Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170591 salut, ce soir en rentrant tranquil chez moi avec ma petite femme, je vois dans mon rétro une porsche, lol. je leve le pied, et le regarde. le mec ainsi que sa femme me regarde avec un petit sourire, genre regarde la punition qu'on va te mettre avec ta BMW de merde. je le laisse passer devant, on part comme des balles (sur la n104 a hauteur de tigery pour les connaisseur), je suis dans son parechoc, mais le mec lache pas . je vois le mec grave enerver qui regarde dans tous ses rétroviseurs, il se decal et je le passe sans faiblaisse. je relache et le regarde a nouveau, avec un enorme sourire. le mec etait malade dans sa porsche. (sa femme a du lui dire ta une caisse de merde ) ah, il fallait que je vous reconte sa. a+
Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170598 En general il l'a prenne mal les porschistes du dimanche quand une M les taquines, pour ma part aujourd'hui j'ai poussé une 512tr a la sortie d'une ville avec grande ligne droite avec belle vue a l'horizon niquel sauf que le mec bloquais a 75kmh sur national, je l'es doublé tout doux en lui faisant signe de ralentir y a quand même du caviare donné a des cochons des fois, bref je me suis rabattu sur des motards et eux ou bien voulu jouer et si ils connaissaient pas les M3 mainteant c'est fait
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170612 c'est normal que tu lui colle au cul... c'est une 4S, donc plus lourde nan, j'rigole, mais bon la 996 4S fait à peu prés la même puissance qu'une E46... sans compter que le mec avait aussi un handicap avec sa femme et son gros cul Mais sinon, belle déculottée
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170622 Oui comme tu dis , les porschistes généralement sont pas friands de la m3 , ( une voiture de racailles pour eux ) , pour rappel ;=) j'avais une m3 (E46 boite manuelle ) , et j'ai fait quelques arsouilles contre des porsche hormis gt3 et turbo , la m était toujours devant , maintenant je roule en porsche 996 turbo ( préparée ) mais quand je vois une m3 j'ai toujours le même plaisir à la regarder . . .
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170631 Autant jouer avec les bécanes, ils ont l'esprit plus joueur.
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170647 le mec a du passer une annonce pour sa porsche dans la centrale. nan sa femme etait pas mal. lol a+
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170649 le mec a du passer une annonce pour sa porsche dans la centrale. nan sa femme etait pas mal. lol a+ En plus tu as eu le temps de mater ça femme, elle allait vraiement pas vite cette Porsche
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170650 Autant jouer avec les bécanes, ils ont l'esprit plus joueur. pas toujours vrai, un jour en allant a vincenne, un motard en 750 gsxr (non full je pense) vient me titiller. on tire et il part plus vite, normal. je le remonte arrive dans ses fesses puis appel de phare et le motard na pas voulu se decall . apres je lache et le mec continu fond de cale sans se tourner.
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170651 En plus tu as eu le temps de mater ça femme, elle allait vraiement pas vite cette Porsche il lui manqué peut etre un cylindre.
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170669 Ben moi vendredi j'ai joué avec un R6 (super sympa, on a même discuter et il a avouer ne jamais jouer sur autoroute avec les M) et un GSXR 1000, et là grosse paté en accel normal...
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170925 ahhhhhhh sacré M3 une vrai tueuse cette caisse c qu il a l air de marché ton pti M3
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170940 oh, il marche normal, ptet moin bien qu'un autre. il est stock, de chez stock et en plus un débutant au volant.
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170954 elle est ou la 6ieme, la trouve pas sur le levier.
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171022 Perso ai fait une petite arsouille avec la r1 d'un pote sur l'autoroute et après 300 km/h au compteur digital de la porsche je commençais a lâcher la moto et au bout de quelques minutes il a du abandonner. Sinon quand j'avais ma m3 SMGII j'ai fait une petit test sur ligne droite et la 997 carrera s de mon pot etait devant sans trop de probleme. C'est la 996 4s est trop lourde vu qu'elle a le train roulant et les freins de la turbo. Je n'ai jamais essaye mais les sensations a plus de 300 km/h en moto ca doit etre top non? Mais pour tenir longtemps ca ne doit pas être évident a mon avis. Alexandrem quelle prepa as tu sur ta turbo?
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171038 Sympa cette bourre je le laisse passer devant, on part comme des balles (sur la n104 a hauteur de tigery pour les connaisseur), Gaffe à pas trop trainer dans ce coin quand même...parait il qu'il y rode une M5 bleue qui a la gachette facile