Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170945 Si c'est une vraie Delage et que les pipes d'admissions ne sont pas fissurées... et ceci pour moins de 800€... alors c'est pas mal comme plan.
Posté(e) le 29 avril 200817 a Auteur comment_170946 justement il faut que je lui propose un prix et je c'est pas du tous quoi proposer
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171055 Vouai, pourquoi pas, il faut juste avoir conscience que pour en tirer la quintescence, il va falloir modifier également la gestion mettre des nouveaux arbres à came, déplomber l'échappement, et enfin penser à voir ACS3 ou équivalent pourt encapsuler le filtre à air qui à défaut ne fera qu'avaler de l'air chaud, ce qui n'est en réalité pas top. JC
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_171126 Moi perso, je dit que c'est une copie car une vrai delage a comme une partie de surmoulée au niveau de l'entrée d'air et de la prise du débimètre ce que je ne voit pas sur les photos et c'est moi ou elle parait très clair?
Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_171211 moi sa me fait penser à une des premieres boite qu'il faisait pour les 3L !! avec le debimetre comme ça, j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa quelque part!! mais ou?