Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_171342
:(

C'est qu'ils sont en train de me ni**é mon post ces deux là :ptdr:

:mrgreen::wink:

pas grave de toute façon il sert a rien ton topic, on voit rien sur la video, t'aurai du l'appeler:"presentation d'un appuie tete de m3" :ptdr:

• Réponses 55
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_171343

pas grave de toute façon il sert a rien ton topic, on voit rien sur la video, t'aurai du l'appeler:"presentation d'un appuie tete de M3" :ptdr:

Tu veut vraiment passer un mauvais 10 mai toi :mad:

Tu va finir noyer dans une barrique de clairette :ptdr:

Posté(e)
comment_171344

Tu veut vraiment passer un mauvais 10 mai toi 8)

Tu va finir noyer dans une barrique de clairette :oops:

quitte a soufrir autant qu'il y est de bonne raison donc j'en profite :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_171345

:mrgreen:

Grimi tu commences à me baver sur les cou...es .... :ptdr: Ca ta pas plus le son ???? De toute façon j'ai filmer juste pour avoir le son de la M3 , si tu croyais faire une visite guidée il fallait contacter l'office du tourisme... :ptdr:

:wink::(

Posté(e)
comment_171346

Grimi tu commences à me baver sur les cou...es .... :oops: Ca ta pas plus le son ???? De toute façon j'ai filmer juste pour avoir le son de la M3 , si tu croyais faire une visite guidée il fallait contacter l'office du tourisme... :ptdr:

:wink::(

pas une visite guider mai quand tu entend un bruit de moteur j'aime bien voir ce qui le fait et je pense pas que ce soit l'appui tete qui fesait ce bruit la ou alors j'ai sauter une etape dans l'evolution de la m3 :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_171349

pas une visite guider mai quand tu entend un bruit de moteur j'aime bien voir ce qui le fait et je pense pas que ce soit l'appui tete qui fesait ce bruit la ou alors j'ai sauter une etape dans l'evolution de la M3 :ptdr:

:wink:

Mais tu crois pas que j'allais filmer assise sur le moteur non!!!! Parce que assise à l'arrière tu vois qu'entre les deux sièges et c'est tout et à droite à gauche c'est le paysage et je ne suis pas l'office du tourisme...

De plus sur cette M3 il n'y a pas de place centrale ... Alors !!!! Mouche ton nez et dit merci à la dame....

:mad:

Posté(e)
comment_171351

Mais tu crois pas que j'allais filmer assise sur le moteur non!!!! Parce que assise à l'arrière tu vois qu'entre les deux sièges et c'est tout et à droite à gauche c'est le paysage et je ne suis pas l'office du tourisme...

De plus sur cette M3 il n'y a pas de place centrale ... Alors !!!! Mouche ton nez et dit merci à la dame....

8)

non mai filmer le conducteur et le tableau de bord avec le compte tour aurai ete plus interessant qu'un bout de cuir ou alors la route devant pour voir les virage et les ligne droite arriver.

au fait mon nez est mouché et :mad:

Posté(e)
comment_171355

Je t'emmerde connaux :(:wink: Si on parlait de toi qui a filmer les poubelles ....

c*****d on dit, je suis seul

pour enregistrer le son de l'echappement, j'allai pas filmer mes appuie tete, moi

Posté(e)
comment_171359

au fait ils etaient confortable ces appuie tete vu que l'on a vu que ça, autant en parler.

Posté(e)
comment_171366
Incorrigibles, ils sont incorrigibles :wink: ils sont jamais content ceux là :mrgreen:

non jamais quand il s'agit de BMW

Posté(e)
  • Auteur
comment_171403

c*****d on dit, je suis seul

pour enregistrer le son de l'echappement, j'allai pas filmer mes appuie tete, moi

pfff c'est pas un gros mot, tu connais même les classiques de la littérature moderne, c'est tiré des "chevaliers du fiel" :ptdr:

PS : pour un soit disant pationnné de bm il a su juste filmé les poubellles de son garage, on voit juste une petit peu du pot et même pas de fumée :(

Posté(e)
comment_171415

pfff c'est pas un gros mot, tu connais même les classiques de la littérature moderne, c'est tiré des "chevaliers du fiel" :oops:

PS : pour un soit disant pationnné de BMW il a su juste filmé les poubellles de son garage, on voit juste une petit peu du pot et même pas de fumée :(

si vous n'avez que ça a repondre, c'est dommage car ce n'est pas reflechie. cela prouve bien que vous etes suceptible et que je vous est mis en colere (je suis trop fort :ptdr: )

Posté(e)
comment_171420

OUF... :wink::(:ptdr:

:ptdr: Je ne suis plus le seul à faire des fights.. :mrgreen:

Je me sens rassuré...

Ca serait pas la pleine lune pour nous tous???

Posté(e)
  • Auteur
comment_171440

si vous n'avez que ça a repondre, c'est dommage car ce n'est pas reflechie. cela prouve bien que vous etes suceptible et que je vous est mis en colere (je suis trop fort :wink: )

Si ça te fais plaisir de penser ça tans mieux pour toi mais moi je me cacherais pas pendant 15 jours en faisant semblant de ne pas te voir :cry: ou en te repondant juste par un 8) très puéril ... C'est ça la vrai suseptibilité... 8) Si mon film ta pas plut tant mieu d'autre l'on appréciait tant mieu aussi...Sur ce je te fais un poutou parce que Je NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE MOI.... NA !!!! et j'ai hate de te voir toi et ta titine ainsi je pourrais filmer son appui tête et toi les poubelles qui traine par terre derrière la notre... :(

:ptdr::oops::mad::ptdr:

Posté(e)
comment_171462

Si ça te fais plaisir de penser ça tans mieux pour toi mais moi je me cacherais pas pendant 15 jours en faisant semblant de ne pas te voir :? ou en te repondant juste par un :) très puéril ... C'est ça la vrai suseptibilité... 8) Si mon film ta pas plut tant mieu d'autre l'on appréciait tant mieu aussi...Sur ce je te fais un poutou parce que Je NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE MOI.... NA !!!! et j'ai hâte de te voir toi et ta titine ainsi je pourrais filmer son appui tête et toi les poubelles qui traine par terre derrière la notre... :wink:

:ptdr::oops::mad::ptdr:

la va falloir m'apporter des explication, j'ai pas tout suivie:

c'est quoi ces 15 jours dont vous parler? :-?

vos reponce montre bien que vous l'etes , suceptible 8):cry:

pas besoin de film sur mes appuie tete, pour filmer je demanderai a quelqu'un de douer, ça evitera de gacher du film et des topic 8)

ceci dit j'ai hâte aussi de vous voir, la famille elitt, car je sens une bonne journée en perspective :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_171471

la va falloir m'apporter des explication, j'ai pas tout suivie:

c'est quoi ces 15 jours dont vous parler? :mad:

vos reponce montre bien que vous l'etes , suceptible :ptdr::oops:

pas besoin de film sur mes appuie tete, pour filmer je demanderai a quelqu'un de douer, ça evitera de gacher du film et des topic :cry:

ceci dit j'ai hâte aussi de vous voir, la famille elitt, car je sens une bonne journée en perspective :wink:

Tu te rappel pas d'un boycotte de topic de photos de fille en bm !!!! :) Suivie d'une semaine de :-? dans le bar !!!

Si tu veux on est susceptible... hein grimi !!! Tu sais de quoi tu parles 8) Pour le film tu as raison demande à quelqu'un d'autre si ça te chante on est dans un pays libre qu'est ce que tu veux que je te dise .... :(

Dis-moi tu es aussi un empécheur de tourner en rond dans la vie ou ça m'est réservé juste à moi ??? 8)

Nous aussi on sent qu'on va passer une bonne journée en ta compagnie... :ptdr: