Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_191432

Ben p'tète que moi aussi, je reprendrai une ///M un de ces jours, qui sait, c'est pas incompatible avec le Range... Ca te la coupe ça ! img-191432-1-Fumeur07.gif

• Réponses 44
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_191438

Moi, j'aime bien le Range sport en black img-191438-1-Amour04.gif

OK ! Je ==========================> img-191438-2-Peureux08.gif

Posté(e)
comment_191440

Chez Land un dicton dit : " le Range sport est au Range Rover ce que la Logan est à Renault"... Mais bon img-191440-1-MDR77.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_194604
Ah ? tu vends et ça te manque ? Faut voir un psy !

Ceux qui veulent une bonne et vraie ///M, payent le prix. 8)

Les autres passent la frontière acheter des guez. :mad:

Comme le dit Lolo, faut pas pousser non plus, une ///M peu kilomètrée et bien entretenue au prix d'une twingo... roulez en twingo... ça marche fort et ça consomme peu ! :eek:

Oui çà me manque de rouler avec une m3 :-? lol

j'avais acheté a nouveau un 330d 204cv reprogrammé et ben même si au niveau couple c vraiment impressionnant pour un diesel sa remplacera jamais la sensation du m3 et surtout la fiabilité j'en ai eu tellement marre du 330 que j ai revendu de suite et acheté une vielle clio pour attendre que j arrête les courses de moto (remplir un peu ma banque lol) et racheter une m3

sinon j ai pratiquement toujours acheté a l 'etranger et pour ma part jamais eu de soucis de toute façon pour etre vraiment sure du vehicule même niveau kilometrage faut l acheter neuve.