Aller au contenu

PSS9 sur e36 3l


nitrous

Messages recommandés

je voualis savoir si en réglage mou ca reste confortable pour faire de la route ou c'est un bout de bois ? j'ai essayer du b6 ressort eibach ca reste tres correcte mais j'hesite a passer au pss9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en rigide ça reste relativement confortable; Disons que sur une position mixte comme "4", tu restes proche du confort d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la possibilité d'avoir du pss9 qui a 8000km moin chere que du k sport, alors pour moi y'a pas photo !

tout a fais d'accord avec toi...

j'en avez sur mon ancienne M3 et c'est du très bon produit... :mad: tu peux y allé les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du Tres Bon Produit, moi j'en Avait sur mon Ancienne S2000 et j'en etait Super Content, parcontre un Collegue a du K-Sport sur sa Caisse ben je doit dire que vue le Prix il faut pas s'attendre a un Bon Resultat, apres chacun ces Gouts tu me dire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je connais pas les prix des pss9 , mais quand a moi je vais commander du B16 ref GM5-B576 , je touche le kit complet a 1295€ ht. Pour une utilisation circuit on m'a conseiller c'ette référence la .

Salutations

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS9 c'est top, en position 4 tu auras quasi le confort d'origine donc tu peux mettre plus souple encore, et quand tu voudras que ce soit bien dur bah y a plus qu'a passer en position 1.

en tout cas, tu peux acheter ces amortos les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je les ai, j'en ai monté 3 sur 4 il me reste l'av droit car la butée etait pas terrible j'en ai commandé une neuve, fin du montage samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...