Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_171041

Pour répondre à ta question thong , j'ai une petite prépa sympathique c'est à dire filtre + puce + échappement , il faut savoir que d'origine une 996 turbo souffle à 0.6 voir 0.7 bar , là mienne 1.0 bar , 1.1 bar , donc des accélérations et reprises terrible , mais je m'amusais plus avec mon ancienne m3 ,comportement plus joueur :mrgreen:@+++

Posté(e)
comment_171059

alexandrem je dois avoir a peu pres la même prepa que toi elle developpe 506 chevaux(780 nm) sur le banc.(j'ai change les turbos moi aussi 1.1 bars,reprog la puce,filtre et echappement)

Je trouve la voiture superbe pour les reprises et quelle tenue de route et le freinage d'origine va bien a comparer a BMW. En 4 ans pas de problèmes particuliers et toi? La mienne a 60000 km.

Elle est preparée chez qui?

Posté(e)
comment_171062

Moi je n'ai pas changé les turbos , j'ai toujours les k 16 d'origine , j'ai une ligne d'échappement fabspeed , filtre bmc et la reprog upsolute , elle a 135000 km là mienne :wink: , mais on s'écarte du sujet :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_171070
Sympa cette bourre :ptdr:

Gaffe à pas trop trainer dans ce coin quand même...parait il qu'il y rode une M5 bleue qui a la gachette facile :ptdr:

:wink::(

une quoi, 520i kité M5. :oops::mad:

tu habite pas loin, il est au courant le gars.

:mrgreen:

Posté(e)
comment_171079

Je n'ai jamais essaye mais les sensations a plus de 300 km/h en moto ca doit etre top non?

Top;oui,c'est unique la moto et d'autres sensations!

Enorme!!!

Unforgettable!

J'ai cruisé pendant plus de 20 ans en moto!

Et avec du lourd! :mrgreen: pour l'époque!

750 ZXR,750 YZF,1100 ZZR x2 full power 160cv 320km/h compteur. :(

En autre j'ai eu 18 motos :wink:

Fin du H.S :ptdr: