YasinM/// Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir tout le monde, j'ai commandé 2 goodyear eagle F1 GSD3 le jeudi dernier, ces imbéciles me livre 2 dunlop sp sport 9090 . comment je fais maintenant pour la sortie??? soit je garde les dunlop et je me tais, soit je me fais remboursé mais par contre j'ai plus de pneu pour la sortie... en plus les dunlop sont moins cher que les goodyear, elle me coute plus chere que son prix initial.... qu'es ce que vous pensé des dunlop??? avez vous des avis???
kiki Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 salut et vraiment désolé de cette mésaventure le problème des dunlop c'est justement que personne n'a testé... j'espére que quelqu'un saura te renseigner la prochaine fois essaye 123pneus.com ils sont au top bon courage
JPAT Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Dans ce cas, tu les rappeles en leur disant qu'ils ont fait une erreur et qu'il doivent te les reprendre à leur frais. Puis après tu négocies le delta de prix entre les 2 marques + une remise pour les garder en leur disant qu'ils feront comme ça l'économie de 2 transports. S'ils sont pas trop bétes, ils devraient accepter... Comme ça tu auras une petite compensation pour sévice moral!
ACS3 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 salut et vraiment désolé de cette mésaventure le problème des dunlop c'est justement que personne n'a testé... j'espére que quelqu'un saura te renseigner la prochaine fois essaye 123pneus.com ils sont au top bon courage si moi je les ai testé , ce sont pas de mauvais pneus , ils sont tres prevenants , dunlops n'a pas les meilleurs notes au divers tests , mais en ressentit de conduite , ils sont toujours bien classé , conclusion : un pneu sain qui ne te surprendra pas , ni en bien ni en mal . les glisses sont progressives , et les decrochages jamais brutaux , bon en usage circuit , ils "gomment" vite , a savoir que apres 10 tours au taqué sur la piste club de nevers , un tour pour les refroidir est obligatoire sinon ils sont hors temp° et c'est de tres bons moments de glisse assuré attention les contraintes du circuit , il est quasi impossible de les reproduire sur route ouverte
Elitt13 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé pour toi, tu as commandé où qu'on fasse pas pareil A 3 jours de la sortie, soit tu es en slick alors changement obligatoire et tu négocies ferme avec eux différence de prix + remise + compensation. Sinon tu leur renvoie si tu as encore un peut de gomme, essai piéce d'un euros krkrkrk Même pas drôle je sais , pour les dunlop, j'ai jamais essayé, donc je peut pas t'aidé Bonne reflexion à samedi 10
YasinM/// Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 il vont m'envoyé le transporteur pour reprendre les pneu, j'ai voulu négocier mais impossible, pourtant je leur ai demandé de me remboursé la différence du pneu car sur allo pneu, les dunlop sp sport 9090 sont a 102 euro livré, moi il me revienne a 122 euro par pneu tant pis je vais venir comme sa ou sinon si je trouve des goodyear jusqu'a vendredi. je vis fouiné un peu dans ma regon pour voir.. merci a tous.
YasinM/// Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé pour toi, tu as commandé où qu'on fasse pas pareil j'ai commandé sur AZ PNEU, la femme au tel na pas voulu négocié, j'ai demandé plusieurs fois mais impossible, je lui est dis que je ferais pas de la bonne pub... tant pis pour eu..... merde, tant pis pour moi aussi
Elitt13 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai commandé sur AZ PNEU, la femme au tel na pas voulu négocié, j'ai demandé plusieurs fois mais impossible, je lui est dis que je ferais pas de la bonne pub... tant pis pour eu..... merde, tant pis pour moi aussi Essaie 123 Pneu ou alors certain grossiste des fois pas trés cher j'ai une trés bonne adresse sur Marseille, sur ma e46, il etais moins cher que sur internet on va dire idem avec la pose donc pas mal, mais Dieppe ça fait un peu loin sinon commande à ACS3 4 jantes CSL et 4 TOYO pour vendredi désolé encore, bonne recherche et aussi temps pi pour AZ pneu qui ont perdu beaoucoup de clients grâce à ton post
LoLo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Pneu online.fr sont pas mal aussi http://www.pneus-online.fr/index.php?r_ ... ltat=lourd
laurent30000 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas la meilleure période au niveau délais de livraison...le mois de Mai... Je conseille également 123pneus pour la rapidité (48H).
YasinM/// Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas la meilleure période au niveau délais de livraison...le mois de Mai... Je conseille également 123pneus pour la rapidité (48H). c'est clair, sa ma tous gaché
///M3individual Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis passé par les 3 sites, et aucuns soucis. Juste la fois où il faut que ça se passe absolument bien Désolé pour toi
LoLo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai commandé chez AZ et pneu online et je n'ai jamais eu de soucis! Pas de chance pour toi! Le seules emmerdes je les ai eu chez puissance M,mais ça c'est bien terminé(disques de freins)
JPAT Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Ce qui risque aussi de ne pas être simple, c'est de trouver quelqu'un pour les monter....
YasinM/// Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Bon ba voila, tous est rentré dans l'ordre apres cette mesaventure avec AZ Pneu. Apres multiples coups de telephone et d'harcelement, ils ont repris les pneus et m'ont remboursé de la somme. cette histoire a durée comme même plus 1 mois.... bon bein maintenant j'ai monté mes goodyear eagle F1, on va voir se que sa donne apres le rodage...
PierrotS3 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 je commande toujours sur Pneus online, j'envoi un cheque c'est à Dardilly (à coté de Lyon), c'est très pratique, pour les monter, y'a plus aucun soucis. Les GSD-3 sont des bons pneus, mais les cotes se bouffent trop vite, je les ai sur ma clio rsi en 195/45 15, et il me reste 2 mm a milieu avant le témoin hors que je vois la corde sur les cotes (intérieur et extérieur). Mais bon, j’ai quand même racheté les mêmes car ils vont super bien et coute pas cher.
M3_E46 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont où leur locaux sur Lyon? On peut aller les récupérer et les faire monter sur place? Ca m'intéresse fortement si c'est le cas!
Messages recommandés