Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous et à toute faut pas l oublier même si elle ne roule pas en BMW encore . vla je me présente: Je suis entre PARIS et la Corse. j ai 33 ans. j ai ma BMW depuis 1 an et demi. desciption: BMW 3.00 de 93 couleur jaune dakar options : vitre electrique AV AR cuir alcantara perso climatisation TO fauteuil chauffant short kick combine H/R rabaisser 35 MM et le must pour moi jante 18" BBS RS 2 taillée en 225.40.18 et 245.35.18 mode germanik j adore. Vla pour l instant. je sais ce que vous allez me dire mais pas de photo anonyma oblige. j espère que vous compendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je sais ce que vous allez me dire mais pas de photo anonyma oblige. j espère que vous compendrai. nan comprends pas trop pour les photos mais bon après c ton choix comme dirai l'autre bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bienvenu euh tu ve pas echange t jante contre les mienne mais en 17" ?? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je t attendais tu t pas fait attendre normal tu as la couleur qui va le mieux à la m3 à mon gout et puis au moins c la couleur la moins volée. l avantage une gueule d enfer c clair en plus elle est rabaisser de 35 mm j avais oublier de le mentionner. inconvénient : tu conduis un camion. sauf sur autoroute un régal Je ne suis pas sur que je passe au controle technique. bonjour l usure.... Mais bon je l adore comme ca. un conseil reste en 17. ps comment cela ce fait que tu as des bacquet OMP ??? Avant de changer t jantes change t fauteuil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je t attendais tu t pas fait attendre normal tu as la couleur qui va le mieux à la M3 à mon gout et puis au moins c la couleur la moins volée. l avantage une gueule d enfer c clair en plus elle est rabaisser de 35 mm j avais oublier de le mentionner. inconvénient : tu conduis un camion. sauf sur autoroute un régal Je ne suis pas sur que je passe au controle technique. bonjour l usure.... Mais bon je l adore comme ca. un conseil reste en 17. ps comment cela ce fait que tu as des bacquet OMP ??? Avant de changer t jantes change t fauteuil !!! bienvenue sur le forum.. par contre pour l'anonymat c'est raté..tu as une M3 jaune.....vous etes pas beaucoups a en avoir sur la planet alors avec des BBS RS2 ..encore moin...et a paris....ba c'est facile de te reconnaitre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je t attendais tu t pas fait attendre normal tu as la couleur qui va le mieux à la M3 à mon gout et puis au moins c la couleur la moins volée. l avantage une gueule d enfer c clair en plus elle est rabaisser de 35 mm j avais oublier de le mentionner. inconvénient : tu conduis un camion. sauf sur autoroute un régal Je ne suis pas sur que je passe au controle technique. bonjour l usure.... Mais bon je l adore comme ca. un conseil reste en 17. ps comment cela ce fait que tu as des bacquet OMP ??? Avant de changer t jantes change t fauteuil !!! aller file une photo comme sa j peu faire un totoshop pour voir ce que sa donnerais sur la mienne LOL ben vu que j'arrive pas a les vendre je suis obliger de les garder j'ai pas le choix en ce qui concerne les bacquets c pour un meilleur maintient et je trouve sa jolie aussi le reste arrive prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bienvenue mais tu peux pas faire une petite foto des jante voir commen ca fait en dix huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 eh ben une taille de plus qu en 17 allez parce que je vous suis depuis longtemps et que vous etes sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c moche en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a ouai ca cartonne a larrire ca fait terrible bon maintenant que tu en a mis une met les autre allez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c moche en jaune cocu va crâne d oeuf c est l hopital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bienvenew Montre les photo et cache ta plaque ... comme ça ... ça ne sera pas évident de venir la volé chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bienvenew ptdr bienvenu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci à tous votre accueil me touche sincérement. main on le c tous on S'M///. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bien jouer le jeu de mot loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés