Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171567 Présentation du membre : Pseudo : Romainde7 Prénom : romain Age : 25 ans Lieu de résidence : sète Emploi : Préparateur de radiateur d' art CINIER Loisirs, passions : les BMW Site web : Mail :magaetromain@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : une 318i E36 et une 320ia cabriolet E36 Année modèle : 1991 et 1994 Puissance :115 cv et 150cv Coloris : blanche , noire Options BMW : -318i : abs , vitres electriques , direction assisté , le minimum pour une bmw -320ia : abs , vitres electriques , direction assisté, anti-brouillard , climatisation , cuir , ja15" bmw , alarme ... Modifications apportées : -318I :jante S.RACING 17" , ressors cours , aileron , feu lexus , retro M3, paupière , pot inox , kit d'admission JR - b a r OMP clignos blancs , touche de chrome et carbone a 'intèrieur, sono 2200w 320IA : retro M3 , clignos transparent Modifications envisagées : -aucune les deux véhicules sont a vendre pour acheter une //M - Photos du véhicule : [i mg]xxxxxxxxx [i mg] Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par FREEMAN un ami de sète
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171572 bonjour et bienvenue voisin sétois tu as de super relation dis moi sur le forum? Par contre essai de mettre les photos en hauteur plutôt qu'en largeur, c'est plus lisible merci Sinon tu as deux beaux bébés
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_171579 Un conseil, si tu achetes une //M ne fais pas du tuning avec
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171589 bienvenue à toi pour ta 318i, sympa l'installation audio même si le reste j'aime moins bien
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171597 par contre, c'est quoi ton métier Préparateur de radiateur d' art CINIER
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171632 salut romain, bon enfin tu t es lançer parmi nous,bon maintenant reste plus qu a vendre les deux voitures pour nous rejoindre en M5
Posté(e) le 4 mai 200817 a Auteur comment_171647 Salut En fait mon métier consiste a élaboré toutes les finitions des radiateur qui sont fabriqués ( fabrication en pierre ). Ponçage ,peinture et vernis( comme un carrossier quoi ) , ensuite je prépare les commandes pour l' expédition dans le monde entier . Il arrive parfois que face une installation s' il s'agit d'un client qui habite dans la région. Pour des infos supplémentaires sur le type de radiateur tu peu te rendre sur le site suivant ; WWW.CINIER.COM
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_171652 ah d'accord... mais dit moi c'est quand même du radiateur "d'art". Tu trouves pas ça chez leroy merlin mais ça fait pour toi une belle carte visite, je pense
Posté(e) le 4 mai 200817 a Auteur comment_171658 Je ne pense pas que chez leroy merlin tu trouve ce genre de radiateur . Déja par rapport au prix( entre 2 et 3 mille euros et souvent plus pour une pièce unique ) et ensuite car nous sommes pour le moment les seuls dans le monde a utiliser ce procédé de fabrication ( Grace au brevet ). Merci pour ta petite touche d' humour .