Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_170626

Bonjour a tous je me présente DJDJEST, fou de bagnole, marié deux enfants et possedant une francaise pour l'instant en attendant l'ultime changement !

J'ai fini par trouver le moteur qu'il me faut un V8 c'est le choix ma prochaine familliale sportive, mais il y a un hic il manque la bonne carrosserie adequate, donc dans mon trio de choix j'avais dans choix préférés:

1° AUDI RS4

2°MERCEDES C63AMG

3° BMW M3

_La première ce fut ma favorite jusqu'a la semaine dernière(car le plus c'est les 4 roues motrices, le bruit caverneux a bas régimes, l'interieur, etc, etc...)

_La deuxieme pour son interieur sa tenue de route, son beau gros moteur, son allure, etc,etc

_La troisieme ne fut pas trop ma favorite car elle existait qu'en coupé, et que comme j'ai deux gosses, et que je ne suis pas egoiste, donc familliale oblige pour ma p'tite famille!

Mais voila y a deux semaine j'ai été chez bmw, discuter avec un vendeur qui m'a donné les cotés positives du vehicules(très bon vendeur passionnés de voitures comme moi, il a su me donner les qualités de la bête sans dénigrer les deux premières!!

puis deux jours après je l'ai vu en vrai la M3 E90 berline couleur Noir Schwarz chez eux, une tuerie, une beauté, une bombe, elle racée discrete, bestiale, enfin top quoi!!!!!

Désolé les gars pour mon récit, mais j'en suis tombé amoureux, et je voulais vous en faire part sur ce forum, car apparamment au dire vous etes un bon FOFO comme celui de la communauté des anneaux ou je suis inscrit!

Tous ca pour dire que j'ai jeter mon dévolu sur elle et que c'est le bijoux qui me fait rever, ainsi mon choix est fait, et ma femme pareille elle la trouve sublime !

Donc j'espère que grace au pros du forum j'aurais des infos de plus que je ne sais, voila j'ai fini mon encyclopédie, en espérant ne vous avoir pas trop fatigué avec ma présentation :ptdr::mad:

Posté(e)
comment_170630

Bienvenue à toi! :mad:

Merci de refaire ta présentation comme stipulé dans la charte en haut du tableau des présentations!

Posté(e)
comment_170632

Bonjour et bienvenue à toi

Belle présentation mais essai de faire une présentation conforme au norme du forum

Ici :mad:img-170632-1-prsentationmotorsportpawj9.jpg

Ensuite tu aura surement toute les réponses à tes questions bien que personne n'a encore de M3 e90 sur le forum que :ptdr: des e92

Posté(e)
  • Auteur
comment_170634

Donc voilà une petite présentation en règle Très content :

Pseudo :djdjest

Présentation du membre :

Pseudo : djdjest

Prénom:Jean Jacques

Lieu de résidence : La lorraine

Mariés deux enfants

Emploi : Technicien systèmes

Voitures possedes :une francaise en attente d'une allemande

Loisirs, passions : sport mécaniques, familles, musiques

Présentation du véhicule :

pas encore de M

mais bientot si dieu prète vie avec une M3 E90

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Au hasard d'une recherche technique sur le forum d'audipassion

voilà pas grand chose à ajouter

A part vivement que je puisse avoir ma bète!!!

voili voilou

j'espère échanger , apprendre, connaitre beaucoup sur ce forum concernant les M! :ptdr::mad:

Posté(e)
comment_170640

Bienvenue ici !

Le monde des forums est tout petit, on est tous présents aux mm endroits :mad:

Je partage ton avis sur la E92 ! Faudrait juste que j'aille l'essayer un jour !

Posté(e)
  • Auteur
comment_170692

non j'ai honte allez, xantia hdi 110ch les derniers modeles restylé :mad: , bon c'est une bonne voiture mais voila quoi elle m'a rendu et me rends service cette titine surtout qu'on mon deuxieme fut née, mais malheureusement je m'en occupe plus comme il faut 3 ans sans vidanger je la lave a peine , j'ai du mal, faut que je la change, j'arrête pas de prendre celle de ma femme qui fait plus sportive la toute dernière corsa en 3 portes plus réactive pour un petit diesel plus vif et plus belle bien sur, depuis que je lui mis des belle roues en 17 pour ma femme!voila pour l'info :ptdr:

Posté(e)
comment_170709

n'empêche les xantia et xm sont des voitures increvables, même si effectivement c'est loin d'être des canons de beauté... et puis on a tous eu des voitures qui nous faisait un peu honte :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.