Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19057 aller métez vos tete la car l autre post je c pu ou il est attention muse si tu mé pas ta photo j'en mettrai moi
Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19090 Costa, c'est du réchauffé ton post, nos tronches elles sont là http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... .php?t=653 et puis il y a l'album aussi ! Bouhhhhhhhhhh un blâme pour Costa !
Posté(e) le 5 septembre 200420 a comment_19148 Attention, là tu as une coche, la prochaine fois, ce sera une punition (au choix : coups de fouet, absention de sexe pendant une bonne dizaine de mois ou tout autres propositions...) Mais puisque je vous dit que je n'ai pas d'autres photos de moa!
Posté(e) le 5 septembre 200420 a Auteur comment_19165 Attention, là tu as une coche, la prochaine fois, ce sera une punition (au choix : coups de fouet, absention de sexe pendant une bonne dizaine de mois ou tout autres propositions...) Mais puisque je vous dit que je n'ai pas d'autres photos de moa! sa sa a déja comùancer depuis que mon ex ma plaké sa c pas vrai car j'en ai