Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_170712

Pseudo :kamillo

Prénom : médhi

Lieu de résidence : seine saint denis

Emploi : fonctionnaire

Loisirs, passions : tout ce qui concerne l'automobile

Site web : néant

Mail : kamillodc@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : Audi

Modèle : S3

Année modèle : 2001 evolution

Puissance : 265 cv

Coloris : noir

Quoi dire de plus si ce n'est au plaisir de vous rencontré :mad:

Posté(e)
comment_170714

Bienvenue à toi ici, refait ta présentation dans les régles de l'art par contre!

Tu as conduit une de mes voitures de rêve, l'alpina b 10 biturbo. :mad:

Peux tu nous en dire plus sur cette voiture, si tu as des photos ou encore mieux des vidéos qui sait???

Quel on été des sensations derrière son volant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_170720

Pas de photos désolé et encore moins de videos ! ben niveau sensation elle etait encore legerment modifiée avec une repro a 400 cv ben c'est brut de décofrage vraiment violent comme véhicule un truc bien virile a ne pas mettre entre toutes les mains mais qu'elle plaisir de voir un compteur monté aussi vite :mad: et quelle reprises incroyable

Posté(e)
  • Auteur
comment_170724

merci pour ta bienvenu

Ben pour la B10 je disais que sa marche tres fort (pour resumé) et j'ai viré des trucs car je ne possede pas (pas encore du moins) de BMW :mad:

Posté(e)
comment_170727
merci pour ta bienvenu

Ben pour la B10 je disais que sa marche tres fort (pour resumé) et j'ai viré des trucs car je ne possede pas (pas encore du moins) de BMW :mad:

Pas grâve, les dernier inscrit sur le site n'ont pas tenu plus d'un mois avant d'acheter une bm, exemple, helice, sancho, taxi, etc....

Posté(e)
  • Auteur
comment_170729

Lol :mad: ben ecoute peut etre mais pour le moment je ne suis pas decidé encore mais je ne peut pas acceder au petites annonces c'est normal ?

Posté(e)
comment_170733
Lol :mad: ben ecoute peut etre mais pour le moment je ne suis pas decidé encore mais je ne peut pas acceder au petites annonces c'est normal ?

Il faut poster entre 15 et 20 messages pour acceder au annonces alors tournes un peu sur le forum, postes des message et petit à petit tu auras accés aux annonces

bonnes lectures et ecritures

Posté(e)
comment_170786

salut Kamillo et bienvenue ici

espérons que tu passes très vite du coté obscure des BMW........ = la M/// :mad:

Posté(e)
comment_170813

Bienvenue a toi kamillo decidement les s3iste ce convertisse facilement en ///m3iste

:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_170821

Sancho effectivement la suite logique est le passage a la M3 mais bon a voir pourquoi pas une M5 E39 aussi :ptdr:

Shumi merci :mad:

Posté(e)
comment_170839

Ouai logique je sais pas !

Pour la la logique voudrai passer au nouveau modele de la S3 mais bon!

Et le M5 E39 pourquoi pas !

Mais le budget entretien et reelement différent!

déjà le budget carte grise :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.