Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_182078 schnitzer avec le v10 dans la dernière serie3, je crois qu'il y a un "option auto" qui en parle.
Posté(e) le 18 juillet 200816 a comment_182993 Après les vacances je pense vendre la mienne, je vous ferai signe ! J'ai 22 000 euros d'options et je vous ferai un prix !
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Auteur comment_190831 Ca y est j' ai sauté le pas... Jeudi ou Vendredi je prend livraison d' une M5 E60 V10 absolument full option silverstone II et cuir noir. Elle est équipé des jantes de la M6 avec 4 pneus neufs et une carrosserie telement parfaite qu' on se demande si elle à déjà roulée. C'est une 09/2006 qui à 24000 kilomètres. Je viens de l' acheter à Monaco. J' ai payé le prix cher par rapport aux prix du marché mais j' ai une M5 qui à absolument tout de A à Z et qui est dans un état (sortie d' usine) Voilà j' ai hâte de l' avoir... Depuis ma M5 E39 BMW me manquait... Alex
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190834 Superbe ///M5 avec les options qu'il faut J'espére pouvoir te croiser un jour sur nos autoroutes du soleil
Posté(e) le 8 septembre 200816 a Auteur comment_190836 Superbe ///M5 avec les options qu'il faut J'espére pouvoir te croiser un jour sur nos autoroutes du soleil Plutôt ce suivre ce sera plus drole...
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190841 Félicitation elle est superbe Tu vas faire des jaloux..moi le premier
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190850 Ca lui va comme un gant les jantes de la M6. Excellent choix. La mélodie du bonheur ce V10
Posté(e) le 8 septembre 200816 a comment_190888 Plutôt ce suivre ce sera plus drole... justement je descend à Cannes demain tu l'as pas encore mince alors
Posté(e) le 9 septembre 200816 a Auteur comment_191006 Et non pas demain malheureusement... Mais Jeudi à 12h00... Un V10 de plus sur la route... Est ce que une personne de ma region peut me conseiller une adresse pour aller faire sauter la bride du limitateur ? Oui je sais bien que c'est 130 sur autoroute mais j' ai prévu un déplacement en Allemagne et... Ce serait baleau de ne pas en profiter non ??? Je sais qu' il faut intervenir sur le boitier mais où le faire là est la question... Merci Alex
Posté(e) le 9 septembre 200816 a comment_191045 chez bremgo.de si tu va en Allemagne , tu ne sera pas déçu de ta visite dans ses ateliers
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Auteur comment_191392 Ca y est je l' ai... Belle caisse... Je vais faire un aller retour dans le centre de la France et lundi ou Mardi vous aurrez un rapport complet. Sinon mes premières impressions c'est que ca pousse fort mais avant 5000 trs il ne se passe pas grand chose. C'est très creux entre 3000 et 5000... Une fois le V10 dans les tours là ca cause fort. Arrivé à 5500 tours on dirait une F1 ca monte et ca pousse... La lecture de la vision tête haute est limite par temps ensoleillé et trop petite en taille à mon goût. Ah oui le bruit du V10 est beau mais trop discret à mon goût donc une ligne inox dans quelques temps. La boite SMG est à mon sens toujours ce qui se fait de mieux... Rapide et precise. Le confort est royal. La voiture est lourde et faut bien la placer avant d' attaquer en courbes. Tendance au survirage facile je trouve par rapport à une E39. Je parle bien sur avec le DSC coupé... La E39 était plus previsible en terme de comportement suite à un desequilibre. Sinon beaucoup trop d' électronique et de gadjet et je parle pas du I Drive qui est un casse tête chinois... Voilà pour mes premières impression mais je dois dire qu' elle me plait beaucoup. Avec du recul je me rend compte que le moteur V8 400 cv qui équipait ma E39 était en son temps une pure merveille de couple et de rapidité à monter en regime. Attention j' ai pas dis que la E39 était mieux... Il y a un univers entre les deux mais la E60 est une merveille mais je pense que la E39 était et est toujours une sacré caisse quand même surtout pour le prix. Voilà heureux d' être à nouveau chez BMW. Alex
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191445 Ca y est je l' ai... Belle caisse... Je vais faire un aller retour dans le centre de la France et lundi ou Mardi vous aurrez un rapport complet. Sinon mes premières impressions c'est que ca pousse fort mais avant 5000 trs il ne se passe pas grand chose. C'est très creux entre 3000 et 5000... Une fois le V10 dans les tours là ca cause fort. Arrivé à 5500 tours on dirait une F1 ca monte et ca pousse... La lecture de la vision tête haute est limite par temps ensoleillé et trop petite en taille à mon goût. Ah oui le bruit du V10 est beau mais trop discret à mon goût donc une ligne inox dans quelques temps. La boite SMG est à mon sens toujours ce qui se fait de mieux... Rapide et precise. Le confort est royal. La voiture est lourde et faut bien la placer avant d' attaquer en courbes. Tendance au survirage facile je trouve par rapport à une E39. Je parle bien sur avec le DSC coupé... La E39 était plus previsible en terme de comportement suite à un desequilibre. Sinon beaucoup trop d' électronique et de gadjet et je parle pas du I Drive qui est un casse tête chinois... Voilà pour mes premières impression mais je dois dire qu' elle me plait beaucoup. Avec du recul je me rend compte que le moteur V8 400 cv qui équipait ma E39 était en son temps une pure merveille de couple et de rapidité à monter en regime. Attention j' ai pas dis que la E39 était mieux... Il y a un univers entre les deux mais la E60 est une merveille mais je pense que la E39 était et est toujours une sacré caisse quand même surtout pour le prix. Voilà heureux d' être à nouveau chez BMW. Alex
Posté(e) le 12 septembre 200816 a comment_191447 c etais exactement la reflection que j avais faite quans j avais essayé le monstre. super caisse mec
Posté(e) le 13 septembre 200816 a comment_191560 Felicitations. Tu l'as trouve comment en châssis. Roulis, direction, comportement, accord suspension?
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur comment_191847 Samedi 13 Septembre 16h00 : Je part de chez un amis, je passe la première cool la deuxieme cool et ensuite la troisieme et là des accoups dans la transmission avec tout qui part en live et l' ordinateur qui me dit que la boite est en defauts... Impossible de rouler et la voiture s' immobilise. Allo BMW assistance et hop sur un plateau. Elle est actuelement chez BMW BOURGES et j' attend des news du chef d' atelier. Electrovannes HS ou probleme de pression dans le circuit ou boite HS savent pas trop. La voiture vient juste d' avor deux ans et 24000 kilomètres. Je suis de retour à Nice mais sans ma M J' attend des news. Et moi je dois retourner la chercher la bas. Alex qui est vert...
Posté(e) le 17 septembre 200816 a comment_192233 Recherche des infos avec Scudmax, il me semble qu'il a eu ce genre de pb.........cela aiguillera sûrement le chef d'atelier car d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forum sur la M5 E60 ils rament un peu dans ce domaine!!!!!!!!Ceci dit Scudmax a déjà eu pas mal de pb avec sa M5...