Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171474 Tu te rappel pas d'un boycotte de topic de photos de fille en BMW !!!! Suivie d'une semaine de :? dans le bar !!! Si tu veux on est susceptible... hein grimi !!! Tu sais de quoi tu parles Pour le film tu as raison demande à quelqu'un d'autre si ça te chante on est dans un pays libre qu'est ce que tu veux que je te dise .... Dis-moi tu es aussi un empécheur de tourner en rond dans la vie ou ça m'est réservé juste à moi ??? Nous aussi on sent qu'on va passer une bonne journée en ta compagnie... pour le boycotte et les pendant une semaine, c'etait que j'avais du boulot sur ma BMW, donc tres occuper en plus de mon taf,donc pour plaisanter j'avais dit que je fesait du boycotte alors que c'etait juste un manque de temp. sur des moquerie sur l'intelligence ou autre, ça fait longtemps que je ne suis plus sucetible a ce sujet. ensuite,je ne suis pas un empecheur de tourner en rond mais si l'on m'attaque, chose que vous avez faite avec l'aide de lucy, je me defend et surtout je lache pas l'affaire facilement. en gros j'ai rien contre vous, au contraire, j'aime bien votre humour mais je me laisserai pas faire. tout ceci est bien sûr plaisanterie et amusement et j'espere que c'est aussi votre cas. mais faut pas me chercher sinon on me trouve
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_171479 Tu sais Grimi nous (voir même moi) on rigole c'est tout ça va pas plus loin... Mais si je t'ai dit à un moment quelque chose qui ai pû te blaisser , j'en suis sincèrement désolée ce n'était pas mon intention .... Je ne me rappelle pas m'être moqué de ton intelligence que je ne connais pas plus que ça d'ailleurs ???!!! Quand à vous ....Le vous c'est moi car mon homme n'a rien à voir la dedans lui est dans le camp des mecs ... Sur ce, je te fais de gros poutoux et arrète de te moquer de ma peur de la voiture indirectement à travers ma façon de filmer dans une voiture lancée à pleine vitesse et ou j'étais morte de peur ... Je filme très bien sur un parking poser sur le plancher des vaches.... C'est sur que ça aurait été mieux filmé avec un mec à ma place qui est un habitué à vitesse voir du circuit lui aurait pris plus d'initiative ... Je le reconnais moi même .... Mais bon j'ai fais ce que j'ai pus avec les moyens du bord et crois moi à ce niveau j'ai vraiment des petits moyens...
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171480 Tu sais Grimi nous (voir même moi) on rigole c'est tout ça va pas plus loin... Mais si je t'ai dit à un moment quelque chose qui ai pû te blaisser , j'en suis sincèrement désolée ce n'était pas mon intention .... Je ne me rappelle pas m'être moqué de ton intelligence que je ne connais pas plus que ça d'ailleurs ???!!! Quand à vous ....Le vous c'est moi car mon homme n'a rien à voir la dedans lui est dans le camp des mecs ... Sur ce, je te fais de gros poutoux et arrète de te moquer de ma peur de la voiture indirectement à travers ma façon de filmer dans une voiture lancée à pleine vitesse et ou j'étais morte de peur ... Je filme très bien sur un parking poser sur le plancher des vaches.... C'est sur que ça aurait été mieux filmé avec un mec à ma place qui est un habitué à vitesse voir du circuit lui aurait pris plus d'initiative ... Je le reconnais moi même .... Mais bon j'ai fais ce que j'ai pus avec les moyens du bord et crois moi à ce niveau j'ai vraiment des petits moyens... alors visiblement on s'est pas compris, d'une tu ne m'a jamais rien dit qui m'ai blesser, de deux quand je parle de mon intelligence c'est en rapport avec la photo du cerveau, sans plus de trois quand je parlai de ta façon de filmer, je ne pensai même pas a la peur que tu a pu avoir en voiture mai c'etait juste pour te taquiner donc en resumer, il y a aucun probleme, juste une taquinerie qui a, visiblement, un peu derapper. tout va bien et hâte de vous voir, toi et ton homme le 10 mai qu'on continue a plaisanter dans la bonne humeur
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_171481 Mais tu m'as fait peur espèce de corbeau j'ai cru que je t'avais faché de quelque manière que çe soit et que tu avais trouvé que ça comme moyen de vengance et comme c'est un point sensible chez moi et bien tu as gagné Touché-Coulé...
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171483 Mais tu m'as fait peur espèce de corbeau j'ai cru que je t'avais faché de quelque maqnière que çe soit et que tu avais trouvé que ça comme moyen de vengance et comme c'es un point sensible chez moi et bien tu as gagné Touché-Coulé... et un nom d'oiseau, un. je l'ai dit, je suis trop fort. les mecs, prenait en de la graine. faut pas me chercher les filles
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_171488 C'est bien vous êtes contents vous avez fait la paix, mais pour pourir mon post vous êtes aussi fort l'un que l'autre, y a pas de gagnant . Va falloir ouvrir un nouveau topic psycho pour tous les deux à savoir qui est le plus susceptible avec un médecin traitant comme modo:mrgreen: Et puis je vais commander une belle bmw touring toute blanche avec un petit gyro bleu dessus avec des grands hommes habillées en blanc et ils vont vous emmener TOUS LES 2, dans une grande maison toute blanche avec des barreaux aux fenêtres. Je pourrais être enfin tranquille dans mes post moia............
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171495 C'est bien vous êtes contents vous avez fait la paix, mais pour pourir mon post vous êtes aussi fort l'un que l'autre, y a pas de gagnant . Va falloir ouvrir un nouveau topic psycho pour tous les deux à savoir qui est le plus susceptible avec un médecin traitant comme modo:mrgreen: Et puis je vais commander une belle bmw touring toute blanche avec un petit gyro bleu dessus avec des grands hommes habillées en blanc et ils vont vous emmener TOUS LES 2, dans une grande maison toute blanche avec des barreaux aux fenêtres. Je pourrais être enfin tranquille dans mes post moia............ profit du calme car visiblement ta femme repart a la charge sur d'autre topic, donc le calme risque d'etre cour. si tu nou met dans une grande maison blanche, profit en pour te trouver une femme qui sais filmer autre chose que des appuie tete
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_171514 Besoin d'un medecin ici? Ok je Qu'est ce que tu fou avec tes bouteilles dans mon post, non, plus de médecins ici j'ai renvoyer les deux protagonistes jouer ailleurs dans un autre asile A l'occasion tu pzu leur jeteés un seau d'eau ça leur rafraichira les idées
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173518 oki, oki, on proposera pas à Issel de venir dans le coin Je suis mdr lol tant qu'on y est, et que ce post a légèrement dérapé, voila comment j'aime les chats moi : PS : (il s'agit d'une blague hein c'est pour coller au topic qui tourne avec 6 pages de chambrage gentillets ... ou pas ... ) Issel
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173521 Je suis mdr lol tant qu'on y est, et que ce post a légèrement dérapé, voilà comment j'aime les chats moi : PS : (il s'agit d'une blague hein c'est pour coller au topic qui tourne avec 6 pages de chambrage gentillets ... ou pas ... :?) Issel :? ce topic est vraiment parti en couille et a cause de qui?
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_173561 Miaou!!!!!!!!!! :? Pove tite bête :? La prochaine fois que je fais un post j'interdit les reponse à grimi et miss elitt