Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_170697

Bonsoir à tous,

Content d'adhérer au forum ... J'espere que j'y trouverai sympathie, convivialité et bonne ambiance afin de pouvoir partager une passion démesurée ...

Sinon, j'ai 21 ans, étudiant corse à aix, Amateur BMW de père en fils ( mon pere ayant toujours eu des BMW )...

Jusqu'a maintenant j'ai eu une VW Golf IV mais je tente de m'en séparer pour passer enfin a BMW... J'ai l'objectif d'une 325 Ti pack ///M ... Je serais a l'écoute d'eventuels conseils voila...

Bonne soirée a tous et a tres vite :mad:

Présentation du membre :

Pseudo : ///M-Technics

Prénom : Charles

Lieu de résidence : Ile rousse ( Corse ) et Aix

Emploi : étudiant en Droit a Aix

Loisirs, passions : BMW, sport auto, apnée, basket, foot, musique, Jeux video (forza motorsport avec le volant)

Site web :

Mail : carlu.montasegua@gmail.com

Pour la voiture je l'ai pas encore alors je ré-actualiserai quand j'en ferais enfin l'acquisition :ptdr:

Posté(e)
comment_170699

:ptdr: Bienvenue ici!

Par contre il te faut refaire ta présentation comme stipulé dans le haut du tableau des présentations!

:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170721

merci a vous ...

bon je vais suivre les instructions de présentation, vais voir ce qu'il faut faire ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_170723

Présentation du membre :

Pseudo : ///M-Technics

Prénom : Charles

Lieu de résidence : Ile rousse ( Corse ) et Aix

Emploi : étudiant en Droit a Aix

Loisirs, passions : BMW, sport auto, apnée, basket, foot, musique, Jeux video (forza motorsport avec le volant)

Site web :

Mail : carlu.montasegua@gmail.com

Pour la voiture je l'ai pas encore alors je ré-actualiserai quand j'en ferais enfin l'acquisition :mad:

Posté(e)
comment_170726

bonjour et bienvenue voisin corse en villegiature à Aix

Tu trouveras sûrement sur le forum les reponses à tes questions de la part de passionnés

Pour l'ambiance et la sympatie tu découvriras par toi même :mad:

Posté(e)
comment_171421

Bienvenue...

AH, L'ile-Rousse, J'ADORE...

Très belle plage et très bonne soupe de poisson dans un des restos pieds dans l'eau...

J'en garde d'excellents souvenirs de ces quelques heures passées dans ta ville. :mrgreen:

Posté(e)
comment_172206

Salut et bienvenu parmi nous

Pour moi aussi mon père a toujours rouler en BMW , et j'ai eu ce virus depuis tous petit .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.