Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_172025
:goodlove:

Même dans les campagnes, avant il y avait que les voleurs de poules maintenant ces voleurs sont armés jusqu'aux dents ... :oui:

C'est que les poules elles ont les dents pointues mainteant et elles mordent

Ok ok :roll: pas la tête je sors :ptdr:

Posté(e)
comment_172045

Dans la brousse bretonne ça parait tranquille...

Pourvu que ça dure :goodlove:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_173863

Et ça RECOMMENCE... pas chez moi heureusement, dans la boîte où je bosse, des vilains faux-clients ont berné un collègue et ont volé un téléviseur plasma, et d'autres babioles...

Il y a de ces salopards en ce moment sur la Côte d'Azur... comme dit mon boss, quand la saison touristique commence, c'est aussi celle des voleurs, malhonnêtes en tous genre qui s'installent sur la Côte pour la même période...

:(

Bon, sur ce, je vais camoufler mon téléphone à l'enrée de l'hôtel, et j'enregistrerai heure per heure les allées et venues... :ptdr:

Laurent, tu veux pas me donner quelques conseils sur des armes???

Un lancer de baguettes de batterie, ça la fait? :nickel::wink: :?

:ptdr:

Posté(e)
comment_173923

La baguette ça ve être juste! :nickel:

Non pour les armes je ne peux te donner aucun conseil,car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. :wink:

Tu sais c'est pas marrant les armes et pour mon cas j'ai habité en campagne pendant 26 ans et j'en ai toujours eu et manié des armes,mais cela ne fait pas de moi un conseillé surtout dans cette "configuration" de l'usage.

J'ai la chance aussi d'avoir un beauf,trésorier d'un club de tir,qui me fait tirer régulierement au 357 Magnum Smith & Wintson,ainsi qu'au Glock 9mm!

Ce n'est pas une fierté d'avoir une arme tu sais,mais bon c'est comme ça!

:?

Posté(e)
comment_173932

Sympa une beauf prof de tir,

moi aussi je voulais m'inscrire aprés mon agression,

pour avoir une arme, compte tenue de ma profession j'y ai droit

Mais j'ai refléchie aux concequences aussi, alors arme à la maison mais en voiture, juste une barre et une bombe lacrymo

Posté(e)
comment_173970

Moi dans le voiture j'ai un cable.......

France telecom qu'un pote m'à filé :nickel: Oéoé!!!,il doit faire 6cm de diamètre et 60 cm de long! :wink:

Posté(e)
comment_173977
Moi dans le voiture j'ai un cable.......

France telecom qu'un pote m'à filé :nickel: Oéoé!!!,il doit faire 6cm de diamètre et 60 cm de long! :wink:

Put*** j'avais le même, c'est toi qui me l'a piquer :? :(

Non c'est un cable EDF idem 6cm de diams et 60 de long les bonne dimension on dirait!!!! :ptdr:

J'aurait jamais dû l'enlever de la voiture, :ptdr::-( plus de copilote qui braye

:wink::mad: :?

Posté(e)
comment_173999

Non c'est un cable EDF idem 6cm de diams et 60 de long les bonne dimension on dirait!!!! :wink:

J'aurait jamais dû l'enlever de la voiture, :? :mad: plus de copilote qui braye

:(:ptdr::ptdr:

:nickel:

:wink: Tu regretteras ces paroles une fois que je m'en serais pris à tes noix !!!! :-P Tu vas voir où je vais te le mettre le cable EDF !!!! :? :-(

Posté(e)
comment_174008

:D

:evil: Tu regretteras ces paroles une fois que je m'en serais pris à tes noix !!!! :) Tu vas voir où je vais te le mettre le cable EDF !!!! :-?:P

Ah appremment elle connait elle a déjà essayer..... sur elle

Ellite 13 c'est le diametre :idea::wink:

Ouh la la la :mad::ptdr:

:arrow: c est deux là

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_175988

SUITE ET FIN (j'espère)

Vive le "tout sécuritaire", pendant la dernière réunion avec les conseillers syndicaux:

8-)

7 à 8000 € vont être investis pour installer des digicodes et des caméras qui enregistrent en permanence sur disque dûr... partout, partout et partout: parking + toutes les entrées avec escaliers et ascenseurs inaccessibles sans codes, empreintes digitales et rétiniennes...et sexuelles ;-):ptdr::oui::mad:;-):eek::eek::lol:

Non, pour les empreintes, je déconne...

:lol::-?

Ah, PUT... , jusqu'à maintenant, on avait de services dignes d'un HLM, avec des prix au mètre carré de tarés...

:o

Parfois, j'ai envie de me trouver une villa à Monte-Carlo... :ptdr: Ah, le rêve à 50 millions!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_176882

Autre mesure votée... :!: un digicode qui valide l'accès aux cartes INFINTE pour les personnes souhaitant rentrer dans l'immeuble...

:(

Sinon impossible de rentrer quand on est un cousin ou un ami qui a une Visa, voire Premier... :o:)

Belle discrimination positive et légale: il y a très peu de détenteurs de l'Infinite dans le monde. Donc il faut les aider, les encourager, les chouchouter, les couver, les protéger...

Je crois que je vais monter un dossier pour faire classer ces élites en espèce à protéger! :-?

DRING...DRING..... Satané de réveil!!! :(:(

Posté(e)
comment_176900

Mônsieur, quand on vit a Menton on doit avoir les moyens... sinon, ben on déménage :-?

Euh, je connais les balck cards qui sont déjà assez rares, mais les cartes Infinite :!: