Aller au contenu

bridage


cracotte

Messages recommandés

Normalement Non, la législation allemande n'impose pas de limitation de vitesse sur les autos pour le marché allemand à la vente. elles sont donc "no speed limit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, David, il me semble quie le bridage 250 KM/H concerne seulement BMW AUDI ET MERCOS et qu'en plus il s'agit d'un concensus entre ces marque, il n'y a que PORSCHE qui n'y adhère pas.

Mais je peux me tromper. Faudra alors me pardonner car c'est samedi.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble quie le bridage 250 KM/H concerne seulement BMW AUDI ET MERCOS
par ailleurs, as tu déjà vu une Renault ou une Citroën cruiser à 250 :(:mrgreen:

oui je pense essaye
c'est en effet une bonne idée... en plus on a une belle rocade à Amiens, mais c'est quitte ou double avec les flics :wink::ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, David, il me semble quie le bridage 250 KM/H concerne seulement BMW AUDI ET MERCOS et qu'en plus il s'agit d'un concensus entre ces marque, il n'y a que PORSCHE qui n'y adhère pas.

Mais je peux me tromper. Faudra alors me pardonner car c'est samedi.

JC

Non tu as raison, c'est un bridage international suite à un accord tripartite entre les constructeurs allemands suite à la course à la vitesse des année 80.

Il n'y a que audi qui vient de jeter un pavé dans la mare, avec la R8 sans speed limit

et ni porche, ni les italiennes n'y adhérent :mrgreen:

donc un bm allemande à aussi le speed limit en série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ni porche, ni les italiennes n'y adhérent
En même temps le mec qui achète une 997 GT2 pour plafonner à 250 :hip: et c'est d'ailleurs la seule manière que certaines Porsches réussisent à nous larguer; au dessus de 250... comme on le fait nous contre des voitures qui plafonnent péniblement à 220 :mrgreen:

c est le probleme ,j ai peur des hommes en bleu.
je te propose d'être ton lièvre; je fais la rocade à 250 et si ça flasche c'est qu'il y avait un radar... et toi, tu me suis deux minutes aprés :)

Nan, je déconne, je tiens à mes points et à mon permis :mrgreen:

Le soucis de la rocade c'est qu'ils ont pleins d'endroits où se cacher. Tu peux toujours essayer la rocade d'albert, quand tu arrives d'amiens, tu as un rond point avant d'arriver sur albert; Tu continues tout droit au rond-point et tu arrives sur une belle ligne droite, où d'ailleurs il y a deux ponts. Le mieux c'est de là prendre une première fois et regarder si il y a les flics et ensuite tu peux te faire des aller retour sans danger. A savoir que j'atteinds assez rapidement 200, mais je pense pas que tu arrives en bout de ligne droite à 250 :) surtout qu'il y a un autre rond point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j ai pris 230 sur cette ligne droite a albert ce matin.
Il te faudra aller un poil plus loin dans le bas du compteur pour voir si elle "bridée" ou non!

Du style aprés 265/270 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Alors, je ne sais pas si c'est vrais, mais mon préparateur m'a dit qu'il y avait un deuxième bridage sur les cabriolets, je m'explique :)

Quand tu roules top down, la bride descend peut être en dessous de 250 sur une //M :mrgreen::o

Sur mon 325 capoté il avait plus de cv que décapoté :)

C'est comme cela qu'il a pu le voir, mais sur mon 325 qui n'est pas une //M

Après avoir fait la remap elle avait autant de cv capoté que décapoté :hip:

Il en avait entendu parler, il l'a vérifier sur mon cabriolet, mais il n'a pas eu l'occasion de le vérifier sur une //M :hip:

En fait sur le dernier rapport en 5 pour la miènne, elle était plus longue à prendre des tours, tout comme en reprise :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre grizzlyman :hip:

bon voilà j ai pris 230 sur cette ligne droite a albert ce matin.
ah je pensais pas que tu serais passé si tôt... on aurais peut être pu se voir. Mais j'avais pas trop de temps ce matin, car je vais aider à l'installation de mes cousines. elles ouvrent un salon de coiffure sur Amiens :mrgreen:

La prochaine fois que tu passes sur Albert, envoies un MP ou appelle moi, si je suis là on pourra se voir :mrgreen:

Sinon, elle est pas mal cette petite rocade, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...