Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170205 Pour info: MESSAGE A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE. Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet). Le calcul de l'ETAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros ! Cette économie représente MOINS DE 1% des 15 milliards d'euros distribués généreusement l'été dernier aux plus riches sous le doux nom de 'BOUCLIER FISCAL' ! ! ! Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année ! Si tout le monde suit, l'ETAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles ! NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES ! ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS ! FAITES PASSER À TOUS VOS CONTACTS ! Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre) Faites passer le mot.
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170212 Nous on s'est marié en 2007, donc cette année c'est trois declarations ça va faire plus de boulot
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170222 Faut bien que Nico' comble le déficit public d'une façon ou d'une autre...
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170236 Une honte le bouclier fiscal. Comment être président et faire des cadeaux à ses potes! J'en ai marre d'être dans la tranche à la con qui paye pour les soucis et les riches. Vivement cet été que je me casse mais je reviendrai bien un jour D'ici là, le baril à 300€, le paquet de pates à 15€... Ca sera Mad max, tous à la quete de la moindre source de pétrol dans le bassin aquitain!!!! Le seul avantage de déclarer par internet, le délai supplémentaire
Posté(e) le 25 avril 200817 a comment_170301 Le gouvernement supprime les 20 €uros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet). Hop, Hop, Hop... je t'arrête vaillant chevalier. En effet, le gouvernement supprime les 20€, mais seulement pour les personnes ayant déjà "télédéclarées". Cela n'empêche pas pour autant d'être quand même scandaleux Nous on s'est marié en 2007, donc cette année c'est trois declarations ça va faire plus de boulot ben moi aussi je me suis marié ( 07.07.07 ) et il va falloir remplir 3 déclarations En tout cas, il me semble que l'on sera exonéré d'impôt cette année, non?
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170646 Euh, c'est pas pour faire mon chevalier blanc, mais d'une part effectivement les 20 euros c'est pour les télédéclarants qui ont déjà profité des 20 euros au moins une fois, et d'autre part 140 millions d'euros c'est quand même pas une somme dérisoire. C'est sûr qu'en comparant n'importe quelle somme à une autre 10 fois plus grosse ca parait peu, mais 140 millions c'est pas non plus que dalle. Et pour terminer, les 15 milliards c'est pas le bouclier fiscal, mais l'ensemble du plan... Bon après je vais pas plus loin sinon ca va partir en débat politique et c'est pas l'objet Max
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170648 ben moi aussi je me suis marié ( 07.07.07 ) et il va falloir remplir 3 déclarations En tout cas, il me semble que l'on sera exonéré d'impôt cette année, non? Tout pareil helice !!!!!! Pour non impôsable, ben tous dépends ce que vous gagner tous les 2, en tout cas ça feras au moins une economie ça c'est sur
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170665 à deux on est à 7K€/mois, je pense quand même avoir une belle ristourne sur mes impôts Euh, c'est pas pour faire mon chevalier blanc, mais d'une part effectivement les 20 €uros c'est pour les télédéclarants qui ont déjà profité des 20 €uros au moins une fois sur RTL c'est le contraire qu'ils disaient mais bon on verra bien De toute façon, nous ne sommes que des moutons, et c'est pas demain que l'on va arrêter de payer. Rien que quelques années en arrière, les routiers faisaient grève à la rentrée pour les prix du pétrole qui grimpent, maintenant plus rien. On m'a dit qu'ils avaient des belles subventions
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170670 oui oui nous sommes d'accord, je m'étais mal exprimé, mais c'est bien cela, tous les primo-déclarants ont bien accès à la réduc
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170686 oui oui nous sommes d'accord, je m'étais mal exprimé, mais c'est bien cela, tous les primo-déclarants ont bien accès à la réduc on est bien d'accord j'me disais aussi, si ils se mettent à raconter des conneries sur RTL
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170704 Hello Et si on parlait des routiers !!! vous en avaient vu beaucoup des automobilistes qui faisaient grèves avec eux non !!! Alors l'état à trouver la solution. Une partie de la tva sur carburant reverser aux entreprises, et nos route sont enfin libre plus d'escargots