Posté(e) le 20 juin 200817 a Auteur comment_179595 bon ça y est la ///M est reparer donc changement de la durite +thermostat + detartrage complet du radiateur et remise en etat + purge du circuit,donc voila je l ai recuperer aujourdhui et plus de chauffe donc on peut clore le topic
Posté(e) le 21 juin 200817 a comment_179660 Bonne nouvelle nico ( enfin sauf la facture.... ) , va falloir feter ca !!
Posté(e) le 21 juin 200817 a comment_179668 je m'escuse , je veux pas te juger ou quoi que se soit donc ne le prend pas mal Mais pourquoi tu ne t'est pas arrété quand tu a vu la temperature d'eau depasser le milieu ??? je veux bien que l'huile Augmente et c'est normal, on peut aller tranquilement vers 120 125°C en mode grosse attaque !!! mais l'eau doit justement rester au milieu. Ton calorstat ne c'est pas ouvert , l'eau est monté en Temperature et a se moment ton huile était à combien ? 130 140°C ???
Posté(e) le 21 juin 200817 a comment_179692 le souci civic, c'est que la température n'est pas monté, il a du avoir aussi un souci de sonde, même à l'arrêt alors que ça bouillonné dans le vase la T° boubée pas. La tempérture a monté que pas la suite lorsqu'il a voulu rentrer chez lui