Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170697 Bonsoir à tous, Content d'adhérer au forum ... J'espere que j'y trouverai sympathie, convivialité et bonne ambiance afin de pouvoir partager une passion démesurée ... Sinon, j'ai 21 ans, étudiant corse à aix, Amateur BMW de père en fils ( mon pere ayant toujours eu des BMW )... Jusqu'a maintenant j'ai eu une VW Golf IV mais je tente de m'en séparer pour passer enfin a BMW... J'ai l'objectif d'une 325 Ti pack ///M ... Je serais a l'écoute d'eventuels conseils voila... Bonne soirée a tous et a tres vite Présentation du membre : Pseudo : ///M-Technics Prénom : Charles Age : 21 ans Lieu de résidence : Ile rousse ( Corse ) et Aix Emploi : étudiant en Droit a Aix Loisirs, passions : BMW, sport auto, apnée, basket, foot, musique, Jeux video (forza motorsport avec le volant) Site web : Mail : carlu.montasegua@gmail.com Pour la voiture je l'ai pas encore alors je ré-actualiserai quand j'en ferais enfin l'acquisition
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170699 Bienvenue ici! Par contre il te faut refaire ta présentation comme stipulé dans le haut du tableau des présentations!
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170721 merci a vous ... bon je vais suivre les instructions de présentation, vais voir ce qu'il faut faire ...
Posté(e) le 28 avril 200817 a Auteur comment_170723 Présentation du membre : Pseudo : ///M-Technics Prénom : Charles Age : 21 ans Lieu de résidence : Ile rousse ( Corse ) et Aix Emploi : étudiant en Droit a Aix Loisirs, passions : BMW, sport auto, apnée, basket, foot, musique, Jeux video (forza motorsport avec le volant) Site web : Mail : carlu.montasegua@gmail.com Pour la voiture je l'ai pas encore alors je ré-actualiserai quand j'en ferais enfin l'acquisition
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_170726 bonjour et bienvenue voisin corse en villegiature à Aix Tu trouveras sûrement sur le forum les reponses à tes questions de la part de passionnés Pour l'ambiance et la sympatie tu découvriras par toi même
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_171421 Bienvenue... AH, L'ile-Rousse, J'ADORE... Très belle plage et très bonne soupe de poisson dans un des restos pieds dans l'eau... J'en garde d'excellents souvenirs de ces quelques heures passées dans ta ville.
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_172206 Salut et bienvenu parmi nous Pour moi aussi mon père a toujours rouler en BMW , et j'ai eu ce virus depuis tous petit .
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172536 bienvenu a toi! c'est terrible ce virus qui c'est emparé de nos parents pou attaquer les enfants! lol