callin à ta M3 - la pauvre tu lui a manqué ! Si, je suis content de rentrer ... jamais de répis, il faut tout le temps chaud ... et ma ///M me manquait Pour le Nord de l'île, c'est la même chose sauf que le sable est plus jaune que blanc ... oui je suis d'accord avec toi, c'est pas grave A bientôt, en face de chez moi Posté le 05 Sep 2004 15:52: magnigique magnifique sans indiscretion ta payer ca combien c un truc tout compris ? - de 1300 € all inclusive / personne pour 15 jours Posté le 05 Sep 2004 15:54: tu peu nous montrez aussi les photos que ta fais dans la chambre a coucher avec la miss devant toi ?? j suis déjà dehors hihihihiihih Oui .... mais c'est payant Posté le 05 Sep 2004 15:56: Merde, j'ai la gaule a cause de tes photos .. Euh, la 7 est effectievement terrible . Les nichons de voisines de plages aussi Je revend la M et prend un sejour de 2 mois ! C'etais bien le club med bien sur ?? Non c'est pas le club mais Hôtel IBEROSTAR DOMINICANA ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon ... ben ... j'ai 1400€ qui trainent (c'est vrais en +++ mais en cheque vacance !!!) ya pas une petite bien sous tout rapports pour m'accompagné ???? j'attend !! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui .... mais c'est payant [ c combien ??? ta pas un video ??? j suis dehors mais si jamais ta des images envoie en MP tu peu me faire confiance j les collerais pas sur le forum hihiihihihiihh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c combien ??? ta pas un video ??? j suis dehors mais si jamais ta des images envoie en MP tu peu me faire confiance j les collerais pas sur le forum hihiihihihiihh 100 € pour 3 photos (la total) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pfff a ce prix la j v a baden baden voir des filles de joies de + pres et y glisser ma ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui mais ici c'est pas une fille de joie ! donc je devrais même dire que c'est impayable En plus faut bien que je trouve les moyens pour me payer mon (futur) E46 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tres belles photos Ca donne envie d y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui mais ici c'est pas une fille de joie ! donc je devrais même dire que c'est impayable En plus faut bien que je trouve les moyens pour me payer mon (futur) E46 A+ Macro va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés