Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_171058

oui je pense quand même que tu dois avoir un souci avec ton ESP pour laisser des traces pareilles à 50km/h !! faudrait que tu le fasses vérifier en même temps !!

Posté(e)
comment_171066

ah ben chat alors, quelle poisse :(

mais ça m'étonne quand même qu'à 50 tu es ce résultat et en plus avec ces belles trace de pneus. Moi en M3 E36, quand je l'ai ramenée il y a un moment j'étais à 130 quand je suis passé de la route mouillée à glacée, j'ai freiner ( sans appuyer comme un goret) et rétrogader sans soucis... et j'ai pas d'électronique et je suis pas pilote :mrgreen:

En tout cas tu n'a rien, et c'est déjà pas mal... contrairement au chat :wink:

Posté(e)
comment_171102
pour info la différence majeure entre garage agréé ou non c'est que dans les garages agréés le paiement des réparation se fait directement par l'assurance alors que dans les non-agréés il faut faire l'avance de l'argent avant remboursement par l'assurance...mais en s'arrangeant avec le garagiste avant d'encaisser le chèque y'a moyen de se débrouiller...

C'est exactement ce que je voulais poster.... :mrgreen:

Donc ça ne t'empeche pas de la faire réparer chez BMW.

Et en effet parfois plusieurs co....ies de ce genre arrive les unes aprés les autres.... :wink:

Posté(e)
comment_171135
Et en effet parfois plusieurs co....ies de ce genre arrive les unes aprés les autres....
je plussoie, et je dirais même que pendant des mois il t'arrive rien et en général il te tombe 2-3 mer** en quelques jours voire quelques semaines... du moins c'est ce qu'il ma'rrive en général ( et je parle pas en voiture, mais plutôt dans ma maison)
Posté(e)
  • Auteur
comment_172051

Coucou

j'ai des gros problèmes d'Internet (voila 6 jours que le neuf est planté chez moi ... pu de TV, plus de téléphone et plus d'Internet), donc pas pu vous donner de news avant :ptdr:

Merci en tout cas pour tous vos messages, c'est sympa :roll:

Alors j'ai récupérer ma belle il y'a 2 heures, pour une facture de 1068euros.

Voici ce que j'ai sur la facture :

- Contrôler piger demis train et direction suite choc, essai avant travaux -------> 44.28 €

- Remplacer le roulement de l'arbre de roue gauche ou droit ---------------------> 123 €

- Remplacer une jante ----------------------------------------------------------------> 29.52 €

- Contrôle électronique du châssis sans entrée de niveau ------------------------> 88.56 €

- Régler l'essieu avant et l'essieu arrière -------------------------------------------> 34.44 €

- Essai routier, contrôle final ---------------------------------------------------------> 14.76 €

- BRIDE --------------------------------------------------------------------------------> 67.60 €

- CIRCLIP ------------------------------------------------------------------------------> 0.84 €

- ROULEMENT --------------------------------------------------------------------------> 94.40 €

- ECROU --------------------------------------------------------------------------------> 5.69 €

- JANTE Alu -----------------------------------------------------------------------------> 387.96 €

- Valve C/c ------------------------------------------------------------------------------> 1.85 €

Voili voilou, ils ont été rapide je trouve, pièces commandées vendredi, reçu ce matin, j'ai reçu un SMS à 11H45 comme quoi elle était réparée.

J'ai fait un petit tour avec, le comportement est nickel, aucun bruit suspect, rien de rien.

Issel, content de remettre la Seatpanne Ibiza dans la cour :goodlove:

Posté(e)
comment_172072

... carrément, pour avoir eu une aventure similaire (pris un trottoir pour éviter une petite fille qui avait échappé son ballon), j'ai payé environ 6000F à l'époque pour les mêmes pièces (jante alu + 2 pneus neufs + demi train avant à quelque chose près) pour une modeste golf 3 gti :ptdr:

Bmw pas si cher que çà... du moins pas plus qu'une modeste VW :goodlove:

Posté(e)
comment_172135

Heureux pour toi que tu ai récupéré ta titine.

La facture c'est bm , normal :ptdr: , la jante etait vraiment morte, voilée et tout et tout?? 28 euros pour mettre un pneu sur une jante, je trouve ça cher car même mais bon :goodlove: