Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172564 Salut à tous, Il y a quelques mois j' ai vendu ma M5 E39 que j' adorais vraiment pour une audi RS6 Bi Turbo V8 4.2 préparé à 510 cv et 650 nm. Une super auto monstrueuse avec un comportement routier à couper le souffle mais je vais pas la garder car je supporte pas la boite tiptronic. Caprice me direz vous certes mais je supporte pas ca me gache tout le plaisir. Pas assez sportive à mon goût. J' ai eu deux M3 E46 SMG II et c' était autre chose (je parle de la boite bien sur) Elle est donc bientôt vendu et je vais me tourner vers une M5 V10 SMG 7 pour un budget de 52000 / 54000 je pense trouver mon bonheur facilement. Je pense la faire venir d' Allemagne dans le reseau BMW uniquement car pour se budget j' espère en trouver une entre 30 000 et 40 000 kilomètres en Allemagne. Pouvez vous me conseillez sur les bonnes options à choisir ? En faite je connais pas bien cette auto. La lecture tête haute est elle de serie Le GPS 16/9eme aussi ? Je veux une grise métal ou noir avec des inserts carbon ou alu bien sur... Merci par avance Alex06
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172566 pour les options....je dis black, posé, jantes a gros déport et ligne qui sublime le V10....le reste...n'est que pacotille d'option clairement, il va y avoir le choix bientôt parce que tout le monde se débarrasse de ses gros moteurs essences (forcement)...et vu la décote de la bête, y'a moyen de faire des affaires (enfin façon de parler...loin d'être rentable cette ///M à...mais quand on ///M...)
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172584 Highmast n'a pas tors mais celà reste un achat passion de toute façon! Pour étre monté dedans en tant que passager pendant 1 petite heure je peux te dire que c'est un monstre de technologie et de puissance. En ce qui concerne l'essence il ne faut pas regarder car quand on achète une telle voiture on ne regarde pas l'aiguille de la jauge à essence. Aprés l'entretien il n'y a pas grand chose de différent pas rapport à une M3 mais il ne faut pas exagérer celà reste quand même plus chère. Quand à la carte grise c'est un billet qui frôle les 3000 euros mais bon heureusement on la paye qu'une fois! Quand on prôblème possible de mémoire je ne pense pas qu'il y es eu des rappels pour des choses importante de la part de bmw. Non réélement c'est une furie ce monstre et en plus c'est vraiment un beau véhicule, par contre je ne suis pas d'accord avec Highmast quand on faite de ne pas la laisser d'origine sauf biensûr la ligne pour libérer le v 10.
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_172600 j'ai fait l'essai du modèle sans les options : tête haute etc...mais dans le contexte actuelle, je pense que tu peux avoir un modèle toutes options au prix du modèle " de base "...Et puis en ville tu peux utiliser le mode : 400 cv mais faut pas réver quand ta vision croise l'indicateur de conso instantanée ...tu as subitement une bouffée de chaleur bon mais c'est quand même un V10 ! Moi je te conseillerais d'acheter un modèle français car tu pourras certainement bien négocié le prix et surtout la prendre avec une GARANTIE
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_172644 Pour avoir travaillé il y a encore 6 mois chez BMW, en vente véhicule neuf, il y a pour moi quelques options sympas. de série tu as: Cuir étendu; tout cuir = option: 8600 € Peinture métal Jantes alu 19"; 20" = option: 1450 € Vision tête haute (head up display) Commande vocale GPS 16/9 Siége a reglages elec Prepa telephone avec bluetooth feux xenons adaptatif en virages (ils tournent) alarme aide au stationnement av et ar regul de vitesse sieges chauffants pare soleil elec pour lunette ar (berline) climatisation auto je pense avoir fait le tour du principal! dans les options que je trouve sympas: -Le toit ouvrant bien sur -Le système hifi, alors il y en a 3 le plus homogéne est le 2 éme en terme prix c'est le DSP, parce que l'individual est trop cher pour le rendu et le HIFI est sans intéret fondamental. -Acces confort, c'est sympas de pas avoir a metre la clé -Reglage des sieges actif, c'est les cotés des sieges qui sont electriques et qui remettes le conducteur et le passager droit quand on prend un virage! et plus on vas vite et plus le siege ratrappe le mouvement. Voila en espérant que cela t'aide dans ta recherche. cordialement jérôme
Posté(e) le 10 mai 200817 a Auteur comment_172655 Oui vou sm' avez aidé... Merci En effet je sais par exemple que les sieges full électriques seront pour moi important. Oui la côte va baisser fort et c'est evident car vu le prix du carburant... Je pense même que d' ici 6 / 8 mois il y en aura sur le marché à 45000 euros. Cela dit ma RS6 bouffe déjà ses 19 litres en villes donc je devrais pas être surpris. En fait il me faut - Toit ouvrant - Sieges actifs - Acces confort - HIFI DSP Et basta... Par contre les jantes façon tunings USA chromé sur une M5... Question de gout mais moi j' aime pas du tout. Je trouve que les jantes d' origine sont les plus belles du monde... Merci pour vos infos Autres questions tres importante pour moi car n' ayant pas encore conduit cette auto je ne sais pas, les fauteuils sont ils confortable ? J' ai des problemes de dos... aussi l' une des raisons de la vente du RS6 les sieges récaro sont étroits et dur comme de la pierre... Alex06
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_172659 Pour te répondre oui les siéges sont confortables mais aprés ça reste des sièges de voiture allemande donc de toute manière plus dur que des sièges de voiture française par exemple.
Posté(e) le 10 mai 200817 a Auteur comment_172662 Oui je sais mais par exemple : Mon ex M5 E39 était remarquablement confortable !!! Alors que les RS de chez Audi comme la RS4 V6 Bi turbo ou encore la RS6 V8 Bi Turbo sont équipé de siege recarro dur comme de la pierre... J' ai eu les deux. Siege RS6 ] Siege RS4 Siege M5 E39 C'est etroit et très dur... Evidement par pour une personne en pleine forme mais pour moi qui est un probleme de disque... C'est pour ca que je demande comment sont ceux de la M5E60 car il m' ont l' air larges comme sur la E39 Alex06
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_172705 Le mieux c'est que tu en aille en voire une et tu pourras juger par toi même!
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172918 le confort est tout à fait acceptable, il s'approche presque d'une berline mais avec des problèmes de disques, tu aurais intérêt à faire un essai ...je crois même qu'il est possible d'en louer une Il faut avoir les CB qui vont bien mais dans ta situation cela vaut la peine tiens nous au courant ...
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175426 Je me lance aussi dans l'achat d'une M5, mon M E46 devrait bientot partir..J'éspère ne pas etre déçu!! Enfin on verra bien
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_175437 Pour ceux qiu cherchent - si vus ne l'avez pas déjà vue : http://www.lacentrale.fr/pro/C001817/li ... le=SERIE+5 info utile : ils l'ont depuis un bail... A 57K€ il y a qq mois
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175721 Salut a tous, quelq'un connait ils les perfs officiel de la m5? 0 a 100 et le mille mètres... Car tous les mag que j'ai pus visionner affiche autre chose avec des écarts pouvant aller a près de 1 sec sur le 0 à 100. Merci d'avance
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175727 Performances BMW E60 M5 (2005-) Vitesse maxi : 250 (bridée) 0 à 100 km/h : 4.6 0 à 160 km/h : 9.6 0 à 200 km/h : 13.4 400 mètres DA : 12.7 1000 mètres DA : 23.6 Source: fiche auto technique
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175777 la ont a affaire a un monstre, j'avais aussi bloqué sur le 0a200kmh lors de sa sortie,par contre echappement la donne a 22.6sec au kmda bref un avion, allez juste pour se donner un ordre d'idée http://fr.youtube.com/results?search_qu ... type=&aq=o
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175787 Elle à l'air trés intéressante celle de l'annonce et pas chère vu le kilométre mais c'est vrai que c'est un des premiers modéles d'ou le prix!
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_175798 Oui, pas mal de soucis il semblerait J'avais lu sur je ne sais plus quel forum qu'il y avait des conso d'huile anormales, des problèmes de boite, le mode "panne moteur" (puissance très basse) qui s'enclenchait sans raison etc... A acheter avec une bonne garantie !